| les type de trike | |
|
+6Raypat77 Megaphone 21 casimirus Beljap & Eagle 64 mickey phenix 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: les type de trike Ven 28 Déc - 11:12 | |
| bonjour a tous ,j'aurai besoin de savoir le type d'un trike 2 place moteur 1200 cox, en france c'est pour mon dossier d'hommologation au mine merci il est indiquer sur la carte grise :lol!: phenix | |
|
| |
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: les type de trike Ven 28 Déc - 19:28 | |
| je suis tous neuf sur le site ,je passe mon temps dans mon garage je bricole mon trike, pour qu'il soit près pour l'exam des mine une photo dite moi ou est le hic :lol! | |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: les type de trike Ven 28 Déc - 20:32 | |
| quelle marque,et quelle provenance,car il existe un constructeur us,et un modelle d'une marque allemande sous ce nom. | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: les type de trike Ven 28 Déc - 20:41 | |
| il est de chez CCStrike model chopper en allemagne l 'usine a fermé il a une carte grise europénne allemande | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: les type de trike Ven 28 Déc - 20:45 | |
| depuis une heure j'essaye de montré une photo je ni arrive pas je ne sais pas comment faire | |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: les type de trike Ven 28 Déc - 20:50 | |
| c'est bien au ccs que je pensais,mais malheureusement pour toi,il n'a qu'une homologation allemande,et pas europeene. les droits sur la marque ont ete repris par ralf roel,a allershausen,30 bornes de munich. tu peux essayer de le joindre,mais je n'y crois pas trop http://www.roel-trikes.de/ ce modelle n'a jamais ete homologué en france a ma connaissance,ou alors peut etre un a l'unité,mais j'en doute... j'en ai possedé un en 1991,mais il etait en plaques allemandes maintenant,pour une RTI,bon courage... | |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: les type de trike Ven 28 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: les type de trike Ven 28 Déc - 20:57 | |
| sur le site je pensai que les trikers pouvait me renseigner ,j'ai juste besoin de savoir sou quel type un deux place avec moteur cox 1200 est declaré en france , mai je voi que tous le monde a des v6 sur les trike merci je vais continuer a chercher :lol!:[img] | |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: les type de trike Ven 28 Déc - 20:58 | |
| | |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: les type de trike Ven 28 Déc - 20:59 | |
| ben le type,c'est tricycle a moteur,soit TM | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: les type de trike Ven 28 Déc - 21:01 | |
| année 1994 il est comme neuf ,pour le magasin qui a repris en allemagne sa fait 2 mois que je lui est envoyer un message il na jamais répondu | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: les type de trike Ven 28 Déc - 21:03 | |
| non,pas ce type celui qui est sur la carte grise | |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: les type de trike Ven 28 Déc - 21:04 | |
| ca ne me surprend pas,il ne bande plus que pour les quads... | |
|
| |
phenix
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les type de trike Sam 29 Déc - 11:42 | |
| slt a toi phenix tres beau trike pourquoi tu ne passe pas part la belgique pour t est papier après je pense que sa serra plus facile pour toi il faudrais poser la question a rudy en mp a++++++ :shock: :!: |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: les type de trike Sam 29 Déc - 14:47 | |
| salut merci papy, de m'aider mais je vie en france et tous les papier et declaration on deja ete enregistré dans mon département | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les type de trike Sam 29 Déc - 15:27 | |
| slt je t est dit ça parce que il y a plus de faciliter en belgique pour les papiers et après les faires refaires en France ne sachant pas que tu avait commencer chez nous !! ou j ai oublier d imprimer 1 page a +++++ :!: |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: les type de trike Sam 29 Déc - 15:32 | |
| tu est tous escuser j'attend le rendez vous avec les mine ,pour l'heure je lui rajoute des obtion pour la securité merci que tu le trouve beau | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: les type de trike Sam 29 Déc - 15:40 | |
| une question je voie que tu a 4 phare donc 2 aditionnel il marche en mème temp ou il marche seulemen en plein phare car je suis entrein de les branchés les aditionel | |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: les type de trike Sam 29 Déc - 15:44 | |
| | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: les type de trike Sam 29 Déc - 15:47 | |
| merci salut mickey,et les plein phares | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: les type de trike Sam 29 Déc - 15:50 | |
| donc si j'ai bien compri les exterieur on seulement des code et les deux du milieux on code phare, | |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: les type de trike Sam 29 Déc - 15:50 | |
| - papy.44 a écrit:
- slt a toi phenix tres beau trike pourquoi tu ne passe pas part la belgique pour t est papier après je pense que sa serra plus facile pour toi il faudrais poser la question a rudy en mp a++++++ :shock: :!:
ca ne sert strictement a rien. le probleme est qu'en france,en contradiction avec les lois europeenes,on ne reconait pas les homologations nationales des autres pays membres. donc,celui ci a deja une homologation nationale allemande,et ca ne l'avancerait pas plus d'en avoir une belge,italienne,espagnole,etc... deux alternatives:la RTI,ou la bataille juridique pour faire respecter les lois,mais c'est long,et cher... | |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: les type de trike Sam 29 Déc - 15:53 | |
| - phenix a écrit:
- donc si j'ai bien compri les exterieur on seulement des code et les deux du milieux on code phare,
en tehorie,exterieur codes,et tu peux les 4 phares en pratique,je met les 4 en codes/phares | |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: les type de trike Sam 29 Déc - 15:54 | |
| sachant que les deux du centres ne sont pas obligatoires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les type de trike | |
| |
|
| |
| les type de trike | |
|