Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: une petite video Mer 26 Déc - 13:36 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=7SF2bPnPvMs | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite video Mer 26 Déc - 15:19 | |
| C'est sur que cela n'a pas l'air mal du tout...
Faudrais essayer... en tout cas c'est tentant cela change.... |
|
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: une petite video Mer 26 Déc - 20:05 | |
| Oui effectivement, il faudrait essayer...
C'est sûr que cela ne se conduit pas comme une moto, cela ressemble à la conduite du side-car, à moins que je me trompe.
Mais en ce qui concerne la conduite d'une moto-neige, c'est exactement pareil, en y voyant les images. Par chez nous, il est préférable de se rapprocher du spyder, car ici la neige on l'attend toujours... Et si la niege viendrait subitement à tomber, il faudrait voir avec le concept-car pour le spyder 2 en 1... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Amicalement, Beljap. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite video Mer 26 Déc - 21:58 | |
| slt pas mal c est intéressant il faudrais pour l essayer ça doit être curieux a la conduite parce qu'a c est vraiment l hybride entre la motos et la voiture a!!!!! a+++++ :lol!: :lol!: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite video Jeu 21 Fév - 17:38 | |
| Je suis inscrit pour l'essayer dans ma région dès qu'il sera chez mon concessionnaire (dans le 44). Je vous dirais ce que j'en pense, puisque ça me tente vraiment ... Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé en France sur le forum ? Merci PP |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite video Dim 9 Mar - 20:33 | |
| Voici LE site du Roadster CAN-AM SPYDER !! Vous y trouverez tout ce que vous souhaitez savoir sur le CAN-AM SPYDER !
http://www.spyder4ever.net/
Je ne l'ai toujours pas essayé, car il n'est pas encore dans la concession ! Mais ça commence à arriver dans différents points de vente en France.
Bonne visite du site
PP |
|
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: une petite video Dim 9 Mar - 21:45 | |
| PPLENANTAIS bjr
merci pour ton lien , mais nous avions deja une info sur ce lien , mais c'est vrai que nous n'avons encore personne sur ce lien avec ce type de vehicule , le monde du 3 roues est vaste :D
nous serons ravis de te lire bientot ,et puis nous commencons a trouver de la pub sur ce trike maintenant dans divers journaux ...
maintenant tu n'hesites pas a nous en parler en dehors de ton site ;)
a bientot patrick | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite video | |
| |
|