INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| bougies | |
| | Auteur | Message |
---|
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: bougies Sam 8 Sep - 20:25 | |
| voila je cherche pourquoi mes deux bougies du coté gauche sont noires vu de derriere comme sur cette photo | |
| | | bress trike
| Sujet: Re: bougies Sam 8 Sep - 20:29 | |
| mauvaise carburation coté gauche Fais regler les carbus, @ bientôt Chris | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bougies Sam 8 Sep - 20:52 | |
| - didier74 a écrit:
- voila je cherche pourquoi mes deux bougies du coté gauche sont noires vu de derriere comme sur cette photo
Bonjour Didier, C'est exact, tu as un probleme de richesse, le melange est trop riche, regarde si ton volet de starter n'est pas bloqué (choke) sinon il faut faire regler ton carbu gauche, je ne pense d'aileurs pas qu'il y aie de reglage de richesse si tu as des carbus made in Poland, la richesse du ralenti est la seule qui est ajustable sinon tu dois jouer avec les gicleurs... et la c'est pas evident... c'est du tatonnement... faut acheter une pochette de gicleurs... il faaut diminer pour appauvrir le mélange.... C'est quoi comme modele ton carbu ??? Amicalement, |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: bougies Sam 8 Sep - 21:52 | |
| les carbus sont d'origine comme sur la photo merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bougies Sam 8 Sep - 22:16 | |
| Ok, maintenat tu vas enlever la coiffe (le filtre) et tu vas regarder si le volet bouche les entrées ou pas... regarde aussi en bougeant la manette du choke... pour voir si cela a une action sur celui-ci... normalement le volet ne doit pas etre horizontal et ne doit pas boucher les deux entrées...
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 22:57, édité 1 fois |
| | | RAMONES 74
| Sujet: Re: bougies Sam 8 Sep - 22:47 | |
| ok ya pas de souci il est vertical je voudrais savoir si il faut visser ou devisser pour enlèver de la richesse | |
| | | RAMONES 74
| Sujet: Re: bougies Lun 10 Sep - 22:02 | |
| Bon je crois que j'ai trouvé merci ceal vien djoint | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bougies Mar 11 Sep - 8:07 | |
| Bonjour Didier, Il se trouve ou exactement ce joint ? Amicalement, |
| | | RAMONES 74
| Sujet: Re: bougies Mar 11 Sep - 20:05 | |
| Sur le gicleur de coté que tu vois sur la photo il va plus vers le bas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bougies | |
| |
| | | | bougies | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|