Bonjour trikeuses et Trikers,
Cela va faire quelques mois je ne suis pas venu sur les forums et cela pour plusieurs raisons.
1° : mon ordinateur était un nid de virus et avec plein de choses qui n’avait pas sa place, alors résultat souvent en rideau ou ne voulait pas s’ouvrir sur le net, enfin un gros……gros bordel. :sleep:
2° : C’est que depuis fin juin, j’ai eu pas mal de boulot je dirais même beaucoup de travail, puis arrive les vacances en juillet (d’ailleurs super, heureusement), et août, septembre, octobre, et novembre avec encore plus de responsabilité, (dans le taf).
3° : Il fallait que je fasse un break, sur tous…………, même sur les forums et sur les Amis trikers, seul quelques trikers proches avaient de mes nouvelles, (ils se reconnaitront) et je vous garanti que cela fait un bien fou, car à une époque il n’était pas bon de lire et voir toutes ses querelles entre gents de bonne compagnie…………..( d’ailleurs je n’ai pas été le seul à le faire).
:oops:
Maintenant le Père Noël est passé et il ma rapporter un super ordinateur portable grand écran de 20’’, avec toute la nouvelle technologie……d’est que j’aurais plus de temps je vous montrerai mes dernières vacances avec mon trike et ma mini caravane dans les montagnes……………. Mais pour cela il faudrait que je prenne des cours de montage en diaporama avec Luc………… :affraid:
J’espère que vous ne m’en voudrez pas de trop de cette interruption, et que ma franchise ne va pas blesser certain. :x
:cheers: JE REVIENDS………………………….. :cheers:
Triker72……..
:bounce: Jean Pierre et Rachel. :bounce: