| vacances de l'indien en savoie | |
|
+3Createur marcello papytrike 7 participants |
Auteur | Message |
---|
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: vacances de l'indien en savoie Jeu 14 Fév - 13:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances de l'indien en savoie Jeu 14 Fév - 14:03 | |
| Bonjouuuur,
Superbe reportage.... qui osera dire que les trickers cela ne sortent pas qd il fait froiiiiiiid...
Félicitatiiiiiiiooooon....
Amicalement,
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: vacances de l'indien en savoie Jeu 14 Fév - 14:18 | |
| | |
|
| |
papytrike
| Sujet: Re: vacances de l'indien en savoie Jeu 14 Fév - 14:46 | |
| | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: vacances de l'indien en savoie Jeu 14 Fév - 15:05 | |
| Bonjour a toute l'équipe........
Très beau reportage avec surtout de très belles photos. Merci a vous tous pour le super paysage de savoie. 8) (le rève ......la neige) A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: vacances de l'indien en savoie Jeu 14 Fév - 15:38 | |
| bjr je confirme ,tres belles photos , pour ce qui est de votre venue a la maison , et l'absence de photo(s) ce n'est pas grave , je suis un personnage secret :D je reste derriere mon clavier :idea: , mais ma maison est toujours ouverte aux trikeurs de passage ( a condition de prevenir) il y a un proverbe qui dit ," pour vivre heureux il faut vivre caché ";) serieusement j'ai ete content de faire votre connaissance ,et j'espere que nous nous retrouverons dans d'autres circonstances ,vous voyez a quoi je fais allusion merci encore a vous pour cette journee a partager notre passion commune du 3 roues martine et patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances de l'indien en savoie Jeu 14 Fév - 15:45 | |
| slt les "freres au "cheval a troies roues" tres belles toffs !! voila des beaux moments d amities et de belles rencontres !:! atres bientot atchatchaooooo trash** |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: vacances de l'indien en savoie Jeu 14 Fév - 19:33 | |
| SALUT A TOUS BELLE LES PHOTOS DITES PAPYTRIKE QUAND TU PASSES SUR MES TERRE VIENT ME PRESENTER TES AMIE PAS | |
|
| |
papytrike
| Sujet: Re: vacances de l'indien en savoie Jeu 14 Fév - 19:47 | |
| salut didier, sincerement desolé mais nous n'avions vraiment pas eu le temps car nous voulions leur faire voir le plus de choses possible et il fallait encore qu'on s'arrete chez harley; mais la prochaine fois sans souci | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: vacances de l'indien en savoie Jeu 14 Fév - 20:13 | |
| VOILÀ SE QUE JE FAIS DE TON TRIKE SI TU PASSES SUR MES TERRES LA PROCHAINE FOIS | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: vacances de l'indien en savoie Jeu 14 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances de l'indien en savoie Ven 15 Fév - 8:49 | |
| salut papytrike
toi etre un homme blanc très courageux pour avoir oser amener etranger sur les terres de DIDIER, ça vengance sera terribles.
bon ce dis un coup de fils et hop un saut sur le trike, on bois une biere et on ne pert pas de temps. La mon ami pas sympa avec mon pote.
sinon un franche partie de rigolade et voir un indien en trike sur la neige pas mal. sinon j espere que tu as penser de lui dire que les truc marron a 4 pattes ce n'est pas des bisons mais des vaches.
aller tchaoo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances de l'indien en savoie Ven 15 Fév - 21:29 | |
| Salute mes amis !
Merci pour les superbes et tres jolli photos
a+ FreeWilli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances de l'indien en savoie Ven 15 Fév - 22:41 | |
| Superbes photos mes potos ! Bravo vous ne craignez pas le froids ! ;) Ca a du etre sympat !!! |
|
| |
papytrike
| Sujet: Re: vacances de l'indien en savoie Sam 16 Fév - 15:37 | |
| bonjour a tous, c'est vrai que nous avons eu un joli soleil mais surtout tres froid avec des temperatures avoisinant les 0 degrés. mais le génépi n'était pas loin pour nous rechauffer :lol!: mais quand on aime on ne regarde pas, on appele ca l'amour du trike. et un grand courage a l'indien qui s'est tapé 650 kms pour venir me voir(chapeau bas) 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances de l'indien en savoie Sam 16 Fév - 17:49 | |
| bjr a tous c'est vrai que cela donne envie c'est superbe a la prochaine jeff :P |
|
| |
quiquitrike74
Nombre de messages : 55 Age : 64 Localisation : HAUTE SAVOIE Loisirs : TRIKE ET LES BONS MOMENTS Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: vacances de l'indien en savoie Lun 18 Fév - 18:56 | |
| salut papytrike et l'indien,
ou est le magasin en photo ,je crois que vous étiez à 50m de chez moi.
amicalement quiquitrike | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: vacances de l'indien en savoie Lun 18 Fév - 19:23 | |
| QUE VEUX TU QUIQUITRIKE 74 ON EST PAS DU MEME COTE :pirat: :pirat: :pirat: AH AH AH | |
|
| |
papytrike
| Sujet: Re: vacances de l'indien en savoie Lun 18 Fév - 19:27 | |
| salut quiquitrike, le magasin que tu parles se trouve vers chez moi. se type de magasin tu les trouves dans toute les villes, ils sont tous pareils a l'identique. et pour repondre a ton mp!!! j'espere aussi qu'on se reverra | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: vacances de l'indien en savoie Lun 18 Fév - 19:49 | |
| si vous m inviter je passerai dans votre coin promis | |
|
| |
papytrike
| Sujet: Re: vacances de l'indien en savoie Lun 18 Fév - 19:52 | |
| no probleme!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances de l'indien en savoie | |
| |
|
| |
| vacances de l'indien en savoie | |
|