INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Sortie le 18, 19 et 20 Juillet 2008 | |
|
+10jchaise patoufix casimirus les minimax Megaphone 21 michmuch PPtrike38 TRIKGUY VOYAGEUR Waya Na 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sortie le 18, 19 et 20 Juillet 2008 Sam 5 Jan - 1:05 | |
| - bossard.arlette a écrit:
- es ce que quelqun peut me dire ou va se derouler cette manif merci d avance jako
Arlette, la question que tu poses concerne la concentre de HALEN en Belgique (pas très loin de Bruxelles) ou celle de St Rémy de Blot en Auvergne????????????? | |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sortie le 18, 19 et 20 Juillet 2008 Sam 5 Jan - 1:15 | |
| - trash*le ghostriker* a écrit:
- slt a tous !!si y en a qui viennent de loin des 4 coins de la france on peut organiser une halte "ptit dej" chez moi au "bouclard" ensuite on taille la route direction "halen"...de la maison a halen y a 300 bornes ...voila l appel est lancer faut me dire !!mais y a nos problemos!!! aller atchatchao trash**
Merci Goshtriker et Rozanne pour l'invitation je serai là avec les croissants et direction cette concentre que je me fais un plaisir de découvrir , des Trikers du West trikes Story devraient être du voyage, on roulera ensemble mais c'est dans 7 mois et on aura l'occasion de finaliser l'affaire. :silent: :face: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie le 18, 19 et 20 Juillet 2008 Sam 5 Jan - 2:01 | |
| - bossard.arlette a écrit:
- es ce que quelqun peut me dire ou va se derouler cette manif merci d avance jako
Bonsoir Arlette, Cela se passe en Belgique, je parle d'halen, cela se passe ici dessous: Amicalement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie le 18, 19 et 20 Juillet 2008 | |
| |
| | | | Sortie le 18, 19 et 20 Juillet 2008 | |
|