| caravanne a vendre | |
|
+5RAMONES 74 TRIKGUY Champagne02 didier 02 nono 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: caravanne a vendre Sam 2 Fév - 12:21 | |
| vends caravanne pliante servi 1 foit place allongé 2 voir trois petit 2400 euro | |
|
| |
didier 02
Nombre de messages : 88 Age : 71 Localisation : guise Loisirs : balade en trike Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: caravanne a vendre Sam 2 Fév - 12:44 | |
| | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: caravanne a vendre Sam 2 Fév - 12:59 | |
| largeur 1m45 longeur avec fleche 3.20 m poids a vide 270 kilo | |
|
| |
didier 02
Nombre de messages : 88 Age : 71 Localisation : guise Loisirs : balade en trike Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: caravanne a vendre Sam 2 Fév - 14:14 | |
| :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: merci nono pour l'info l'assurance m'autorise qua 300kg ca fait un peu leger pour les bagages 30kg merci quand meme | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: caravanne a vendre Sam 2 Fév - 14:20 | |
| Et quand il dit "servi une fois" ... c'était une petite fois (très petite nuit !) lors de la visite du TMA chez moi. Et puis, soyez gentils, achetez la, ... ça lui évitera de me bloquer sous le préau de la cour de l'école ... (voir photo) 8) :D :D :D | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: caravanne a vendre Sam 2 Fév - 21:21 | |
| - didier 02 a écrit:
- :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: merci nono pour l'info l'assurance m'autorise qua 300kg ca fait un peu leger pour les bagages 30kg merci quand meme
salut a tous didier 02 j ai la meme que NONO et crois moi que je met plus que 30kg de charge utile !! j ai mis un coffre devant avec mon frigo,, et les coffre sont bien plein j ai meme rajouté un coffre de toit de voiture sur la galerie de la caravane pour mettre des affaires aussi !!!! j ai fait 3000 km sans problemes l eté dernier une fois sur place 10 minute pour la monter !! voila juste pour infos ,pas de probleme de tractage ,ni de tenue de route !! j ai un boom family amitiés a tous | |
|
| |
didier 02
| Sujet: Re: caravanne a vendre Sam 2 Fév - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caravanne a vendre Dim 3 Fév - 2:41 | |
| - TRIKGUY a écrit:
- didier 02 a écrit:
- :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: merci nono pour l'info l'assurance m'autorise qua 300kg ca fait un peu leger pour les bagages 30kg merci quand meme
salut a tous didier 02 j ai la meme que NONO et crois moi que je met plus que 30kg de charge utile !! j ai mis un coffre devant avec mon frigo,, et les coffre sont bien plein j ai meme rajouté un coffre de toit de voiture sur la galerie de la caravane pour mettre des affaires aussi !!!! j ai fait 3000 km sans problemes l eté dernier une fois sur place 10 minute pour la monter !! voila juste pour infos ,pas de probleme de tractage ,ni de tenue de route !! j ai un boom family amitiés a tous he guy ton info est pas bonne tenue de route sans probleme, c'est sur en premiere tout vas bien. 300 kilo, on parle pas du pilote mais de l engin tracter. 3000 km tu rigole j'espere. aller bisous |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: caravanne a vendre Dim 3 Fév - 11:19 | |
| RAMONES VAIS te TUER !!!!! | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: caravanne a vendre Dim 3 Fév - 11:31 | |
| - TRIKGUY a écrit:
- RAMONES VAIS te TUER !!!!!
NE FAIT PAS CELA TU VAS DEVOIRE PAYER UNE RENTE A VIVI EN PLUS TU NE POURRAT JAMAIS RECUPERE LE TRIKE IL LA TROIS GARCON DONC UN BIEN PLACE CI TU VOI :pirat: :pirat: | |
|
| |
jchaise
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : le trike. Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: caravanne a vendre Mer 6 Fév - 16:55 | |
| Je possède le modèle au dessus de celui de nono. Je le tire sans problème et il fait plus de 450kg à vide. J'ai déjà parcouru de nombreux km avec (Italie, St tropez,...) et j'y ai dormi plus d'une fois. C'est un excellent materiel. Il faut dire que j'ai un trike ayant le poids et la puissance necessaire.
Pour le prix, il ne faut pas hésiter.
Chette | |
|
| |
nono
| Sujet: Re: caravanne a vendre Jeu 13 Mar - 20:40 | |
| a mourir de rire le message que je vient de recevoir de ebay au sujet de ma caravane je vous le met
bonjourre cé pour mon neu-veut, i mayl, tontonhut@orange.fr. télé fone 0679184576 il voudré sa voir aisse quilé paucible de fikser un porte motos sur le timond de la carravane, la moto paise environ 190kg ceux long quel a le plein pluzoumoins remplis. Ece ke la cara vanne prent elle l'eau lorce que il pluie peuton a lez auski livere.Aice que vous poriais me la livrais a BRESTE EN BREU TAGNE en vous paillant le gazouale bien sur mairsi de me rai pondre rapidemant car cet açés urejant. cé quoi un trike?
alors moi je fait des fautes met la méme moi je n arrive pas bien a dechiffré ce langage | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: caravanne a vendre Jeu 13 Mar - 21:47 | |
| Salut nono,
:| "C'est vrai qu'avec le décodeur, le message m'a rien de spécial, :lol!: mais lorsqu'on le branche, c'est du délire à 200%" :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caravanne a vendre Jeu 13 Mar - 22:24 | |
| - nono a écrit:
- a mourir de rire le message que je vient de recevoir de ebay au sujet de ma caravane
je vous le met
.....
C'est que celui la il bat tous les records.... mdr... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caravanne a vendre Jeu 13 Mar - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caravanne a vendre Jeu 13 Mar - 22:50 | |
| Bin koi keske vous zavé a dire kontre le maiçàge de se ga, c pa bô de ce moker bande de mais champs cé la fôte o S aime S
Vois là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caravanne a vendre Jeu 13 Mar - 22:54 | |
| |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: caravanne a vendre Ven 14 Mar - 10:10 | |
| :| Heu ! c'est du Canal+ où Tps le décodeur :| | |
|
| |
nono
| Sujet: Re: caravanne a vendre Jeu 15 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: caravanne a vendre Dim 25 Mai - 7:19 | |
| Voila je suis a la recherche d'un manuel de montage pour une caravane pliante de marque saurium ,magnum 8) 8) 8) 8) | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: caravanne a vendre Dim 25 Mai - 11:57 | |
| | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: caravanne a vendre Dim 25 Mai - 15:38 | |
| :face: salut didier , moi j'ai une saurium aussi ,mais easy (deux places )
tu peut essayer de voir avec l'importateur : http://www.caravanes-lebrun-fils.com/
mais sans garanties , je leur avais demander pour une plaque constructeur pour la miene , il m'on expliqué qu'il ni en a pas sur les saurium ? | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: caravanne a vendre Dim 25 Mai - 17:16 | |
| Ok merci bernardtriker pour ton renseignements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caravanne a vendre | |
| |
|
| |
| caravanne a vendre | |
|