| La video " Je suis un Trikeur " C'est ici | |
|
+7patoufix dudu271 et nenette Createur Raypat77 didier 02 marcello TOTOF D'UZLAGOM 11 participants |
Auteur | Message |
---|
TOTOF D'UZLAGOM
Nombre de messages : 85 Age : 61 Localisation : herault Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: La video " Je suis un Trikeur " C'est ici Dim 16 Déc - 22:44 | |
| j'ai laissé le soin a Bandana de faire le montage, il a fait un bon boulot, en plus je pense que certains d entre vous vont ce reconnaitre clic en dessous Merci de laissez vos commentaires
http://uzlagom.over-blog.fr/article-11087092.html | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: La video " Je suis un Trikeur " C'est ici Dim 16 Déc - 23:41 | |
| Bonsoir Totof, Je viens juste de voir et écouté.......................Que dire RIEN super bon a tout les niveaux musique parole video (QUE DU BON) Merci a tous et felicitation.On peut le dire Respect et fraternité.............................. :cheers: :king: :cheers: :king: A bientot bonne soirée a toute l'equipe TRIKEURS. marcello. :cheers: :lol!: | |
|
| |
didier 02
Nombre de messages : 88 Age : 71 Localisation : guise Loisirs : balade en trike Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: La video " Je suis un Trikeur " C'est ici Dim 16 Déc - 23:59 | |
| bonsoir totof, que dire de plus mes amis les paroles me plaisent et la musique aussi merci pour la video je me reconnais sur celle ci continuez dans cette voie :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La video " Je suis un Trikeur " C'est ici Lun 17 Déc - 0:48 | |
| C'est un véritable bonheur, un plaisir énorme a écouter, je le dis d'autant plus volontier que mes oreilles de 59 ans se sont nourries de Gene Vincent, Buddy Holly, Jerry Lee Lewis etc, toute cette génération de véritables pionniers du ROCK'N ROLL. :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Un très sincère remerciement a tous ceux qui ont participés a cette réussite. :queen: :queen: :queen: Raypat77 | |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: La video " Je suis un Trikeur " C'est ici Lun 17 Déc - 8:59 | |
| bjr
que dire ,sinon que nous vous attendons encore nombreux pour le prochain tube :lol!:
merci a notre ami BANDANA au passage qui a su prelever de superbes photos pour mettre en valeur vos trikes sur cette musique
du boulot a tous ,et a ecouter ;)
a bientot patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La video " Je suis un Trikeur " C'est ici Lun 17 Déc - 11:18 | |
| Bonjouuur,
Suuuuuper la zik idem pour la vidéo, c'est sur que l'on y reconnait pleins de trikes deja vu sur ce forum ou sur la rouuuute...
Amicalement, |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: La video " Je suis un Trikeur " C'est ici Lun 17 Déc - 12:03 | |
| parole et musique génialllll sa décoiffe félicitation a bandana pour la vidéo c'est super | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: La video " Je suis un Trikeur " C'est ici Lun 17 Déc - 12:16 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Merci, merci et encore Merci.
Du ROCK et du TRIKE. Bravo au groupe UZLAGOM et aussi merci à BANDANA pour le montage Vidéo.
Que dire de plus :cheers: :cheers: UNE AUTRE, UNE AUTRE :cheers: :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La video " Je suis un Trikeur " C'est ici Lun 17 Déc - 13:05 | |
| slt a vous tous tres belle chanson et tres belle vidéo il n y a rien a rajouter...... :cheers: |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: La video " Je suis un Trikeur " C'est ici Lun 17 Déc - 22:41 | |
| | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: La video " Je suis un Trikeur " C'est ici Lun 17 Déc - 23:32 | |
| Bonsoir à tous et à toutes,
Superbe la zik et belle vidéo...
Amicalement, Beljap. | |
|
| |
TOTOF D'UZLAGOM
Nombre de messages : 85 Age : 61 Localisation : herault Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: La video " Je suis un Trikeur " C'est ici Mar 18 Déc - 0:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La video " Je suis un Trikeur " C'est ici Mar 18 Déc - 16:22 | |
| coooool super musik et super video !!! une autre une autre !! |
|
| |
michmuch
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La video " Je suis un Trikeur " C'est ici Mar 18 Déc - 17:14 | |
| Bravo une fois de plus!!! Vivement un concert !!!!
@ + | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: La video " Je suis un Trikeur " C'est ici Mar 18 Déc - 17:32 | |
| :affraid: Le billy bob's :affraid: Parc Disneyland Paris, Autoroute A4 - sortie 14. Parking Disney Village - RER A - Marne-la-Vallée. Tel : 01.60.30.20.20. Consultez le site Disney Village Pour découvrir toute l'info sur la Country Music et la Danse Consultez : Country France, le site portail de la Country et du Rock. voila les mecs a vous de jouer ........amicalement luc....... | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: La video " Je suis un Trikeur " C'est ici Mar 18 Déc - 20:32 | |
| superbe video(bravo bandana) et superbe musique, a quand un concert en savoie??? a bientot papytrike | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La video " Je suis un Trikeur " C'est ici | |
| |
|
| |
| La video " Je suis un Trikeur " C'est ici | |
|