| Question sur les 125cc | |
|
+5TRIKGUY REWA68 Createur lemotard Megaphone 21 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Question sur les 125cc Lun 15 Oct - 20:20 | |
| Bonsoir,
Je n'ai jamais eu de 125 ... j'ai commencé par une honda XL-250, je en connais donc pas cette cylindrée mais ma compagne en voudrait une style custom car elle n'a pas le permis moto... de plus les prix sont vraiment très abordable...
J'aimerais savoir si elle saura suivre le trike ???
Pas envie qu'elle se traine qd meme...
Amicalement, |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Question sur les 125cc Lun 15 Oct - 20:56 | |
| Un 125 cm3 custom roule à 110kmh en vitesse de pointe , ce qui est largement suffisant pour suivre le flot de la circulation . Bien sûr il n'a pas les accélérations ni le couple d'un 1000cm3 , mais la il faut le permis et on risque de ne pas le garder longtemps avec les radars et les retraits de points qui vont avec . Sinon il y a des 125cm3 sportives qui roulent à 160 voire même 180kmh , mais c'est au détriment de la fiabilité et celles ci demandent beaucoup d'entretien . Mais c'est un choix . | |
|
| |
lemotard
Nombre de messages : 109 Age : 67 Localisation : alsace Loisirs : quelle question ! ! ! ! ! ! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Question sur les 125cc Lun 15 Oct - 21:18 | |
| salut sieur la fosse,si ta moitie veut suivre ton trike,un seul modele et sans hesiter,une 125 HONDA shadow,ca prend sans probleme + de 130, mon frere en avait une,super content,et il l'a revendue pour acheter....................................un trike !!!!!!voila mon gars et au plaisir de te voir un jour...d'ailleurs je viens de temps en temps dans ta region GIVET pour etre +precis... | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Question sur les 125cc Lun 15 Oct - 21:28 | |
| 130 wahouhhhhh!!!!!!!!! alors la j'étais plus dans le coup moi , je pensais 110 | |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Question sur les 125cc Lun 15 Oct - 21:34 | |
| je me dirige vers un nouveau scooter , et si je regarde il y a le peugeot satelis compresseur 130 compteur ( 117 au flash) mais là nous sortons des trois roues ... :D :D a quand des modules pour adapter rapidement un scooter en trois roues et surtout que celui ci soit agreable a l'oeil ..comme celui là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les 125cc Lun 15 Oct - 21:41 | |
| - lemotard a écrit:
voila mon gars et au plaisir de te voir un jour...d'ailleurs je viens de temps en temps dans ta region GIVET pour etre +precis...
Cela sera un réel plaisir que de te rencontrer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les 125cc Lun 15 Oct - 21:42 | |
| - Megaphone 21 a écrit:
- 130 wahouhhhhh!!!!!!!!! alors la j'étais plus dans le coup moi , je pensais 110
C'est suuuuuuur personnellement avec mon HS4, je ne roule pas a plus que 120... 130, elle va me lacher, mdr.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les 125cc Lun 15 Oct - 22:32 | |
| pour ce qui est des 125 je dirais oui 120/130 mais a fond de regime et le vent dans le dos !(on dirait un essaim d'abeilles !!mdr) perso j en ai eu trois 125 et le plus courant c est 110/120 voili voilou ! |
|
| |
REWA68
Nombre de messages : 37 Age : 66 Localisation : WITTENHEIM (68) Loisirs : Trike, cinéma, bricolage, ballades Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Question sur les 125cc Lun 15 Oct - 23:24 | |
| Salut Rudy,
pour avoir eu juste avant mon RF1, une 125 Honda Shadow puis ensuite un scooter X9 Piaggio je peux te dire qu'ils tiennent les 2 facilement le 110/120 km/h pour le 130 il faut se lever tôt (sans aucune modif bien-sûr) les 2 font 15cv, les 2 sont en 4 temps refroidissement liquide. La Shadow en impose avec ces chromes, son gabarit et son poids, le X9 avec son coffre ses 3 disques et ces différentes options (même une radio avec intercom et kit mains libre). Chaque machine a ces avantages, à toi (pardon à vous) de choisir...
Pour plus d'infos tu peux me contacter en mp, je connais assez bien ces deux machines.
