INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Ouverture de la catégorie: sites internet, skyblog, forums | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ouverture de la catégorie: sites internet, skyblog, forums Ven 10 Aoû - 19:21 | |
| Bonjour,
Suite à une idée de bress trike, j'ai créé cette catégorie afin que vous puissiez nous faire profiter de vos sites internet, de vos skyblog et de vos forums...
Dans la trame d'internet, c'est vrai que c'est une bonne idée de faire avancer notre passion en créer des banques d'information sur le monde virtuel...
Amicalement, |
| | | Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la catégorie: sites internet, skyblog, forums Ven 10 Aoû - 20:14 | |
| - La Fosse a écrit:
- Bonjour,
Suite à une idée de bress trike, j'ai créé cette catégorie afin que vous puissiez nous faire profiter de vos sites internet, de vos skyblog et de vos forums...
Dans la trame d'internet, c'est vrai que c'est une bonne idée de faire avancer notre passion en créer des banques d'information sur le monde virtuel...
Amicalement, ............................................................................................. attention rudy il existe cette rubrique deja sur le portail ? merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de la catégorie: sites internet, skyblog, forums Ven 10 Aoû - 20:22 | |
| - TRIKE73 a écrit:
attention rudy il existe cette rubrique deja sur le portail ? merci Je suis tout a fait d'accord avec toi mon brave mais je ne vois pas comment les membres peuvent proposer leur site, blog ou forum... ils n'ont pas acces au portail autre qu'en temps que lecteur. Moi même, je ne sais pas comment tu crées / modifie cette page. Amicalement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de la catégorie: sites internet, skyblog, forums | |
| |
| | | | Ouverture de la catégorie: sites internet, skyblog, forums | |
|