INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| momentanement absent | |
| | Auteur | Message |
---|
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: momentanement absent Ven 11 Jan - 18:08 | |
| bonjour a tous, je serais absent des forums(pas pour longtemps j'espere)car j'ai choppé une sacrée m...e sur mon pc, ce virus ma bien infecté tout mon systeme et je dois tout demonter l'ordi pour l'ammener lundi matin chez un pro de l'informatique. et comme je ne suis pas doué pour le faire moi meme. je m'excuse par avance de ne pouvoir repondre a des messages que j'ai recu en privé de toute part concernant mon anniversaire mais je pense que ces personnes le comprendront. et a partir de se soir je ne pourrais plus vous voir, mon ordi sera eteint et j'espere vous revoir la semaine prochaine, merci d'avance de votre comprehension; a tres bientot vet et jp | |
| | | marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: momentanement absent Ven 11 Jan - 18:14 | |
| Bon week-end quand même. A bientôt marcello. :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: momentanement absent Ven 11 Jan - 19:04 | |
| Bonjour Papytrike,
Je comprends ce n'est pas tj facile l'informatique et ses meandres.
J'espère qu'il va pouvoir solutionner rapidement ton probleme.
Amicalement, |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: momentanement absent Ven 11 Jan - 21:59 | |
| Bonsoir Papytrike,
Personnellement, c'est sûr qu'un problème, voire un virus n'est pas simple à résoudre par soi même.
Il faut parfois avoir besoin d'aides extérieures. Et je sais de quoi j'parle, j'ai choppé une vrai Me............de et cela bloque mon MSN de mon pc portable. C'est par l'intémédiaire d'un super copain, dont je ne divulguerais pas son nom, car il n'est pas au cours et il ne c'est même pas que l'on se sert de ces adresses msn, pour envoyer cette M......e. J'ai accepté son envoi et voilà les dégats, merci Trash hihihi.
ATTENTION VIRUS: sujet traité sur le forum.
Mais tout doucement, je récupére les données. Il faut prendre son mal en patience et il faut rester ZEN... | |
| | | Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: momentanement absent Ven 11 Jan - 22:15 | |
| BSR
cela ne sera pas une aide bien entendu a jean pierre :scratch: mais si vous voulez vous pouvez disposer sur votre PC de l'information reguliere de : HoaxBuster.com
VOICI CELLE DE CE JOUR
Toute l'équipe de HoaxBuster.com vous souhaite une très belle année 2008.
DERNIERS MESSAGES ANALYSES Victime... d'une mauvaise blague.
AVIS DE RECHERCHE - Ashley Flores existe réellement, mais elle n'a jamais disparue. Elle se trouve simplement être la victime... d'une mauvaise blague.
http://url.emailmarketing.fr/id.asp?l=122060-5026553-13076119-393-0
Sacré Jojo, tiens !VIRUS - Une fois de plus, un virus hotmail vient nous envahir... C'est à croire que la litanie ne cessera jamais.
http://url.emailmarketing.fr/id.asp?l=122059-5026553-13076119-393-0
Gwenda contamine FacebookVIRUS - Après avoir écumé les divers supports électroniques existants, les hoax prennent leurs aises sur Facebook. Signe d'une évolution des pratiques.
http://url.emailmarketing.fr/id.asp?l=122061-5026553-13076119-393-0
une adresse sur le portail un mail ? bruno@hoaxbuster.com
a+patrick | |
| | | papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: momentanement absent Mer 16 Jan - 20:40 | |
| bonjour a tous, et ben me revoila de retour parmis vous. j'ai enfin recuperer mon pc; tout beau tout neuf, y avait un sacré paquet de virus dessus, une histoire de dingue. ca commencait a me manqué grave de ne pas l'avoir mais maintenant c'est du passé ouf!!!!!! a bientot papytrike | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: momentanement absent | |
| |
| | | | momentanement absent | |
|