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Question sur les 125cc Mar 16 Oct - 0:08 | |
| - lemotard a écrit:
- salut sieur la fosse,si ta moitie veut suivre ton trike,un seul modele et sans hesiter,une 125 HONDA shadow,ca prend sans probleme + de 130, mon frere en avait une,super content,et il l'a revendue pour acheter....................................un trike !!!!!!voila mon gars et au plaisir de te voir un jour...d'ailleurs je viens de temps en temps dans ta region GIVET pour etre +precis...
je suis d accord avec LE MOTARD ma derniere moto une Honda schado tres jolie !! et fiable!! je l ai revendu et je me mord les c...lls amities guy | |
|
| |
toine
Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : lillers (Pas de Calais) Loisirs : trike Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Question sur les 125cc Mar 16 Oct - 0:21 | |
| salut la fosse en 125 y a celle la qui marche bien http://www.leboncoin.fr/vi/5326687.htm?ca=17_s oui oui t'as bien lu 170 km h :affraid: sinon plus raisonablement tu as sa pour madame :flower: http://www.leboncoin.fr/vi/4613932.htm?ca=17_s vitesse max 110 120 amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les 125cc Mar 16 Oct - 21:04 | |
| moi j'ai une 125 shadow entre 110:120 |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Question sur les 125cc Mar 16 Oct - 23:29 | |
| salut a toutes et a tous :D delphine (ma tite femme) a une virago 125 et ça marche bien ;) bon faut oublier les autoruotes mais c'est tellement mieux de rouler sur nos bonnes vielles routes de campagne avec virages trous et les chiens qui traversent etc... :lol: tiens regardez la video c'est delphine qui est devant avec camille moi je suis deriere avec steph c'etait l'hiver dernier
https://www.dailymotion.com/falko1/video/x1g2el_les-filles-en-balade0001_auto
a+ luc | |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Question sur les 125cc Mer 17 Oct - 7:44 | |
| bjr luc
elle trace ta petite femme ....tu as du mal a suivre :D
belle petite moto pour une femme , mais trop basse pour une personne assez grande
a bientot luc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les 125cc Mer 17 Oct - 10:47 | |
| - luc a écrit:
- salut a toutes et a tous :D
delphine (ma tite femme) a une virago 125 et ça marche bien ;) bon faut oublier les autoruotes mais c'est tellement mieux de rouler sur nos bonnes vielles routes de campagne avec virages trous et les chiens qui traversent etc... :lol: tiens regardez la video c'est delphine qui est devant avec camille moi je suis deriere avec steph c'etait l'hiver dernier
https://www.dailymotion.com/falko1/video/x1g2el_les-filles-en-balade0001_auto
a+ luc Ben dit donc, je lui tire mon chapeau a Delphine, si elle manie le caddie du Leclerc comme cela , cela doit voler pour remplir les rayoooooons.... En tout cas, elle m'epate la p'tiiiiite.... elle fiiiiiiiile... C'est sur que cela n'a pas l'air mal du tout la 125cc.... De totue facon, meme pour une grosse cylindrée (custom), l'autoroute c'est casse bonbon... Amicalement, |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Question sur les 125cc Mer 17 Oct - 12:07 | |
| - La Fosse a écrit:
- Bonsoir,
Je n'ai jamais eu de 125 ... j'ai commencé par une honda XL-250, je en connais donc pas cette cylindrée mais ma compagne en voudrait une style custom car elle n'a pas le permis moto... de plus les prix sont vraiment très abordable...
J'aimerais savoir si elle saura suivre le trike ???
Pas envie qu'elle se traine qd meme...
Amicalement, Je vend la mienne, mais c'est une Yam TDR 125 (moteur 175 ... chut) C'est pas custom, mais ça roule super bien, 120/130 en vitesse de croisière, même à deux, 160 à donf ... pour les doublettes c'est plus sécurisant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les 125cc Mer 7 Nov - 2:30 | |
| slt j ai eu 125 yam la drag star je la momtais a plus de130 poignier toujours a fonds je l avais depouiller vider les pots changer le pignon de srtie de boite je les surabesser part rapport a ma grd et coyer moi c est increvable les 125 de maintenant surtout les moteurs en v a++++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les 125cc Lun 5 Mai - 18:30 | |
| j'ai une drag star super look pour les balades c'est super mais attention pour le mal de dos 100 110 en duo sur le plat les cotes c'est + dure 65 70 y faut dire que je pese le quintal et dans le Cantal il n'y à pas que du plat!!!!!!de fromages. c'est pour ça que je suis sur le bunker mais je ne sais pas s'il va aimer ma region? vive les customs 125. |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Question sur les 125cc Lun 5 Mai - 22:16 | |
| Bonsoir a toutes & tous.
Ah oui les 125 bon p'tit custom pour se faire la main !!!!!!!!! Bon maintenant passons aux choses sérieuses.(Bientôt plus gros et 3 roues) ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je vends ma HONDA 125 Rebel rouge de 1996.avec au compteur 5973 km d'origine.Et en très bon état .(juste un p'tit éclat de peinture sur le reservoire essence.) Pour Lui ou Pour Elle a qui cela interesse pour plus de renseignements me contacter en mp. Il y a aussi une remorque a vendre pour une ou deux motos faire rajoue d'1 rail.Etat impec.équipée de roues en 13. Amicalement A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les 125cc | |
| |
|
| |
| Question sur les 125cc | |
|