INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Et le CHAT ! IL est où ? | |
| | Auteur | Message |
---|
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Et le CHAT ! IL est où ? Mer 19 Déc - 13:14 | |
| Plus de CHAT sur le FORUM, petit problème ? :scratch: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et le CHAT ! IL est où ? Mer 19 Déc - 13:56 | |
| slt pourquoi a tu enlever la petite fenêtre a gauche pour chatte elle était bien et pratique pour communiquer en direct slt a vous tous!!!!!!!!! :?: :?: :scratch: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et le CHAT ! IL est où ? Mer 19 Déc - 14:04 | |
| Bonjour Patoufix,
Il a été mis en stand-by à ma demande, suite à certaines paroles très "dures" d'anonymes...
Amicalement, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et le CHAT ! IL est où ? Mer 19 Déc - 14:27 | |
| slt la fosse tu c est le dicton dit la bave de crapaud n atteint pas le blanche colombe que je suis il faut laisser tomber les conneries de certains et continuer a faire vive ce forum pour ma part je le voie comme ça a+++++ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et le CHAT ! IL est où ? Mer 19 Déc - 14:48 | |
| - papy.44 a écrit:
- slt la fosse tu c est le dicton dit la bave de crapaud n atteint pas le blanche colombe que je suis il faut laisser tomber les conneries de certains et continuer a faire vive ce forum pour ma part je le voie comme ça a+++++
µ Personnellement, je suis comme toi, je me fous de ce que les autres disent mais certaines personnes ont été offusquées alors j'ai préféré demandé qu'on l'enlève (temporairement)... Personnellement, on peut dire que je suis qu'un gros con, je m'en tappe de toute facon, c'est la vérité, lol... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et le CHAT ! IL est où ? Mer 19 Déc - 14:54 | |
| ok la fosse c'est toi qui gère mais vous penser le remettre 1 jour a+++ |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Et le CHAT ! IL est où ? Mer 19 Déc - 15:35 | |
| :evil: DOMMAGE, c'était bien le petit bonjour du matin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et le CHAT ! IL est où ? Mer 19 Déc - 15:50 | |
| Personnellement, j'aime bien le tchat aussi car c'est très conviviale, je vais en discuter avec notre administrateur, c'est lui qui prendra la décision, je n'ai fais que cette action en urgence pour "effacer' ce qui avait été écrit. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le CHAT ! IL est où ? | |
| |
| | | | Et le CHAT ! IL est où ? | |
|