| POUR LES BUVEURS DE BIERE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: POUR LES BUVEURS DE BIERE Mer 23 Jan - 20:01 | |
| L'été arrive. Plutôt que de vous faire ch... à faire du sport, voici quelques conseils bien plus reposants pour avoir la ligne... Nous savons tous que cela prend 1 calorie pour chauffer 1 gramme d'eau de 1 degré. Traduit en termes compréhensibles, cela veut dire que si vous mangez un dessert très froid, (principalement composé d'eau, en général), le processus naturel qui élève le dessert consommé à la température du corps pendant le cycle digestif, brûle littéralement les calories provenant de la seule source disponible : la graisse de votre corps. Par exemple, un dessert servi et mangé à une température proche de 0 degré sera très rapidement élevé à la température normale du corps (37°C). Pour chaque gramme de dessert mangé, le processus consomme environ 37 calories, tel qu'indiqué plus haut. La portion moyenne de dessert est de 168 grammes. Dés lors, suivant les lois de la thermodynamique, 6 216 calories sont soustraites de la graisse de votre corps (1 cal./gm/deg. x 37 deg. x 168 grs) pendant que la température du dessert est normalisée. Déduction faite des 1 200 calories latentes présentes dans le dessert, la perte nette en calories est de 5 000. A l'évidence, plus le dessert est froid, plus vous maigrirez vite, si c'est votre but. Ce processus fonctionne également si vous buvez de la bière dans des verres refroidis. 30 cl de bière contiennent 16 calories latentes, mais soustraient 1,036 calories (6,216 cal. pour 180 cl. ) pendant le processus de normalisation de la température. Aussi , la perte nette en calories par portion de 30 grs de bière est de 1 020 calories. Ca ne prend pas un physicien atomique pour calculer que 12240 calories (360grs x 1,020 cal./30grs.) sont soustraites du corps pendant qu'on ingurgite une canette de bière. Les desserts congelés, c'est-à-dire la crème glacée, sont encore plus bénéfiques, puisqu'il faut 83 cal./gm pour les faire fondre (amener leur température à 0 degré) et 37 cal./gm supplémentaires pour les élever à la température du corps. Les résultats alors sont impressionnants. Malheureusement pour ceux qui mangent des pizzas comme excuse pour les bières qu'ils ingurgitent, la pizza (lourde en calories latentes, et servie à une température supérieure à celle du corps) produit un effet inverse. Mais, heureusement, comme tout lecteur astucieux l'aura déjà compris, la solution évidente est de boire beaucoup de bière avec la pizza, puis de suivre immédiatement par de grosses portions de crème glacée. Bon régime ! |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE Mer 23 Jan - 20:15 | |
| salut l'indien!! qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui??? je te sens en forme, tu as mange de la vache enragé ou quoi?? hihihihihihihihihi a+ papytrike et vet | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE Mer 23 Jan - 20:19 | |
| ca se voit que tu sors plus le trike malgrés les avances de ma chérie pour que tu le sortes, alors laisse tomber ta machine a café et sors prendre l'air papytrike | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE Mer 23 Jan - 20:21 | |
| vache!!!!! ya des tétes qui roulent en 3 roues va falloir revisiter notre "jargon" a la prochaine concentre messieurs huhuhhihhihihihihi atchatchao trash** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE Mer 23 Jan - 20:24 | |
| perso j ai eu que mon bac...............................................a sable !mention ......................???????????????.récréation!!** j irai boire dans mon coin tout seul!!!hihihihihi |
|
| |
papytrike
| Sujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE Mer 23 Jan - 20:28 | |
| il nous fait une grosse deprime, mais le seul remede qui lui va c'est l'air pur de la savoie, mais faudrait il qu'il sorte son trike plein de poussiere?? christine!!!! remotive le!! il nous fait un coup de calcaire, bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE Mer 23 Jan - 20:34 | |
| |
|
| |
papytrike
| Sujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE Mer 23 Jan - 20:37 | |
| l'indien bien sur hihihihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE Mer 23 Jan - 20:38 | |
| ok tu ma fait peur !!!! j vai tres bien moi hihihihi et un jour la savoie !! ca va se faire no blems!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE Mer 23 Jan - 21:00 | |
| |
|
| |
papytrike
| Sujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE Mer 23 Jan - 21:03 | |
| bon c'est la guerre | |
|
| |
papytrike
| Sujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE Mer 23 Jan - 21:28 | |
| bon allez!!! donnons lui un petit coup de main pour lui enlever la poussiere de son trike sinon ma chérie ne pourra pas encore se ballader ce we :lol!: :lol!: | |
|
| |
cheyenne26
Nombre de messages : 38 Age : 62 Localisation : graulhet Tarn Loisirs : pêche , les indiens, et les dauphins Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE Mer 23 Jan - 23:34 | |
| | |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE Mer 23 Jan - 23:49 | |
| salut a tous :lol: :lol: j ai mieux!!!!!!!!!BARBATRIKE ENTRAIN DE TRAIRE L ANCIEN TRIKE A PAPYTRIKE CAR DEPUIS IL A CHANGER ............. POUR CAUSE VOICI SON BEBE TOUT NEUF!!!!!! :albino: IL ET BEAU EN ROUGE ET NOIR ET EN PLUS IL A UNE CAPOTE !!!!!!!!!!!! :king: :king: | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE Jeu 24 Jan - 0:34 | |
| J'ai ce qu'il faut pour les buveurs de bière: ça roule et ça va réhydrate un homme...:lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE Jeu 24 Jan - 0:43 | |
| "Avec modération bien sur..."Voici un test avant de repartir aux commades de ta machine... Regarde bien la ligne blanche: Si cela se dédouble, ou voire même se multiplie Tu es bon pour la prise de sang, hihihi... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
papytrike
| Sujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE Jeu 24 Jan - 16:12 | |
| bonjour a tous, bon je voie que c'est la guerre!! il faut que je vous explique, ce jour là notre ami robert a bu 3 bieres mais avec le soleil qu'il faisait ce jour là en savoie le soleil lui a tapé sur la tete; explication; robert est atteint d'une maladie rare c'est a dire il a des hallucinations, dès qu'il boit trop il se prend pour un paysan en train de traire ses vaches( la preuve en image) et son docteur lui a prescrit des medicaments mais il en fait toujours a sa tete mais ca fait rien robert on te fait de gros et surtout garde le a bientot vet et papytrike | |
|
| |
papytrike
| Sujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE Jeu 24 Jan - 17:06 | |
| suite: son docteur lui a presrit une cure, mais le fera t'il?? allez a bientot | |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE Jeu 24 Jan - 19:36 | |
| salut a tous :scratch: mais je voulais dire a papytrike :( :( que c est madame qui trouve et fait les sujet , et toujours ca tombe sur moi !!!!!!! :oops: et donc je suis encore le calimero de service c est trop injuste!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
barbatrike
| |
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE Jeu 24 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
barbatrike
| Sujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE Jeu 24 Jan - 20:56 | |
| BON ALLEZ REVENONS A NOTRE SUJET ENCORE MIEUX!!!!!!!!!!!!!!! OU ALORS!!!!!!! VOILA A VOUS DE CHOISIR?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE Jeu 24 Jan - 21:43 | |
| MOI JE PREND MAIS JE PRE FAIRE CELLE LA JE PENSE QU IL VA FALLOIR PENSER A SON RÉGIME MAINTENANT :| :| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE | |
| |
|
| |
| POUR LES BUVEURS DE BIERE | |
|