INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| coup de gueule | |
|
+9jako TRIKGUY Champagne02 TITI V2 patoufix mickey Createur VOYAGEUR nono 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 10 Jan - 20:42 | |
| - indianne a écrit:
- je ne pensais pas que ce sujet aurait apporté tant de polémique- si je n'ai pas cité le nom du revendeur c'est pour lui éviter tout problème mais il se reconnaitra - de toute façon ayant fait 3 fois le tour de France et ayant cotoyé revendeurs et particuliers mon point de vue ne change pas - nous, frontalier, on a la chance de pouvoir aller en Allemagne mais malheureusement ce sera de plus en plus-chacun pense ce qu'il veut mais le dire c'est autre chose - j'ai cité un exemple parmi tant d'autres - bon après-midi
................................................................................................... bsr :silent: bon j'ai pris contact avec les intervenants , bien entendu le revendeur est bien LORRAINE TRIKES .... mais croyez moi sans rentrer dans des palabres inutiles , car comme je l'ai deja ecrit sur ce lien , je peux vous garantir qu'il y a eu certainement un contexte qui a généré une incompréhension il est vrai que LORRAINE TRIKES comme toutes les concessions ne dispose pas automatiquement de toutes les pieces pour depanner tous les moteurs de trike ,mais les conseils etaient là , la qualité d'un service passe egalement par un respect des ouvertures d'un magasin ..., nous connaissons la patience de tous les revendeurs qui ne comptent pas leurs heures pour depanner leurs clients, ...mais là encore, avec un peu de patience ce different aurait surement pu se regler plus facilement et rapidement par telephone ( par exemple) sans obligatoirement en debattre sur la place publique . alors "indiane" cette concession vous attend ,a moins qu'avec les adresses ou conseils recus vous soyez en mesure de trouver maintenant votre piece a defaut vous avez sur ce lien des amateurs de mecanique COX ,alors une petite photo ,et ils sauront vite vous guider . patrick | |
| | | les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| | | | TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 11 Jan - 1:58 | |
| - ELECTRIKEMAN 34 a écrit:
- Eh ! guy t'es bourré encore !C'est pas moi qui a écrit ca !
Hihihihihi !!! Et vive les barbec !!! :bom: BON J PHILIPPE je jure j arrete de boire :roll: me suis trompé ! :queen: | |
| | | TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 11 Jan - 2:00 | |
| - trikeur 72 a écrit:
- :twisted: attention Trikguy........... :!: si tu bois un petit coup... :face: .n'éternue pas devant le barbiok............ :tongue: ça vas te PETER au nez.....
bon j ai compris !! c est ma fete ce soir 8) 8) vais me coucher :roll: :roll: | |
| | | bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 11 Jan - 21:36 | |
| on s'en fout sur quoi on roule,roulais ou roulerons l'important c'est d'etre bien dans ces basket mais je pense que si certain concessionnaires sont des incapabls il faut les denoncer | |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 11 Jan - 21:44 | |
| OUI COMME TU DIS BEBERT IL FAUT LES DENONCER ET LEUR ENLEVE LA CESSESION :silent: :silent: :silent: :silent: | |
| | | bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 11 Jan - 21:48 | |
| on est pas des vaches a lait | |
| | | TRIKGUY
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 11 Jan - 21:57 | |
| - didier74 a écrit:
- OUI COMME TU DIS BEBERT IL FAUT LES DENONCER ET LEUR ENLEVE LA CESSESION :silent: :silent: :silent: :silent:
ne t enerve pas Didier !! :bom: c est pas bon pour tes microbes ou virus :idea: tu vas nous manquer demain soir :face: :face: | |
| | | diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 11 Jan - 22:52 | |
| bonsoir Et oui c'est bien nous les commercants.que tout soit claire ,je ne croyaie pas que cela aurais prie ces proportions ,de plus j'ai d'autres chats à fouetter. cette dame est passer chez nous à 13h heures(à notre porte privé),je lui ais ouvert mon mari ce reposait,je lui ais proposait de voir ,mon mari est apparut et li lui a dit que ce n'es pas du boom et que nous n'avons pas la possibilitée de lui procurer rien de plus que la veritée. pas un mots de plus trés correct,donc j'attend toujours qu'elle m'appèle je n'ais rien a me reprocher DESOLE DE NE PAS ETRE ASSER BIKERS DIANA LORRAINE. TRIKEUSE. BIKERS .ET SURTOUT TRES PATIENTE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 11 Jan - 22:58 | |
| Ben moi dans l'histoire je trouve que diane est "in" ! Non c'est pas marrant ! diane est "in" et indiane! :lol!: Bon ok je sors !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 11 Jan - 23:23 | |
| - diana57 a écrit:
- bonsoir
Et oui c'est bien nous les commercants.que tout soit claire ,je ne croyaie pas que cela aurais prie ces proportions ,de plus j'ai d'autres chats à fouetter. cette dame est passer chez nous à 13h heures(à notre porte privé),je lui ais ouvert mon mari ce reposait,je lui ais proposait de voir ,mon mari est apparut et li lui a dit que ce n'es pas du boom et que nous n'avons pas la possibilitée de lui procurer rien de plus que la veritée. pas un mots de plus trés correct,donc j'attend toujours qu'elle m'appèle je n'ais rien a me reprocher DESOLE DE NE PAS ETRE ASSER BIKERS DIANA LORRAINE. TRIKEUSE. BIKERS .ET SURTOUT TRES PATIENTE C'est sur que si cela s'est passé comme cela , cela change tout... Comme quoi, il y a tj deux versions a une chanson... C'est sur que si tu vends du X et que l'on vient te voir pour du Y hors des heures d'ouverture. Je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre que demander d'attendre que le magasin soit ouvert et a ce moment tu auras toutes les documentations pour essayer de l'aider à résoudre son problème... J'espère de tout coeur que vous arriviez a retrouver un soupson de dialogue et d'arriver a un compromi. Je pense que cela vaudrait la peine de vous revoir pendant les heures d'ouverture du magasin et de reprendre tout au début. Car c'est sur que rien ne sert de se boufffer le nez... personne n'a rien a y gagner. De plus si indianne peut expliquer ici ce qu'ellel cherche, on se fera un plaisir de l'aider ( ici c'est ouvert 24hr/24, 7jours/7) . Amicalement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule | |
| |
| | | | coup de gueule | |
|