INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| video bunker | |
|
+4Beljap & Eagle 64 papytrike jako Createur 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: video bunker Dim 25 Mai - 13:18 | |
| - BUNKER49 a écrit:
- Salut la fosse
non je suis desolée pas tres doues en informatique bunker je suis aller sur You Tube et j'ai taper BUNKER TRIKE ensuite reportage au salon de barcelone c'est tout. A++bunker49 Pas grave, j'ai trouvé... hi hi hi, voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=ox3V4H8Ay6k Amicalement, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: video bunker Dim 25 Mai - 13:23 | |
| Merci la fosse je vois que tu est beaucoup plus doués que moi dommage je ne parle pas espagnole A++bunker49 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: video bunker Dim 25 Mai - 19:57 | |
| - BUNKER49 a écrit:
- Merci la fosse je vois que tu est beaucoup plus doués que moi dommage je ne parle pas espagnole
A++bunker49 Moi ca va, c'est un bon début, figure toi que moi je parle l'anglais comme une vache espagnole tu vois il y a de l'espoir, mdr... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: video bunker Dim 25 Mai - 20:35 | |
| Je viens de visionner. Sympa, je pensais que c'était le nouveau long clip destiné à la pub. Alors pour l'info, elle est tombée sur mon télescripteur ce matin, le 3 places vu dans le reportage restera à l'état de proto pour cette année. BUNKER TRIKE va recentrer son activité principalement sur le HR et donc le faire évoluer. Une version plus puissante verra le jour, vraisemblablement motorisée par LIFAN et en 400 cc mais pas avant 6 mois minimum. Les versions dispo aujourd'hui ont déjà connu pas mal d'améliorations et ce joujou commence à porter de beaux galons. C'était un gros salon moto que celui de Barcelone et il n'a rien à envier au nôtre. Sans compter que Barcelone est une belle cité, la balade ibérique fut sympa. Voilà pour ceux qui s'interressent au HR. |
| | | Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: video bunker Dim 25 Mai - 20:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video bunker | |
| |
| | | | video bunker | |
|