| deception de ramones | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: deception de ramones Mar 5 Fév - 21:05 | |
| ramones a un probleme avec son trike!!! lui qui a tant attendu !! et voila qu apres une petite pluis fine son trike s est transformé ramones retourne voire ton peintre !ca va plus la !! ou alors change de trike | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: deception de ramones Mar 5 Fév - 21:12 | |
| MERDE LE PETIT A SUBITS LA MEME CHOSE ?
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: deception de ramones Mar 5 Fév - 21:17 | |
| ou la !! le petit aussi craint la pluie !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deception de ramones Mar 5 Fév - 21:43 | |
| Salute Guy :D
une photo joyeuse ! Hihi :arrow:
a+ Willi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deception de ramones Mar 5 Fév - 22:32 | |
| Merci mon ami, je trouve le trike encore plus joli. par contre le gamin a pas aimé et comme tu es plus grand et plus costau que lui, il vas faire des miseres a ton chien. |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: deception de ramones Mar 5 Fév - 22:53 | |
| non non !! pas le chien !!pitiée pour lui !! d ailleurs il a pissé sur ton garde boue avant! merde ca a retrecie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deception de ramones Mar 5 Fév - 22:58 | |
| On appel cela cher ami du designs. je prefer au crhome c'est moin commun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deception de ramones Mar 5 Fév - 22:59 | |
| bjr exellente comme photo :| a bientot jeff :face: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deception de ramones Mar 5 Fév - 23:10 | |
| je vais me plaindre a la petite blonde assise a coter du trike |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: deception de ramones Mer 6 Fév - 10:30 | |
| On remarquera qu'il y a toujours des mots doux entre vous deux. C'est peut être ça l'AMOUR ? Si vous faite des petits, garder moi un mâle SVP ! :| :pirat: | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: deception de ramones Mer 6 Fév - 11:30 | |
| - patoufix a écrit:
- On remarquera qu'il y a toujours des mots doux entre vous deux.
C'est peut être ça l'AMOUR ?
Si vous faite des petits, garder moi un mâle SVP ! :| :pirat: ta raison on l aime pas ramones!!! son fils fait des miseres a mes chiens !!! vais le tuer aussi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deception de ramones Mer 6 Fév - 19:26 | |
| Mon gamin m a dis que la prochaine fois c'est le chien que l on cuit au bbq |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: deception de ramones Mer 6 Fév - 19:42 | |
| - RAMONES a écrit:
- Mon gamin m a dis que la prochaine fois c'est le chien que l on cuit au bbq
PAS QUAND JE SERAIS LA J'ESPERE | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: deception de ramones Mer 6 Fév - 19:49 | |
| pouvez toujours essayer!! de les faire cuire !! j ai pas peur !!!! j ai la frite !!!!! | |
|
| |
RAMONES 74
| |
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: deception de ramones Mer 6 Fév - 20:08 | |
| alors la c est trop !!! je saute sur mon trike ( pas de l armoire ) et j arrive chez vous !! VAIS VOUS TUER !!!! Didier 22 trike vont debarquer chez toi je te promet!! je reuni ma bande et j arrive !!!! prepare a boire ou ca va chier !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deception de ramones Mer 6 Fév - 23:08 | |
| Part avant les 21 autres trikes s vous voulez arriver en meme temps. les autres ne ferons pas 450 bornes en premiere. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deception de ramones Mer 6 Fév - 23:09 | |
| Heu une question, tu vas les trouver ou les 21 trikes qui te manque |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: deception de ramones Mer 6 Fév - 23:18 | |
| RAMONES AVANT DE VENIR AVEC SA BANDE IL VA DEVOIR TROUVER LES VITESSES SUR SONT TRIKE :study: :study: | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: deception de ramones Mer 6 Fév - 23:22 | |
| - didier74 a écrit:
- RAMONES AVANT DE VENIR AVEC SA BANDE IL VA DEVOIR TROUVER LES VITESSES SUR SONT TRIKE :study: :study:
J'AI OUBLIER IL NE PEUT PLUS BOUGER IL LA EU UN PROBLEME AVEC UN OUTIL LA PREUVE EN IMAGE | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: deception de ramones Mer 6 Fév - 23:27 | |
| pas mal la perceuse !! mais je reconnais le petit bout de ramones !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deception de ramones Mer 6 Fév - 23:38 | |
| - TRIKGUY a écrit:
- alors la c est trop !!!
je saute sur mon trike ( pas de l armoire ) et j arrive chez vous !! VAIS VOUS TUER !!!! Didier 22 trike vont debarquer chez toi je te promet!! je reuni ma bande et j arrive !!!! prepare a boire ou ca va chier !!!! Hallo Guy Quand est-ce que je dois venir ? Veut-on griller tes chiens ?! VAIS VOUS TUER !!!! Hihi ! Tu as défiguré le Trike de Dominique ! Hihi ! Maintenant, il est méchant.. Hihi ! Maintenant, tu cries après l'aide! Haha ! On sait la colère seulement avec beaucoup de bière, beaucoup de Pastis et un grand BBQ ...eliminer la ! Hihi ! salute mes amis Willi :face: :D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deception de ramones | |
| |
|
| |
| deception de ramones | |
|