INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TRIKE PORSCHE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

TRIKE PORSCHE Empty
MessageSujet: TRIKE PORSCHE   TRIKE PORSCHE EmptyVen 15 Fév - 21:21

j'ai trouve cela sur google

Just a écrit à propos de trikes et de l'autre jour, je courais à travers cette Porsche powered trike. . Bien l'avouer, c'est assez propre. Le minimum pour soutenir la structure autour d'un moteur Porsche. Pas d'info sur les performances. . J'ai trouvé ce site en passant par un autre que je vais envoyer à l'heure. . Trike cette pensée était si gentil. Plus sur l'autre site, bientôt

TRIKE PORSCHE Ptrike10
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

TRIKE PORSCHE Empty
MessageSujet: Motocyclettes tricycles   TRIKE PORSCHE EmptyVen 15 Fév - 21:29

voila egalement une suite a ce texte

Quel est le problème avec les trikes? Je dois admettre que je ne comprennent tout simplement pas. Sidecar sont intéressantes, mais pour la plupart, ils peuvent être enlevés ainsi que l'original de deux roues moto peut être retrouvé. , Quelques motos sont fabriqués spécialement pour être side gréement, afin que ne soit pas toujours le cas, mais pour la plupart, ils sont un support additionnel.

TRIKE PORSCHE Vmaxtr10

Pendulaires, d'autre part, sont construits pour être pendulaires, période. . Je ne suis pas sûr de ce que vous en retirer et les vélos sont utilisés dans les conversions de chaque fabricant et le modèle. . Ma pensée est descendu après avoir vu sur ce V-max trikes ( ci dessus ) l'autre jour. . Ils ont fait un V-Rod, également, des charges et des autres vélos sont allés dans le cadre de la clé à émerger comme trois roues. a Quoi de particulièrement intéressant, c'est que à la vitesse ils sont plus instables si vous devez faire tourner rapidement, même si j'imagine la hausse est vous n'avez plus besoin d'une béquille. . Bien sûr, il ya la vieille Harley Servicars qui ont été utilisées pour vendre des choses et de la crème glacée et ils ont été assez soigné, mais ceux qui semblent être un cas spécial. Un collègue qui habite pas très loin de moi et je possède un moteur de le voir à l'occasion, un peu cool.

Les opinions et les goûts diffèrent que les gens puissent rouler ce qu'ils souhaitent et de trouver la jouissance dans le processus et ils sont nombreux. Je me soutenir mécaniques diverses idées, mais je vais avoir à réfléchir sur celle-ci pendant un temps que je recherche de l'illumination.

traduction google :idea: :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

TRIKE PORSCHE Empty
MessageSujet: Re: TRIKE PORSCHE   TRIKE PORSCHE EmptyVen 15 Fév - 21:50

Patrick, pour le moteur PORSCHE, j'ai pas très bien compris les explications, par contre, ça doit arracher " ultra grave" vu le rapport poids/puissance.......... : :lol!:


Raypat77 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

TRIKE PORSCHE Empty
MessageSujet: Re: TRIKE PORSCHE   TRIKE PORSCHE EmptyVen 15 Fév - 23:08

Raypat77 a écrit:
Patrick, pour le moteur PORSCHE, j'ai pas très bien compris les explications, par contre, ça doit arracher " ultra grave" vu le rapport poids/puissance.......... : :lol!:


Raypat77 ⭐


bsr raypatt

ecoute il n'y a pas d'autres infos avec la photo , a part les deux lignes ...
ensuite j'ai trouvé l'autre article qui suivait
modele US bien entendu , ce que je peux dire ,c'est qu'il ont monté autour d'un moteur porche ,la structure du trike , et par l'inverse
tu m'excuseras je ne peux pas t'en dire plus

patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




TRIKE PORSCHE Empty
MessageSujet: Re: TRIKE PORSCHE   TRIKE PORSCHE EmptyVen 15 Fév - 23:35

Exact, j'étais aussi tombé sur ce trike mais je n'ai pas trouvé d'info non plus....

Lien: https://trois-roues.motards.net/les-autres-3-roues-f18/trike-a-moteur-porsche-t2298.htm

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIKE PORSCHE Empty
MessageSujet: Re: TRIKE PORSCHE   TRIKE PORSCHE EmptyVen 21 Mar - 17:19

J'ai retrouvé l'article sur le trike a moteur FLAT6-Porsche.

Lien: http://thekneeslider.com/archives/2005/07/05/porsche-trike/

TRIKE PORSCHE Ptrikedetail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIKE PORSCHE Empty
MessageSujet: Re: TRIKE PORSCHE   TRIKE PORSCHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIKE PORSCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porsche 911-Powered Trike Troubled Waters by Phoenix Trike
» Trike Porsche...
» Trike avec moteur Porsche 911
» Trike avec la moitié d'une porsche spider 550
» SUN SEA TRIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: Les véhicules-
Sauter vers: