INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.

PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

side car , trike ,tous ensemble..

AuteurMessage
Createur
Admin

Masculin

side car , trike ,tous ensemble.. Empty
MessageSujet: side car , trike ,tous ensemble..   side car , trike ,tous ensemble.. EmptySam 15 Sep - 18:05

http://jobartine.annuaire-forums.com/compte-rendu-des-sorties-f2/retour-de-bosnie-croatie-slovenie-t225.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Super   side car , trike ,tous ensemble.. EmptySam 15 Sep - 19:24

Ouaip, La Croatie c'est super..... Profitez-en çà va pas durer !!!!

side car , trike ,tous ensemble.. 01_cro10

side car , trike ,tous ensemble.. 01_cro11

side car , trike ,tous ensemble.. 02_cro10

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :cheers:
Createur
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: side car , trike ,tous ensemble..   side car , trike ,tous ensemble.. EmptySam 15 Sep - 21:25

a toi aussi tu etais la bas :D :D avec ton epouse ;)

oui c'est bien regrettable , je pense en effet que ce lieu touristique aura un jour vecu ...

bonne ballade tout de meme ??

PATRICK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: side car , trike ,tous ensemble..   side car , trike ,tous ensemble.. EmptyLun 17 Sep - 23:08

pa-trike a écrit:
Ouaip, La Croatie c'est super..... Profitez-en çà va pas durer !!!!

side car , trike ,tous ensemble.. 01_cro10

side car , trike ,tous ensemble.. 01_cro11

side car , trike ,tous ensemble.. 02_cro10

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :cheers:

tu es allé en croatie en trike ou tu l'a loué sur place come on peut le voir sur la photo????? Parce que je pense que le fait d'aimer un pays voisin et de dire si il est bien ou sur la fin d'une progression dont ils ont besoin c'est au moins d'y monter avec son engin quel qu'il soit autrement la photo n'a aucune valeur les moustiques doivent coller a ton casque mais pas a la pellicule.
Invité
Invité

MessageSujet: Croatie   side car , trike ,tous ensemble.. EmptyMar 18 Sep - 0:14

Slt Binouze,

Ouaip! je confirme la location du trike, ce qui m'a permis d'essayer ce type d'engin et décider à en acheter un. :cheers:

Pour la Croatie, j'y suis descendu en avion pour des vacances de dix jours avec mon épouse. Je tenais à faire connaître à ma femme la côte croate, hélas on a pas eu le temps de faire "l'intérieure du pays", du côté de Zaggreb, mais c'est prévu et cette fois avec notre Boom, je connais un tout petit peu le coin pour y avoir grenouiller quelques temps (12 mois et des brouettes...).

Voilà pour les détails, en revanche j'ai pas tout compris de ton message, particuliérement ce qui suit:
----> Parce que je pense que le fait d'aimer un pays voisin et de dire si il est bien ou sur la fin d'une progression dont ils ont besoin c'est au moins d'y monter avec son engin quel qu'il soit autrement la photo n'a aucune valeur les moustiques doivent coller a ton casque mais pas a la pellicule.<-----

Ci se n'est que j'ai un APN, donc pas de pellicules :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: side car , trike ,tous ensemble..   side car , trike ,tous ensemble.. EmptyMar 18 Sep - 8:24

Oups désolée :oops: je voulais juste un peu te taquiner je suis heureuse pour toi de savoir que tu as decouvert le trike grace a la croatie en attendant les gens sont beaucoup plus accueillant en bosnie qu'en croatie qui commence a etre surfaite a bientot amicalement binouze.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: side car , trike ,tous ensemble..   side car , trike ,tous ensemble.. EmptyMar 18 Sep - 13:38

A ben là d'accord, la Bosnie et les Bosniens sont.... comment dire???, moins commerciaux, plus naturels !!!

Mais le comportement Croate envers les touristes et tout de même sympa et certains commerçants de hauts lieux touristiques Français feraient bien de s'en inspirer isnt'it ?

J'ai comme l'impression qu'on est de la même corporation ?

Amicalement

Les Lip's
Invité
Invité

MessageSujet: Re: side car , trike ,tous ensemble..   side car , trike ,tous ensemble.. EmptyMar 18 Sep - 14:32

Meme corporation peut etre ......Je suis la femme d' alainoural de briancon
maintenant ce qui est pour des hauts lieux touristiques en france je ne sais pas car moi je ne les frequentes pas par choix bien sur c'est pour ca qu'on prefere la Bosnie sans dire bien sur que la croatie c'est mal mais comment dire :idea: je prefere un loup bosniaque a un merlu croate :lol!:
http://mcples6roses.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: allez   side car , trike ,tous ensemble.. EmptyMar 18 Sep - 16:18

le merlu Croate....j'sais pas Pleurs
Mais la "morue" Croate elle a de longues jambes ...

