INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| JE RECHERCHE | |
| | Auteur | Message |
---|
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: JE RECHERCHE Dim 6 Jan - 14:28 | |
| JE CHERCHE UN AIGLE A METTRE SUR MON GARDE BOUE AVANT DE MON TRIKE | |
| | | Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: JE RECHERCHE Dim 6 Jan - 14:51 | |
| - jako a écrit:
- JE CHERCHE UN AIGLE A METTRE SUR MON GARDE BOUE AVANT DE MON TRIKE
ecoute j'ai cette adresse ? http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-aigle-moto-chrome.html | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JE RECHERCHE Dim 6 Jan - 16:07 | |
| Bonjour, Personnellement, j'en ai un chouette sur mon trike mais je l'ai eu avec.... Amicalement, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JE RECHERCHE Dim 6 Jan - 19:44 | |
| Hello, In english : "eagle head fender ornament" 2 modèles identique à celui recherché: longueur 12 cm = 16,15 euros longueur 17 cm = 27,35 euros Port = 2 euros dispo chez Country Trikes Voilà. Mister Trike |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JE RECHERCHE Dim 6 Jan - 19:46 | |
| si c'est juste la tete j'ai car moi j'ai enlevé la mienne, sur le garde boue vue que maintenant c'est un tigre |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: JE RECHERCHE Dim 6 Jan - 20:18 | |
| Si ça avait été un moteur Peugeot tu aurais pu mettre un tigre dans le moteur également :| :lol!: :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JE RECHERCHE Dim 6 Jan - 22:05 | |
| slt a tous !!chercher pas c est pas autorisé donc vous etes hors la loi avec un logo sur le garde boue!!hihi aller atchatchaooooooooooooo trash** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JE RECHERCHE Lun 7 Jan - 22:34 | |
| RE BSR a tous Je suis a la recherche d'une rampe de phare pour mon HR neuve ou occas me contacter par mail merci a vous . A+++++++++++++bunker49 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JE RECHERCHE Mar 8 Jan - 9:10 | |
| slt a vous tous pourquoi tu irais pas dans 1 magasin motos et la il te proposerais ce qu il te faut part ex motos expert ou daffy si il y en a , a cholet pour moi c est le plus simple a +++++bunker 49 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JE RECHERCHE Mar 8 Jan - 9:53 | |
| bonjour , j' ai commandé sur catalogue louis c' est raisonnable pour les prix tu peu voir son site sur internet le seul probléme c' est en allemand mais au téléphone je pense qu' il parle français je leur est envoyé un email ils ont répondu en français bonne journée jojo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JE RECHERCHE Mar 8 Jan - 10:53 | |
| - BUNKER49 a écrit:
- RE BSR a tous
Je suis a la recherche d'une rampe de phare pour mon HR neuve ou occas me contacter par mail merci a vous . A+++++++++++++bunker49 Bonjour, Les modèles de rampe de phare sont spécifiques au modèle de trike, je ne sais pas s'il est possible de les mettre sur une autre marque... Faudrait essayer pour voir... Amicalement, |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: JE RECHERCHE Mar 8 Jan - 14:28 | |
| C'est vrai Rudy, les fixations sont spécifiques à chaque marque et pour les Trikes aucun accessoiriste ne le fait, pas assez de débit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE RECHERCHE | |
| |
| | | | JE RECHERCHE | |
|