INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| logo | |
| | Auteur | Message |
---|
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: logo Dim 9 Sep - 21:25 | |
| salut a tous je voudrais savoir ce que vous pensez de ce nouveau logo me concernant il a etait dessinée par une reine du dessin "beljap" qui la éxécutée a la main levée dite moi !!! hihihihihih hi!hi!hi!hi! a+ barbatrike | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: logo Dim 9 Sep - 21:46 | |
| Bonjouuuuur, Elle est qd meme douée la p'tite véro... juste une remarque cela fait assez Phallus ton trike.... la belle aurait-elle des pensées a censurer, mdr.... Je comprends mieux son envie de bougies avec les frites, lol..... En tout cas c'est pas mal du touuuuut, tu devrais le faire en broderie et le mettre sur le dos de ton cuiiiir, cela en jeterais un max... (prise aujourd'hui, pendant les visites des fortifications militaires de Huy lors des journées du patrimoine) Amicalement, |
| | | barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: logo Dim 9 Sep - 22:02 | |
| salut la fosse
s est ce que je veux faire le brodé est le mettre sur mon gilet en cuir et madame a son dessin aussi et au faite "jolie langue" sur la photo
a+ barbatrike | |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: logo Lun 10 Sep - 12:11 | |
| Salut Barbatrike, on ne pourra pas te louper, heureusement qu'il y a des yeux au bout....... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: ???? Mar 11 Sep - 9:16 | |
| Slt à Tous !!!!
"Phalus !!!!" :affraid: "Belle langue" :affraid:
C'est quoi ce forum :pale: :lol!:
Chouette logo pour qui connait les barbapapa, pour les autres ??? :scratch:
:lol!: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logo | |
| |
| | | | logo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|