INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| barre de seuil | |
| | Auteur | Message |
---|
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: barre de seuil Ven 18 Jan - 11:05 | |
| :?: salut a tous et barbatruc est de retour apres quelques ennuies de virus pourri!! bref! je lance un appel :@: car je voudrais savoir si quelqu un aurait un plan de protége jambe ou barre de seuil !!! ce qui va en dessous du trike !!!!! :lol: car je voudrais le faire moi meme merci de vos bonnes idées !!! a bientot :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
| | | michmuch
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: barre de seuil Ven 18 Jan - 16:49 | |
| Salut barba, J'ai pas de plans mais si tu veux prendre les mesures et mater les points de fixations sur le mien y a pas de prob... J'ai oublié de te renvoyer le numéro de tel pour les paillettes, le temps de le retrouver cet AM et je te le transmets en mp, tu pourrais faire d'une pierre deux coups en passant sur Amiens!! @ bient' J Michel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: barre de seuil Ven 18 Jan - 17:19 | |
| slt mon poteau de "barba"!!j te filerai les plans du mien!! il est transparent et ne blesse personne !!"damned"!!! atchatchaoo trash** |
| | | casimirus
| Sujet: Re: barre de seuil Ven 18 Jan - 20:19 | |
| E-bay.de ( Allemagne ) est ton ami !!!
par exemple
http://cgi.ebay.fr/Trike-Beinschutzbuegel-Rammschutz-VA-hochglanzpoliert_W0QQitemZ260202901484QQihZ016QQcategoryZ82457QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem | |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: barre de seuil Sam 19 Jan - 2:13 | |
| :lol!: Barbatrike,
Tu n'arrives pas à transformer "Barbatruc", une barre d'acier en une barre de seuil :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!::lol!: | |
| | | didier 02
Nombre de messages : 88 Age : 71 Localisation : guise Loisirs : balade en trike Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: barre de seuil Sam 19 Jan - 2:19 | |
| salut robert tu veux te mettre a la barracca :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :affraid: :affraid: :affraid: | |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: barre de seuil Sam 19 Jan - 2:32 | |
| Barbatrike,
En ce moment ,je me balade sur le net et je viens de découvrir une adresse pour réaliser ta barre de seuil.
Lien: http://www.linternaute.com/bricolage/un-parquet-colle/realisez-une-barre-de-seuil.shtml | |
| | | phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: barre de seuil Mer 23 Jan - 0:02 | |
| salut, tu cherche un protège jambe, va voir dans un type de trike,, c'est le mien regarde la protection pour les jambes c'est moi qui les fabriquer et instaler,, atention il y a du boulo ,, mais je voulai quelque chose de special model unique :bom: si sa te plais :lol!: a+ phenix :P | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barre de seuil | |
| |
| | | | barre de seuil | |
|