INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 QUEL FINANCEMENT Leasing / Credit ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

QUEL FINANCEMENT Leasing / Credit ? Empty
MessageSujet: QUEL FINANCEMENT Leasing / Credit ?   QUEL FINANCEMENT Leasing / Credit ? EmptyMar 2 Oct - 16:12

Bonjour A tous,

Vos expérience sur le financement de votre TRIKE serait bien pour les futurs acheteurs comme moi.

Sur les sites des revendeurs il n'y a pas de details.

Merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
lemotard

lemotard


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 67
Localisation : alsace
Loisirs : quelle question ! ! ! ! ! !
Date d'inscription : 07/08/2006

QUEL FINANCEMENT Leasing / Credit ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL FINANCEMENT Leasing / Credit ?   QUEL FINANCEMENT Leasing / Credit ? EmptyMar 2 Oct - 20:25

le credit est beaucoup + interressant pour un particulier,quand t'as fini de payer le trike est a toi, alors que le leasing il faut payer une bonne somme residuelle a la fin,et sinon le trike ne t'appartient pas......
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

QUEL FINANCEMENT Leasing / Credit ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL FINANCEMENT Leasing / Credit ?   QUEL FINANCEMENT Leasing / Credit ? EmptyMar 2 Oct - 21:08

bsr

je ne sais pas si vous etes nombreux a revendiquer la vente des trikes a partir du leasing ?? je n'en connais qu'un , sans faire de pub supplementaire il faut voir avec NG TRIKE

faraci.michel@wanadoo.fr

maintenant en se rapprochant de michel il doit etre en mesure de repondre au plus près du besoin du client

si d'autres revendeurs pratiquent le leasing pour la vente de trike , qu'ils se fassent connaitre , l'aide est pour tous sur ce lien .

a bientot
patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

QUEL FINANCEMENT Leasing / Credit ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL FINANCEMENT Leasing / Credit ?   QUEL FINANCEMENT Leasing / Credit ? EmptyMar 2 Oct - 23:10

Atoufix, bonsoir.

Pour avoir, sur le plan perso ou pro, acheté beaucoup de véhicule, je te conseille de voir ta banque et discuter avec ton conseiller pour obtenir un prêt qui sera toujours meilleurs qu'un leasing.

En un mot, tu prends ta facture pro-forma sous ton bras et tu demandes un r-d-v avec ton banquier......t'as rien a perdre.....tu gagneras une info sure qui te permettras de faire ton choix......

Bonne soirée. ☀

Raypat77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL FINANCEMENT Leasing / Credit ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL FINANCEMENT Leasing / Credit ?   QUEL FINANCEMENT Leasing / Credit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL FINANCEMENT Leasing / Credit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel permis ?
» Quel carburant 95 où 98
» Quel race de chien
» Routes 66 ...Quel BONHEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: Les véhicules-
Sauter vers: