bonsoir à vous tous
pour répondre à DIDIER74 , je confirme qu'il sera effectué un petit nettoyage sur les ventes de trike , j'ai pendant plusieurs mois ,mis en evidence des trikes comme vous d'ailleurs , , les vendeurs ne nous informent pas des ventes ,donc les informations sont erronées .
je relance par mail privé... et ils ne repondent pas !!! alors nous retirons les ventes.
concernant l'approche des inscriptions
ce lien est ouvert depuis 2006 ,plusieurs internautes se sont inscrits ,mais ne passent jamais !!!
j'ai donc envoyé un mp à tout le monde dans la semaine , seront concernés par la suspension de leur compte, les internautes inscrits en 2006 ,avec zero passage ,et zero message .maintenant si ceux ci demandent à rester ,pas de probleme de notre coté
la date butoire étant fin decembre 07
ils pourront avoir le compte reactivé sur demande
RUDY aura comme moi la liste des internautes qui nous quitteront en fin d'année ,ce lien restant avant tout un carnet d'adresse , je n'ai jamais obligé une personne à poser sur le lien , mais j'ai le choix ,soit laisser monter inutilement un chiffre de participant ? ou me rapprocher un peu de la réalité , donc chaque fin d'année ,nous effectuerons un petit menage , cela laisse une certaine marge tout de meme .
si vous souhaitez retrouver un internaute nous serons en mesure de le contacter afin qu'il se mette en rapport ou pas avec vous .
par precaution vous pouvez dès ce jour ,prendre contact avec eux par mp pour consolider vos mails ,pour vos futurs echanges
le responsable du lien
en vous remerciant .
patrick