INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Un trike conception maison. | |
| | Auteur | Message |
---|
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Un trike conception maison. Jeu 6 Déc - 23:27 | |
| Un jeune surdoué du nom de Joey Cihak conçoit son propre trike.Aujourd'hui c'est la "petite classe" des concepteurs maisons qui est à l'œuvre et surtout à l'honneur. Ce Trike date de 2006 alors que Joey Cihak de Saint Petersburg - Floride, n'était âgé que de 16 ans (9 mois de travail). Mais il faut savoir qu'il n'en était pas à son coup d'essai puisque depuis l'âge de 12 ans il bricole et réalise ses motos dans le garage de papa. De plus, il a déjà été récompensé par des prix et une bourse pour poursuivre ses études. C'est un petit prodige de la mécanique!!!Amicalement, Beljap. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un trike conception maison. Ven 7 Déc - 0:23 | |
| Trés beau boulot , il a de l'avenir le gamin ! :shock: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un trike conception maison. Ven 7 Déc - 1:10 | |
| bsr tu m'etonne c'est superbe :D |
| | | marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Un trike conception maison. Ven 7 Déc - 1:27 | |
| Simple comme j'aime rien a dire et contemplé. :cheers: | |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Un trike conception maison. Ven 7 Déc - 5:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un trike conception maison. Ven 7 Déc - 7:16 | |
| très beau trike il y a des génie chez les jeunes celui la au moins il ne brûle pas des voitures sur les parkings!!!!!!!!a++++ |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Un trike conception maison. Ven 7 Déc - 23:59 | |
| Voilà un gamin qui a une occupation saine. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un trike conception maison. Sam 8 Déc - 9:17 | |
| ah ba tu voit "beljap" on a retrouver notre fils!! autant de bon gout que sa mere pour les couleurs et bricolo comme son pere!!par contre il m avait dit p'pa j vai prendre des clops !!y ma pas dit j pars en floride!!!! mais y bosse bien quand meme pour son age!! chapeau!!** |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Un trike conception maison. Sam 8 Déc - 20:23 | |
| Mais Trash "Le Ghostriker", pourquoi tu dévoiles tout sur le forum, maintenant tout le monde est au courant que notre fils est un vrai génie. Papa est content là, hein!!!
Mais dis-moi on fait quoi des autres... :lol!: :lol!: :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un trike conception maison. Jeu 13 Déc - 11:21 | |
| - beljap a écrit:
- Mais Trash "Le Ghostriker", pourquoi tu dévoiles tout sur le forum, maintenant tout le monde est au courant que notre fils est un vrai génie.
Papa est content là, hein!!!
Mais dis-moi on fait quoi des autres... :lol!: :lol!: :lol!: Ah booooon, je ne savais pas cela de toi vero, petite dévergoooooondééééeeeee vaaaaaa... mdr... Si vous en faites encore un garder le moi, lol... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un trike conception maison. | |
| |
| | | | Un trike conception maison. | |
|