INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| IL EST NE !!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: IL EST NE !!!!!!!!! Mar 9 Oct - 0:50 | |
| Bonjour à tous!! :D
Bon,ça y est le site est officiellement né!!
http://west-trikes-story.fr Encore quelques améliorations à faire, les idées c'est pas ce qui manque!!
Egalement une adresse mail pour nous contacter :
wts@west-trikes-story.fr
Voilà,on attend votre visite et vos critiques!! :oops: :oops: :oops:
merci à notre webmaster SEQUANE qui à fait un travail de titan :cheers:
depuis des mois !!!
@ bientôt
lobelfan |
| | | Invité Invité
| Sujet: Slt Mar 9 Oct - 7:40 | |
| Salut les WTS !
Je viens de faire un tour sur votre site.....
Excellent, belle presentation, affichage rapide et bonne ergonomie. Manque juste une légende au dessus des icones de navigation (activité, calendrier, etc...) pour aller se ballader directement ou l'on veut (mais c'est juste mon avis ???)
Content de revoir des visages connus. J'espere que Jo est en pleine forme et qu'il court comme un lapin (pour pousser le trike :D )
Félicitation à la WEBMASTRICE !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST NE !!!!!!!!! Mar 9 Oct - 7:41 | |
| PS: ce soir je mets un lien sur mon Blog !!!
amitiés
Les Lip's |
| | | TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: IL EST NE !!!!!!!!! Mar 9 Oct - 10:49 | |
| bravo Laurence pour ce nouveau site :lol!: :lol!: et bravo aussi a Sequane pour ce travail je revoie avec plaisir des tetes connues a bientot guy | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST NE !!!!!!!!! Mar 9 Oct - 12:55 | |
| Bonjour,
Félicitation, c'est un bon début, j'ai hate de voir la suite, je le mets aussi dans mes favoris.
Amicalement, |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: IL EST NE !!!!!!!!! Mar 9 Oct - 14:37 | |
| Un site de +++, c'est bien, le monde du Trike est en pleine évolution, c'est avec du travail et un résultat comme ça que la bonne humeur:bounce: et la convivialité :bball: :bball: progresse et que les rencontres se font +++ nombreuses Bienvenu au nouveau site WTS. :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
| | | TITI V2
Nombre de messages : 54 Age : 66 Localisation : 17 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: IL EST NE !!!!!!!!! Mar 9 Oct - 16:18 | |
| BRAVO!!!! Super travail, site agréable à visiter, j'aprécie d'autant plus en tant que voisin. Sans doute à bientôt :cheers: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IL EST NE !!!!!!!!! | |
| |
| | | | IL EST NE !!!!!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|