| anniv!!"nono"!! | |
|
+6dudu271 et nenette Champagne02 papytrike barbatrike RAMONES 74 marcello 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: anniv!!"nono"!! Sam 15 Déc - 14:07 | |
| slt nono j croit pas trop me tromper en venant aujour dhui te souhaiter ton anniversaire ?? no ?? ok ba "happy birthday" et a plus tard atchatchao trash*** |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: anniv!!"nono"!! Sam 15 Déc - 15:05 | |
| Bonjour Nono, je me joins a Trash pour te souhaite un heureux ANNIVERSAIRE et que la journée soit bonne.......................... :king: A bientot marcello :lol!: | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: anniv!!"nono"!! Sam 15 Déc - 15:15 | |
| JE TE SOUHAIT UN BON ANNIVERSAIRE L'AMI | |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: anniv!!"nono"!! Sam 15 Déc - 15:23 | |
| salut nono
JOYEUX ANNIVERSAIRE ......
et oui encore un an de plus , en esperant que ta santé soit bonne
allez a+ | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: anniv!!"nono"!! Sam 15 Déc - 16:21 | |
| bon anniversaire nono, a bientot papytrike | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniv!!"nono"!! Sam 15 Déc - 17:27 | |
| bonne anniversaire a toi nono a+++++++ :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniv!!"nono"!! Sam 15 Déc - 18:41 | |
| Salut nono ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: anniv!!"nono"!! Sam 15 Déc - 20:02 | |
| Salut mon petit Nono et bon anniversaire
Bouges pas de chez toi, mets les bouteilles au frais, j'arrive :drunken: ....
A toute !!! :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: anniv!!"nono"!! Sam 15 Déc - 20:30 | |
| joyeux anniversaire nono | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: anniv!!"nono"!! Sam 15 Déc - 20:52 | |
| Salut Nono, et "joyeux anniversaire"!!! Amicalement, Beljap. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniv!!"nono"!! Sam 15 Déc - 22:29 | |
| salut a toi NONO et tres bon anniversaireeeeuuuuu !!!! |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: anniv!!"nono"!! Dim 16 Déc - 0:01 | |
| Très sincèrement, tu ne les fais pas !!!! HAPPY BIRTHDAYS FOR YOU !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Raypat77 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniv!!"nono"!! Dim 16 Déc - 0:55 | |
| Bonsoir,
Je me joins a mes compagnons de jeu pour te souhaite un joyaux annif?
Amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniv!!"nono"!! Dim 16 Déc - 16:12 | |
| https://servimg.com/view/10094454/63 bon anniversaire nono :lol!: |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: anniv!!"nono"!! Dim 16 Déc - 16:29 | |
| Salut a toutes et a tous voici la video de l'anniversaire a nono suuuuuper soirée et suuuper concert
et encore une fois bon anniversaire nono
d'ailleur ou est passé nono ????il a disparu du forum?????c'est zarbi !!qui sera le prochain ????? https://www.dailymotion.com/falko1/video/x3rw5m_anniv-nono0001_parties a bientot luc | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: anniv!!"nono"!! Lun 17 Déc - 12:28 | |
| :lol!: Salut Nono
bon anniversaire et eternel jeunesse à toi.
:lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniv!!"nono"!! Lun 17 Déc - 13:08 | |
| :cheers: bonne anniversaire a toi :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: anniv!!"nono"!! Lun 17 Déc - 15:10 | |
| Salut a toutes et a tous :cheers: je vient par ce post vous dire a tous un grand merci de la part de nono qui malheureusement ne peu plus le faire car son compte a disparu ???? :shock: a t'il dit encore un truc pas bien sur un sujet qui fache:affraid: mais qui est vrai :lol: ou c'est tous simplement une erreur et son compte va réapparaitre :cheers: mais sachez qu'il tenais a vous remercier toutes est tous pour les petits mots sympa pour son anniversaire :D je me joint a lui ,pour lever notre verre a votre santé a bientôt luc | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: anniv!!"nono"!! Lun 17 Déc - 16:41 | |
| SIMPLEMENT merci pour la p'tit video et cette photo........ Merci pour les remerciments de Nono Amities a toutes et tous.......... A bientot marcello :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniv!!"nono"!! | |
| |
|
| |
| anniv!!"nono"!! | |
|