INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 momentanement absent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

momentanement absent Empty
MessageSujet: momentanement absent   momentanement absent EmptyVen 11 Jan - 18:08

bonjour a tous, je serais absent des forums(pas pour longtemps j'espere)car j'ai choppé une sacrée m...e sur mon pc, ce virus ma bien infecté tout mon systeme et je dois tout demonter l'ordi pour l'ammener lundi matin chez un pro de l'informatique. et comme je ne suis pas doué pour le faire moi meme. je m'excuse par avance de ne pouvoir repondre a des messages que j'ai recu en privé de toute part concernant mon anniversaire mais je pense que ces personnes le comprendront. et a partir de se soir je ne pourrais plus vous voir, mon ordi sera eteint et j'espere vous revoir la semaine prochaine, merci d'avance de votre comprehension; a tres bientot vet et jp
Revenir en haut Aller en bas
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

momentanement absent Empty
MessageSujet: Re: momentanement absent   momentanement absent EmptyVen 11 Jan - 18:14

Bon week-end quand même.
A bientôt marcello. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




momentanement absent Empty
MessageSujet: Re: momentanement absent   momentanement absent EmptyVen 11 Jan - 19:04

Bonjour Papytrike,

Je comprends ce n'est pas tj facile l'informatique et ses meandres.

J'espère qu'il va pouvoir solutionner rapidement ton probleme.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Beljap & Eagle 64

Beljap & Eagle 64


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 55
Localisation : SAINT ESTEBEN (64)
Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture
Date d'inscription : 08/09/2007

momentanement absent Empty
MessageSujet: Re: momentanement absent   momentanement absent EmptyVen 11 Jan - 21:59

Bonsoir Papytrike,

Personnellement, c'est sûr qu'un problème, voire un virus n'est pas simple à résoudre par soi même.

Il faut parfois avoir besoin d'aides extérieures.
Et je sais de quoi j'parle, j'ai choppé une vrai Me............de et cela bloque mon MSN de mon pc portable.
C'est par l'intémédiaire d'un super copain, dont je ne divulguerais pas son nom, car il n'est pas au cours et il ne c'est même pas que l'on se sert de ces adresses msn, pour envoyer cette M......e.
J'ai accepté son envoi et voilà les dégats, merci Trash hihihi.

ATTENTION VIRUS: sujet traité sur le forum.

Mais tout doucement, je récupére les données. Il faut prendre son mal en patience et il faut rester ZEN...
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

momentanement absent Empty
MessageSujet: Re: momentanement absent   momentanement absent EmptyVen 11 Jan - 22:15

BSR

cela ne sera pas une aide bien entendu a jean pierre :scratch: mais si vous voulez vous pouvez disposer sur votre PC de l'information reguliere de : HoaxBuster.com

VOICI CELLE DE CE JOUR

Toute l'équipe de HoaxBuster.com vous souhaite une très belle année 2008.

DERNIERS MESSAGES ANALYSES Victime... d'une mauvaise blague.

AVIS DE RECHERCHE - Ashley Flores existe réellement, mais elle n'a jamais disparue. Elle se trouve simplement être la victime... d'une mauvaise blague.

http://url.emailmarketing.fr/id.asp?l=122060-5026553-13076119-393-0

Sacré Jojo, tiens !VIRUS - Une fois de plus, un virus hotmail vient nous envahir... C'est à croire que la litanie ne cessera jamais.

http://url.emailmarketing.fr/id.asp?l=122059-5026553-13076119-393-0

Gwenda contamine FacebookVIRUS - Après avoir écumé les divers supports électroniques existants, les hoax prennent leurs aises sur Facebook. Signe d'une évolution des pratiques.

http://url.emailmarketing.fr/id.asp?l=122061-5026553-13076119-393-0

une adresse sur le portail
un mail ? bruno@hoaxbuster.com

a+patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

momentanement absent Empty
MessageSujet: Re: momentanement absent   momentanement absent EmptyMer 16 Jan - 20:40

bonjour a tous, et ben me revoila de retour parmis vous. j'ai enfin recuperer mon pc; tout beau tout neuf, y avait un sacré paquet de virus dessus, une histoire de dingue. ca commencait a me manqué grave de ne pas l'avoir mais maintenant c'est du passé ouf!!!!!! a bientot papytrike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





momentanement absent Empty
MessageSujet: Re: momentanement absent   momentanement absent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
momentanement absent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Flamand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: PETITES ANNONCES: LES 3ROUES ET LEURS ACCESSOIRES-
Sauter vers: