VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concentre de Cruseilles (74) Sam 5 Jan - 19:16 | |
| - trash*le ghostriker* a écrit:
- slt "ramones " combien de bornes de l oise ??? car moi j aime pas les grosses concentres (200)hihihi surtout pour les cuirs tous neuf!!hihi
et quelle date ?? Ghostriker, regarde sur cartes Michelin (itinéraires) tu as entre 550 et 600Kms, en 4H eures c'est fait :evil: :evil: il faut ralentir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concentre de Cruseilles (74) Sam 5 Jan - 23:33 | |
| bon moi je fait les deux concentres . DOUVAINE ET CRUSEILLE PUTAIN LES POTES SI ON SE RETROUVE TOUS LA HAUT ON VAS FAIRE UNE P.... DE TEUFS ALLER CHICHE. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concentre de Cruseilles (74) Sam 5 Jan - 23:56 | |
| slt a tous toujours est il que ceux qui viennent de loin j m occuppe et ma moitié aussi de vous preparer un bon p tit dej avant d attaquer la route direction "halen'!! |
|
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concentre de Cruseilles (74) Dim 6 Jan - 4:32 | |
| Ghostriker, il était question des concentres de Douvaine et de Cruseilles à côté de chez notre ami Didier dans la Savoie dont une sera le 6 et 7 Septembre, en même temps que Palamos en Espagne, alors au choix et Celle que tu cites :: HALEN en Belgique sera le 18 / 19 / 20 Juillet. Donc tu peux faire les 3, allez chiche. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concentre de Cruseilles (74) | |
| |
|