INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| TRIKE 34 devient ELECTRIKEMAN 34 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TRIKE 34 devient ELECTRIKEMAN 34 Mer 19 Déc - 20:45 | |
| Salut a tous ! Voila je suis sur plusieurs forum motos et trikes et j'avais 2 pseudo différent . J'ai donc reunis les 2 pour n'en faire qu'un. trike34+electraman34=electrikeman34 :D |
| | | bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: TRIKE 34 devient ELECTRIKEMAN 34 Mer 19 Déc - 22:56 | |
| salut c'est enregistré mais :scratch: c'est long maintenant :lol!: | |
| | | marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: TRIKE 34 devient ELECTRIKEMAN 34 Mer 19 Déc - 23:05 | |
| Bonsoir ex, Vraie que c'est long mais il est tres bien................ :cheers: Bonne soirée Le mien est :TRIKEURMAN 25 Mais pour l'intant je suis toujours marcello. :lol!: A bientot.@+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRIKE 34 devient ELECTRIKEMAN 34 Jeu 20 Déc - 1:21 | |
| slt a toi electrikeman 34 pour moi pas de problème je le trouve bien!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: TRIKE 34 devient ELECTRIKEMAN 34 Jeu 20 Déc - 1:28 | |
| Bonsoir Electrikeman 34,
A chacun son surnom, que dire de plus, cela sonne bien et ton explication est simple à comprendre, d'où ce choix.
Alors bienvenu parmi nous...
Amicalement, Beljap. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRIKE 34 devient ELECTRIKEMAN 34 Jeu 20 Déc - 16:01 | |
| - bernardtriker a écrit:
- salut
c'est enregistré
mais :scratch: c'est long maintenant
:lol!: Plus c'est long , plus c'est bon !!! :lol!: |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: TRIKE 34 devient ELECTRIKEMAN 34 Jeu 20 Déc - 16:33 | |
| :lol!: Bon, bien on est au COURANT ( :geek: 220, 110, Tri-Phasé :geek: ) maintenant :lol!:
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
:geek: Je pète les fusibles moi, :geek: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRIKE 34 devient ELECTRIKEMAN 34 Jeu 20 Déc - 20:24 | |
| - patoufix a écrit:
- :lol!: Bon, bien on est au COURANT ( :geek: 220, 110, Tri-Phasé :geek: ) maintenant :lol!:
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
:geek: Je pète les fusibles moi, :geek: NNNNNAAAAANNNNNN !!!!!! La partie "ELEC" c'est par rapport a ma bécane , c'est une HD "ELECTRA-GLIDE" ! Mais bon je suis aussi electricien ! :lol!: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRIKE 34 devient ELECTRIKEMAN 34 Jeu 20 Déc - 20:32 | |
| - ELECTRIKEMAN 34 a écrit:
NNNNNAAAAANNNNNN !!!!!! La partie "ELEC" c'est par rapport a ma bécane , c'est une HD "ELECTRA-GLIDE" ! Mais bon je suis aussi electricien ! :lol!:
T'es bien au courant alors mon braaaaave... Hi hi hi... Super ta HD, domage qu'elle n'est pas bleu electrique.... mdddrrrrr... Amicalement, |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: TRIKE 34 devient ELECTRIKEMAN 34 Ven 21 Déc - 10:46 | |
| :lol!: Jolie, joile la bécane :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRIKE 34 devient ELECTRIKEMAN 34 Ven 21 Déc - 11:51 | |
| slt tres belle ta hd nous nous croiserons peut être 1 jours sur les routes de France et de navarre a+++++ :lol!: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRIKE 34 devient ELECTRIKEMAN 34 | |
| |
| | | | TRIKE 34 devient ELECTRIKEMAN 34 | |
|