INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| vu sur ebay | |
| | Auteur | Message |
---|
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: vu sur ebay Mer 19 Déc - 21:25 | |
| a vendre sur ebay | |
| | | TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: vu sur ebay Mer 19 Déc - 21:32 | |
| 19900 € :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vu sur ebay Mer 19 Déc - 22:04 | |
| Salut Guy , on dois avoir une sacré prise au vent avec ca ! :affraid: |
| | | TRIKGUY
| Sujet: Re: vu sur ebay Mer 19 Déc - 22:16 | |
| - ELECTRIKEMAN 34 a écrit:
- Salut Guy , on dois avoir une sacré prise au vent avec ca ! :affraid:
salut c est certain !! je le pensais aussi !! jolie quand meme !! | |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: vu sur ebay Mer 19 Déc - 23:08 | |
| Bonsoir mes ami(e)s, Vous parlez de la prise au vent, personnellement je ne pense pas, en y regardant de plus près, ils ont pensé à ouvrir tous les carreaux, hi hi hi hi hi hi!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Sinon côté machine, rien à dire: belle et prête pour l'expossssssssss... Amicalement, Beljap.
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 1:21, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: prise au vent ????nonononon!!!!!!!! Jeu 20 Déc - 0:33 | |
| slt .."trikguy" la prise au vent est plus importante qu avec nos trikes mais la vitesse e croisiere est de 100km /h!! consommation j sait ps mais voila quoi!!au plaisir de passr par le sud !!un jour ...j connait un peu en plus hihi!!aller atchatchaoooo trash** |
| | | TRIKGUY
| Sujet: Re: vu sur ebay Jeu 20 Déc - 1:01 | |
| - trash*le ghostriker* a écrit:
- slt .."trikguy" la prise au vent est plus importante qu avec nos trikes mais la vitesse e croisiere est de 100km /h!! consommation j sait ps mais voila quoi!!au plaisir de passr par le sud !!un jour ...j connait un peu en plus hihi!!aller atchatchaoooo trash**
pas de probleme le pastis est toujours pres et les bieres au frais | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vu sur ebay Jeu 20 Déc - 1:25 | |
| pour ma part je le trouve 1 peut plus sympa que certain truc qui roules sur 3 ou 4 roues mais bon chacun s est goût a++++++ :lol!: :lol!: :lol!: |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: vu sur ebay Jeu 20 Déc - 3:22 | |
| Original et de Plus avec une COK de COX, tout le monde peut voir la plaque qui ........... sauf Française, avec une sécurité normale comme sur un Trike on fait combien de KMS chez nous avant d'avoir des soucis...........éternelle rengaine | |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: vu sur ebay Jeu 20 Déc - 10:43 | |
| Rigolo comme Trike, je voudrais bien le voir sur nos route française et passer devant nos gendarmes et voir leurs têtes ! :lol!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vu sur ebay | |
| |
| | | | vu sur ebay | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|