INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| "beljap"??? elle est terrible!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "beljap"??? elle est terrible!! Lun 31 Déc - 15:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "beljap"??? elle est terrible!! Lun 31 Déc - 21:03 | |
| Hi hi hi, c'est sur qu'elle a du tempérament la p'tite Beljap... miam miam... on en redemande....
De plus elle est super sympa ce p'tit bout de femme...
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 21:28, édité 1 fois |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: "beljap"??? elle est terrible!! Lun 31 Déc - 21:17 | |
| Excellent Tash, Je veux bien me mettre à genoux, mais je ne connais pas la prière du motard, alors je compte sur toi pour m'envoyer les paroles. :lol!: Je savais que j'avais du tempérament, mais je ne pensais pas que cela se voyait autant... ...Et biensur, que pour mon ami La Fosse, j'en redemande... Aller un gros merci à vous 2 et ce soir j'aurai une grosse pensée pour vous en ce jour du réveillon et à l'année prochaine... Et fêtes péter le Champagne Amicalement, Beljap. | |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: "beljap"??? elle est terrible!! Mar 1 Jan - 23:06 | |
| Bonsoir les ami(e)s, Hé! oui je sais, je suis comme ça, où que je sois je pense moto et je n'y changerais rien, c'est dans la peau... :lol!: :lol!: :lol!: Il y a à peine 2 jours j'ai dû faire mes courses à toute allure pour le réveillon du jour de l'an... La preuve en image!!! Svp, ne fêtes pas attention au contenu du caddie, j'en étais qu'à mon 1er :lol!: :lol!: :lol!: ... Amicalement, Beljap. | |
| | | barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: "beljap"??? elle est terrible!! Mar 1 Jan - 23:15 | |
| salut beljap pas mal le caddie mais c est vrai tu as fait tes courses on ta vue avec barbatrike hihihi tu etais montée sur une belle machine hihihi | |
| | | marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: "beljap"??? elle est terrible!! Mer 2 Jan - 1:02 | |
| Bonsoir Beljap. .................VVVVVVVRRRRRRRROOOOOOOUUUUUUUUUMMMMM....... Toujours plein gaz........................et de clics!!!!!!!!!!!!!!!!!! (humour) Bonne soirée :cheers: A bientôt marcello. :lol!: | |
| | | Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: "beljap"??? elle est terrible!! Mer 2 Jan - 1:04 | |
| :idea:
et ben là voici là voilà.... la prière du motard!!!!
La prière du motard.
Notre père Qui roules en Yamaha
Que Ton moteur soit débridé
Que Tes cales-pieds frottent
Donnes nous aujourd'hui
Nos virolos de ce jour
Pardonnes-nous nos arsouilles
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous ont dépassé
Et ne nous expose pas
A la flaque de gasoil
Mais éloigne-nous des gravillons