| bougie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bougie Sam 8 Déc - 4:02 | |
| pour un moteur cox 1600 pour trike peux t on mettre bougie a 4 electrode ou a 1 merci pour la reponses derniere version hs1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bougie Sam 8 Déc - 6:59 | |
| slt a toi je ne croix pas étant donner que le moteur cox est de vielle conception sur le livre technique ça doit être indiquer soit renseigne toi dans 1concetion trike ou chez volkswagen eut il peuvent te renseigner a++ |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: bougie Sam 8 Déc - 7:02 | |
| SALUT L'AMI MOIS SUR MON REWACO YA DES BOUGIE A QUATRE ELECTRODE JE PENSE QU'IL NE DOIT PAS Y AVOIRE DE PROBLEME A++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bougie Sam 8 Déc - 7:07 | |
| slt didier ton rewaca est avec 1 moteur cox!!!!!a++ |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: bougie Sam 8 Déc - 7:09 | |
| OUI PAS DE SOUCI UN 1800COX :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bougie Sam 8 Déc - 7:15 | |
| a d'accord alors il n'y a pas de problèmes pour les bougies il peut avoir confiance 1 question le 18 cent a t il + de puissance que le 1600 en pointe de vitesse a+++ |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: bougie Sam 8 Déc - 7:30 | |
| TU REMONTES LES MEMES QUI Y A DECU POUR PLUS DE SECURITE JE PENSE POUR LA puissance | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: bougie Sam 8 Déc - 13:09 | |
| Salut a tous,pas de probleme pour les bougies a 4 electrodes cela est mieux pour le moteur,moin de risque de percé un piston....... A bientot.marcello. :lol!: | |
|
| |
casimirus
| Sujet: Re: bougie Sam 8 Déc - 14:30 | |
| il existe 2 types de bougie selon le modele de moteur (long culot et culot court), mais generalement c'est des W8AC de Bosch (culot court).
pour info : wr7cc= indice + froid que la 8 + R pour résistive: aucun intérêt pour ton moteur. w8cc = montage sur toute culasse origine vw à culot long. Par contre si tes culasses sont en culot court, tu dois utiliser de la w8AC à la place des W8CC.
J'ai pas trouvé d'equivalant en 4 broches mais si tu as une adresse ca m'interesse , du moment que le culot est de la bonne taille y a pas de raison de ne pas les utiliser, l'allumage n'en sera que meilleur ) | |
|
| |
camus
| Sujet: Re: bougie Sam 8 Déc - 16:13 | |
| Salut à tous ! pour lers bougies, il me parait extrêmement important d'utiliser un culhaut sur les WC ( humour!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bougie Lun 10 Déc - 2:22 | |
| merci je vais demonter voir la reference si long culot on peux mettre des 4 electrodes si j ai bien compris avec le meme numeros? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bougie Lun 10 Déc - 12:43 | |
| Salut a tous , Pour les trikes rewaco 1600 comme le mien les bougies d'origines sont des bougies a culot long , 4 electrodes : Marque "BERU" "Ultra -X" Type "UX79" Ref : "0002335600" :D |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: bougie Lun 10 Déc - 21:04 | |
| Bs, sur mon 1600 REWACO hs4 j'utilise depuis l'origine des BOSCH super 4 (électrodes) Réf WR 91 0 242 222 501
Aucuns problémes avec ,r emplacement à intervale de 20 000 kms,tu les trouve chez les grossistes en piéces détachées pour professionnels de l'automobile,mais rassure toi ils vendent aussi aux particuliers il doit bien y en avoir un dans ton secteur. Un conseil met un peu de graisse sur le filetage au montage (type graisse pour filetage d'échappement haute température) ,ne touche pas a l'écartement des électrodes ils sont préréglés à la fabrication .
Salut J-P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bougie Jeu 13 Déc - 11:40 | |
| Bonjour,
J'ai aussi des bougies 4 electrodes sur mon 1776, je ne vois pas pq tu ne pourrais pas en mettre sur le tien tant que tu respectes les culots et la témpérature de ta bougie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bougie | |
| |
|
| |
| bougie | |
|