| anniversaire de champagne02 | |
|
+14Champagne02 patoufix dudu271 et nenette Megaphone 21 LE REBEL 51 barbatrike TRIKGUY VOYAGEUR Beljap & Eagle 64 papytrike RAMONES 74 didier 02 l'aigle blanc marcello 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: anniversaire de champagne02 Mar 4 Déc - 20:54 | |
| des Olives hihihi voui no problemo | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: anniversaire de champagne02 Mar 4 Déc - 21:32 | |
| SALUT ON PEUX VENIR AUSSI? :lol!: :lol!: | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: anniversaire de champagne02 Mer 5 Déc - 0:48 | |
| | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: anniversaire de champagne02 Mer 5 Déc - 1:09 | |
| :bounce: Bon Anniversaire Champagne......... :bounce: une journée de bon souvenir au Mans avec Jean Claude........
:bball: tu y reviens quand tu veux. :bball:
:lol: BON ANNIVERSAIRE :lol: | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: anniversaire de champagne02 Mer 5 Déc - 12:41 | |
| Merci JP,
Pas de problème pour une prochaine visite chez vous. C'est vrai qu'on a passé un bon moment ensemble ...
Dans l'autre sens ça marche aussi, demande à VOYAGEUR ...
Bises à Rachel | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: anniversaire de champagne02 Mer 5 Déc - 13:06 | |
| desolé bébert pour ton anni,je voit seulment sa maintenant
alors gros bisous a toi ,pour t est,bé en faite a part que he sais que tu et agées je sais méme pas ton age | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: anniversaire de champagne02 Mer 5 Déc - 14:55 | |
| On ne dit jamais l'âge d'une femme mais d'un homme c'est sans problèmes donc pour notre ami c'est .....83,:lol: :lol: y est bien conservé quand même le bonhomme:bball: :cheers: , c'est grâce au Trike:bounce: :bounce: Continue Bertrand tu es un modèle:lol!: :lol!: | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: anniversaire de champagne02 Mer 5 Déc - 17:08 | |
| Merci mon petit Nono, Prends exemple sur moi, une vie saine, de l'activité physique régulière, une activité intellectuelle soutenue ... et tu vieilliras bien !!! Pas comme certains, qui commencent à être séniles ... pour preuve ils ne savent même plus leur propre âge !!! (voir le profil du posteur précedent ... un type de St-Pavace je crois ...) :lol: Bises du "modèle" | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: anniversaire de champagne02 Mer 5 Déc - 19:08 | |
| Je déduis que: -- Tu m'appelles sur les heures de boulot:affraid: -- Tu postes des messages sur les heures de boulot:affraid: -- Non rassure moi, à la digestion tu :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: Ces choses là ne se font pas lorsque l'on est grâcement rémunéré:scratch: , Voyons quand même un peu de réserve, ça fait désordre,:lol!: le rendement opérationnel ne doit pas être au Top Il est de bon ton : Travaillez +++++ pour gagnez +:cheers: :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de champagne02 Mer 5 Déc - 20:03 | |
| arrette de faire des misere a monsieur le Maire il travail, il est a la mairie pour surveiller les employés. et pis 83 c'est le VAR. pas la champagne |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: anniversaire de champagne02 Mer 5 Déc - 20:12 | |
| QUE VOULEZ VOUS IL N'A QUA METTRE LE NEZ PART LA FENETRE POUR VOIR TOUT SES EMPOLOYES ILS NE SONT PAS NOMBREUX :affraid: | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: anniversaire de champagne02 Mer 5 Déc - 23:17 | |
| EH EH Ben ils sont tous jaloux les potes de MONSIEUR MAIRE :king: ,on ne peut pas etre tous MAIRE sinon qui va surveillé les employes.............BONNE FIN DE SOIREE A TOUS. :lol!: | |
|
| |
Champagne02
| Sujet: Re: anniversaire de champagne02 Jeu 6 Déc - 13:44 | |
| - Champagne02 a écrit:
Pas comme certains, qui commencent à être séniles ... pour preuve ils ne savent même plus leur propre âge !!! (voir le profil du posteur précedent ... un type de St-Pavace je crois ...)
Tiens, il a dû se renseigner ... à la Mairie (ou à la maison de retraite !) ... il a mis à jour son Profil !!! ... hihihi Ramones et Marcello ont raison, faut pas embêter les élus, sinon ils s'énervent, deviennent méchants et se vengent sur les employés ... voire sur les habitants ... Na ! :lol: :twisted: :twisted: :twisted: | |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: anniversaire de champagne02 Jeu 6 Déc - 14:04 | |
| J'ai perdu mon livret de famille, je savais quel âge mais je ne pouvais pas le prouver. Il voulait me donner 39 ans..... mais je suis HO nette :lol!: :lol!: MOI | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: anniversaire de champagne02 Jeu 6 Déc - 17:16 | |
| Avec un peu de retard, mais à ma décharge .... je n'ai pas le temps de passer la journée sur le pc au frais du contribuable ... :D , je voudrais par la présente, en ma qualité de président du TMA, présenter mes meilleurs voeux de bonheur à Mr le Maire de et à Saint Eugène à l'occasion de son anniversaire ... il n'y a pas d'âge limite en politique ?? et laisser la place aux jeunes ???? :lol!: :lol!:
Et en mon nom propre, je te souhaite un joyeux anniversaire mon cher Ber .... plein de bonheur avec ta pauvre petite femme qui te supporte depuis tant et tant d'années ... plein de belles ballades en trike, et plein de belles rencontres enrichissantes ...
A très bientôt ... si si ... on se reverra !!!!
Grosses bizouilles de notre plat pays ... et longue vie à Mr le Maire !!! | |
|
| |
Champagne02
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire de champagne02 | |
| |
|
| |
| anniversaire de champagne02 | |
|