INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| 1,2,3ou 4 personnes | |
| | Auteur | Message |
---|
silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: 1,2,3ou 4 personnes Dim 23 Sep - 15:35 | |
| Bonjour à tous.
Un gars vient de me poser une question à laquelle je n'ai pas de réponse donc je m'adresse à vous pour une réponse...
Existe-il un modèle de trike en family où il est possible de mettre légalement un adulte et deux enfant 5 et 8 ans sur la banquette AR ? Autrement dit y a t il un trike en carte grise 4 places ou 2+2
Mystère et boule de gomme. :scratch: :scratch: :scratch: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1,2,3ou 4 personnes Lun 24 Sep - 11:21 | |
| |
| | | silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: 1,2,3ou 4 personnes Lun 24 Sep - 11:45 | |
| ok "la fosse" mais à ce que j'ai compris avec mon pote il parlait plus des marques distribuées en france à savoir BOOM et REWACO et TRIKETEC vu que c'est sur ces marques qu'il a des envies d'achat. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1,2,3ou 4 personnes Lun 24 Sep - 11:50 | |
| Je ne pense pas que cela existe chez ses trois constructeurs...
A part celui la je n'en connais pas... |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 1,2,3ou 4 personnes Lun 24 Sep - 11:57 | |
| Salut SILVER -- DEVIL A mon avis ce n'est pas possible:affraid: , renseigne toi à la D.R.I.R.E ou chez les "bleus", ils sont dans l'obligation de répondre à tes questions, c'est dans leurs fonctions, ils ont un "bréviaire" ils doivent chercher. De + renseigne toi à ton assurance, je ne pense pas qu'il te couvriront si tu as as un "blème" sur la route Salut voisin Vive la Bretagne:bball: ( Je suis né a côté de la Guerche de Bretagne) | |
| | | silver-devil
| Sujet: Re: 1,2,3ou 4 personnes Lun 24 Sep - 12:06 | |
| AHHHHHHHHH ca race et c'est maintenant que tu dis que tu es du pays "voyageur" Bizarre que l'on ne se soit pas encore croisé sur les routes ! ! ! ! ! ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1,2,3ou 4 personnes | |
| |
| | | | 1,2,3ou 4 personnes | |
|