| La moto de la mort qui tue | |
|
+2RAMONES 74 Beljap & Eagle 64 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: La moto de la mort qui tue Mer 5 Déc - 17:40 | |
| Les crânes font partie de l'univers des bikers purs et durs, personne n'avait au l'idée de transformer sa moto en squelette, à part John Farr . http://www.shmoore.com/John%20Farr Mais j'ai encore mieux dans la suite... | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: La moto de la mort qui tue Mer 5 Déc - 17:48 | |
| Vélo squelettique de John FarrLe squelette, qui crée l'armature de ce vélo fait sur commande de la terre-vers le haut, était fonte d'investissement de la catégorie 2 titanique. « ARRÊT ! JE VEUX LE VOIR ! » Les hommes, les femmes et les enfants ont demandé à poser avec lui pour des images et chacun a voulu savoir où le réservoir à gaz est. C'est encore une preuve d'amour: "la moto est lui, ça fait qu'un" Amicalement, Beljap. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto de la mort qui tue Mer 5 Déc - 17:57 | |
| très belle conception mais ne passe pas inaperçus!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto de la mort qui tue Mer 5 Déc - 18:17 | |
| slt a tous !!au moins au feu rouge sonengin ne ressemble a personne d autre!! atchatchao trash** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto de la mort qui tue Mer 5 Déc - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto de la mort qui tue Mer 5 Déc - 22:13 | |
| Super ! J'adore ! :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto de la mort qui tue Mer 5 Déc - 22:40 | |
| |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: La moto de la mort qui tue Mer 5 Déc - 23:06 | |
| ON DOIT SE RETOURNER QUAND ELLE PASSE | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: La moto de la mort qui tue Jeu 6 Déc - 0:30 | |
| | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La moto de la mort qui tue Jeu 6 Déc - 3:44 | |
| Quelques heures de travail sur cet engin d'exception, bravo | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La moto de la mort qui tue Jeu 6 Déc - 17:18 | |
| Trop classe !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: La moto de la mort qui tue Sam 8 Déc - 0:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto de la mort qui tue Jeu 13 Déc - 11:13 | |
| Hi hi hi pas mal comme bécane...
Vaut mieux pas tomber sur un os quand tu es sur cette machine, mdr..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto de la mort qui tue Jeu 13 Déc - 11:16 | |
| superpe bécane en effet merci pour les photos rudy :cheers: a bientot jeff :geek: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La moto de la mort qui tue | |
| |
|
| |
| La moto de la mort qui tue | |
|