Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Trike "for sale". Lun 31 Déc - 1:24 | |
| J'ai fait par hasard la découverte d'une vidéo d'un trike, pas comme les autres, je vous envoie cette vidéo:
http://fr.youtube.com/watch?v=pkqY0vgw99w&feature=related
Personnellement, je ne trouve pas que ce trike soit "for sale",il est plus que propre et en plus il vient d'être débâché... Mais par contre je pense qu'il n'a pas de marche arrière. Ou alors, peut-être que je n'y connais rien en trike hihihi :lol!: :lol!: :lol!: J'en conclue que cette machine est superbe et super propre, qu'elle a la forme, à la fois d'un trike puis d'une moto, car le passage des vitesses s'effectue comme sur un 2 roues... Je trouve cela excellent et je kiffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeee!
Amicalement, Beljap. | |
|
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Trike "for sale". Lun 31 Déc - 1:44 | |
| ahahahaha Oui cela est le kifffffffffffe.....................la vidéo je l'ai vue au moins 15 fois (fan de hd) :king: Là je te rejoind j'adore................... Bonne soirée Beljap. A bientôt marcello. :lol!: | |
|
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Trike "for sale". Mar 1 Jan - 23:25 | |
| quel beauté c est sur qu il super prope le mec la bichonné et en plus il brille de milles feux trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trike "for sale". Mar 1 Jan - 23:35 | |
| tres beau trike rien dire de plus !!!!!!! a++++ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trike "for sale". | |
| |
|