Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Trike adapté Mar 26 Fév - 14:47 | |
| J'avais donné des renseignements pour l'achat et l'adaptation d'un trike à une personne en chaise roulante. Il a acheté son trike, un Easy trike 1.4 moteur Peugeot avec boîte automatique. Son concessionaire lui a fait un système pour monter sur son trike et mettre sa chaise assez intéressant ... "adaptation d'un strapontin en position baissée qui m'aide à m'installer sur le trike [set en position relevée mon fauteuil est fixé sur ce strapontin avec un clip et 2 sangles " | |
|
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Trike adapté Mar 26 Fév - 15:24 | |
| BJR LE REBELLE c'est le 1er que je vois en photo de easy avec boite peugeot automatique , j'avais vu celui ci sur wild a l'etat de "brouillon" et depuis plus rien !!! en plus vu les ennuis de la dite societe , a l'occasion tu penses que nous pourrions avoir un avis sur celui ci ? nous apprecions egalement les photos pour ce qui est de l'adaptation et le pose du fauteuil , cela peut donner des idées ? a des personnes a mobilité reduite ne pas hesiter a presenter la personne qui a adapté et modifié le trike merci patrick:idea: | |
|
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Trike adapté Mar 26 Fév - 17:11 | |
| Bonjour Le Rebelle,
Très belle idée, c'est le 1er Trike que je vois conçu de cette manière: bien pensé!
L'idée est à retenir.
J'espère que ton Trike avance et que l'on te verra bientôt sur les prochaines photos. Et en espèrant d'être inviter pour sa mise en circulation, afin de l'arroser, hihihi. Bonne journée. | |
|