Tape pas la tête, pas la tête ... 🇳🇴 ...... c'est pour rire !!!!! :lol!:
Createur
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: side car , trike ,tous ensemble..   side car , trike ,tous ensemble.. EmptyMar 18 Sep - 16:31

BINOUZE a écrit:
Meme corporation peut etre ......Je suis la femme d' alainoural de briancon
maintenant ce qui est pour des hauts lieux touristiques en france je ne sais pas car moi je ne les frequentes pas par choix bien sur c'est pour ca qu'on prefere la Bosnie sans dire bien sur que la croatie c'est mal mais comment dire :idea: je prefere un loup bosniaque a un merlu croate :lol!:

PS / c'est toi que nous voyions en trike derriere les sides ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: side car , trike ,tous ensemble..   side car , trike ,tous ensemble.. EmptyMar 18 Sep - 16:41

Slt PAT.....

Non hélas !!!!

Moi j'étais dans les Pyrénnées !!! Snifff ! bouhouhou !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: side car , trike ,tous ensemble..   side car , trike ,tous ensemble.. EmptyMar 18 Sep - 16:43

Oui c'et moi en photo en premiere du blog que mon mari a fait je porte la veste kaki il faisait froid :lol!: et le trike qui roule devant sur les pavés c'est moi A+++
Invité
Invité

MessageSujet: bosnie   side car , trike ,tous ensemble.. EmptyMar 18 Sep - 19:01

Bien Chapeau ....

Hé vous êtes passez par italie/slovénie ou par le bac à partir de l'Italie ?

Tout çà m'interresse pour la prochaine "ballade", moi j'aimerai bien descendre jusqu'au Montenégro, encore épargné par les touristes (comme la bosnie).
Vous avez été manger des truites du coté de Mostar, à Blagaj, au bord de la Buna prés de la résurgence... la SarajevsKa à 50 cts :drunken: :drunken:

Chouette coin, chouette choix de voyage, la Slovénie çà me tente aussi...

Bon aller, je commence à économiser :scratch:

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: side car , trike ,tous ensemble..   side car , trike ,tous ensemble.. EmptyMar 18 Sep - 19:20

Bon j'suis un peu dur du bulbe.... j'viens de prendre mes p'tites pillules roses et j'ai vu votre post avec le lien de Jo, puis celui de votre Blog....

Bravo, Super reportage photo et je vois que vous avez fait honneur à la Slibovich.... quelle SANTE !!!!

Et les Elephants en prime, je les ai fait en ..... 1972 avec un 500 Terrot croisé BSA A7....

C'était le bon temps.... Bon j'vais prendre ma tisane !!!!

Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: side car , trike ,tous ensemble..   side car , trike ,tous ensemble.. EmptyMar 18 Sep - 21:15

on est passé par l'italie,slovenie,croatie,et bosnie puis retour par rupa la deuxieme frontiere croate bosniaque,on est partis a quatre heure du mat de briancon voila en gros et pour les elefs y a pas d'age t'a qu'a emmener ta tisane y a de quoi la faire chauffer on y retourne cette année aux altes (nurburgring) en fevrier si ca vous dit y a de la place allez a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: side car , trike ,tous ensemble..   side car , trike ,tous ensemble.. EmptySam 22 Sep - 0:10

Salut LA Binouze ! :)
Digne de L'Alain. :lol: Sûr que la crosse assise ça a de la gueule. :affraid: Plus tu la découvres, plus t'en croques. Pour les Eleph., un stop au Jurabik ? 🎅
A+ à la TRESFUN
Bises 🤡

:drunken:

Dernière édition par le Mar 25 Sep - 19:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: side car , trike ,tous ensemble..   side car , trike ,tous ensemble.. EmptySam 22 Sep - 8:40

Bonjour,pour l'arret au jurabik en allant au nurburgring faut voir avec alain je sais qu'il fera un arret au jurabik en octobre pour aller a saint nizier a une concentre mais apres :silent: je vous tiens au courant a plus
amitiées des alpes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: side car , trike ,tous ensemble..   side car , trike ,tous ensemble.. Empty

side car , trike ,tous ensemble..
Page 1 sur 1