INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| TRIKE PORSCHE | |
| | Auteur | Message |
---|
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: TRIKE PORSCHE Ven 15 Fév - 21:21 | |
| j'ai trouve cela sur google Just a écrit à propos de trikes et de l'autre jour, je courais à travers cette Porsche powered trike. . Bien l'avouer, c'est assez propre. Le minimum pour soutenir la structure autour d'un moteur Porsche. Pas d'info sur les performances. . J'ai trouvé ce site en passant par un autre que je vais envoyer à l'heure. . Trike cette pensée était si gentil. Plus sur l'autre site, bientôt | |
| | | Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Motocyclettes tricycles Ven 15 Fév - 21:29 | |
| voila egalement une suite a ce texte Quel est le problème avec les trikes? Je dois admettre que je ne comprennent tout simplement pas. Sidecar sont intéressantes, mais pour la plupart, ils peuvent être enlevés ainsi que l'original de deux roues moto peut être retrouvé. , Quelques motos sont fabriqués spécialement pour être side gréement, afin que ne soit pas toujours le cas, mais pour la plupart, ils sont un support additionnel. Pendulaires, d'autre part, sont construits pour être pendulaires, période. . Je ne suis pas sûr de ce que vous en retirer et les vélos sont utilisés dans les conversions de chaque fabricant et le modèle. . Ma pensée est descendu après avoir vu sur ce V-max trikes ( ci dessus ) l'autre jour. . Ils ont fait un V-Rod, également, des charges et des autres vélos sont allés dans le cadre de la clé à émerger comme trois roues. a Quoi de particulièrement intéressant, c'est que à la vitesse ils sont plus instables si vous devez faire tourner rapidement, même si j'imagine la hausse est vous n'avez plus besoin d'une béquille. . Bien sûr, il ya la vieille Harley Servicars qui ont été utilisées pour vendre des choses et de la crème glacée et ils ont été assez soigné, mais ceux qui semblent être un cas spécial. Un collègue qui habite pas très loin de moi et je possède un moteur de le voir à l'occasion, un peu cool. Les opinions et les goûts diffèrent que les gens puissent rouler ce qu'ils souhaitent et de trouver la jouissance dans le processus et ils sont nombreux. Je me soutenir mécaniques diverses idées, mais je vais avoir à réfléchir sur celle-ci pendant un temps que je recherche de l'illumination. traduction google :idea: :idea: | |
| | | Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: TRIKE PORSCHE Ven 15 Fév - 21:50 | |
| Patrick, pour le moteur PORSCHE, j'ai pas très bien compris les explications, par contre, ça doit arracher " ultra grave" vu le rapport poids/puissance.......... : :lol!: Raypat77 | |
| | | Createur Admin
| Sujet: Re: TRIKE PORSCHE Ven 15 Fév - 23:08 | |
| - Raypat77 a écrit:
- Patrick, pour le moteur PORSCHE, j'ai pas très bien compris les explications, par contre, ça doit arracher " ultra grave" vu le rapport poids/puissance.......... : :lol!:
Raypat77 bsr raypatt ecoute il n'y a pas d'autres infos avec la photo , a part les deux lignes ... ensuite j'ai trouvé l'autre article qui suivait modele US bien entendu , ce que je peux dire ,c'est qu'il ont monté autour d'un moteur porche ,la structure du trike , et par l'inverse tu m'excuseras je ne peux pas t'en dire plus patrick | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRIKE PORSCHE Ven 15 Fév - 23:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRIKE PORSCHE Ven 21 Mar - 17:19 | |
| J'ai retrouvé l'article sur le trike a moteur FLAT6-Porsche. Lien: http://thekneeslider.com/archives/2005/07/05/porsche-trike/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRIKE PORSCHE | |
| |
| | | | TRIKE PORSCHE | |
|