Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: carburateure Sam 29 Sep - 22:04
je cherche toujours a quoi sers cette vise merci
Invité Invité
Sujet: Re: carburateure Dim 30 Sep - 20:14
Bonsoir,
Je n'en sais rien mon cher Didier mais je vais me renseigner...
Je te dis quoi demain.
Amicalement,
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: carburateure Dim 30 Sep - 20:53
Pour moi je pense que c'est la prise d'air pour brancher le tuyau de dépression lors d'un réglage au dépressiométre.IL doit y avoir la méme sur l'autre carbu. Je regarderai demain sur mon moteur équipé pareil.
a+
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: carburateure Dim 30 Sep - 22:51
Effectivement cela ressemble à la prise de dépression , qui sert à régler la synchronisation des deux carbus . Tu enlèves les vis , tu branches les tuyaux du dépressiomètre et tu règles la commande d'accélerateur d'un des deux carbus afin qu'ils accélèrent bien les deux en même temps .
casimirus
Sujet: Re: carburateure Lun 1 Oct - 18:21
juste pour info , n'existe-il pas de systeme mecanique avec une tringlerie ( une petite barre entre les carbus brache sur cable des gaz ) qui active l'ouverture ?
Il me semble que j'ai deja vu ca quelque part... :?:
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: carburateure Lun 1 Oct - 20:18
JE VOUS DIS BIEN MERCI POUR VOTRE AIDE
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: carburateure Lun 1 Oct - 20:48
Casimirus Regarde sur le catalogue en ligne de chez AUTOPASSION dans la rubrique COX piéces pour carburateur il y a peut être ton bonheur www.byautopassion.com
a+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: carburateure
carburateure
Page 1 sur 1