INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Port du casque ! | |
|
+6RAMONES 74 VOYAGEUR silver-devil michmuch Createur Megaphone 21 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Port du casque ! Dim 14 Oct - 21:05 | |
| LA DUR IL VA FALLOIR QUE L'ON FASSENT UN TRUC POUR NOS ENFANTS NE SOIT PAS CHOQUE EN L'AN 2008 AVEC TOUT CE QUI SE PASSE A LA TELE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Port du casque ! Dim 14 Oct - 21:25 | |
| DEMANDE A TF1 (et les autres) DE BLOQUER TOUS LES SUJETS POUVANT HEURTER LA SENSIBILITER DE NOS ENFANTS. ET SURTOUT DE NE METTRE QUE DES PRINCES CHARMANTS QUI SAUVENT DES JOLIES PRINCESSES AINSI QUE DES FILMS OU C EST TOUJOURS LE GENTIL QUI GAGNE. NOS ENFANTS VERRONT AINSI LE MONDE TEL QU IL EST !!!!! |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Port du casque ! Dim 14 Oct - 21:28 | |
| Il faut quand même remarquer que sur la table il y a du PERRIER......oui, oui vous avez bien lu, le reste c'est peut être une pression? il faut dire que nous étions au camping Buffalo à la Seyne sur mer (83 en Aout, il faisait..........................TRES CHAUD............................ on risquait la désydratation :affraid: | |
| | | TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Port du casque ! Dim 14 Oct - 21:31 | |
| - didier74 a écrit:
- OUI MAI OU TU VA FAIR LE barbecue?
ben chez moi bien sure,!!! on ne risque plus rien tout a brulé la derniere fois :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Port du casque ! Dim 14 Oct - 21:32 | |
| LE PERRIER C ETAIS POUR 4 BISES, UNE FEMME RAISONNABLE. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Port du casque ! Dim 14 Oct - 21:34 | |
| QUESTION:
LE FAIT DE METTRE DES MARQUES DE PRODUITS DANS NOS SUJETS, ON NE RISQUE RIEN J'ESPERE. |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Port du casque ! Dim 14 Oct - 21:51 | |
| TRIKGUY JE VEUX BIEN FAIR LES KM MAI JE NE DOR PAS SUR UNE TABLE OK JE NE CHANGE PAS DE PRODUIT QUE j'AMENE | |
| | | TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Port du casque ! Lun 15 Oct - 1:20 | |
| - didier74 a écrit:
- TRIKGUY JE VEUX BIEN FAIR LES KM MAI JE NE DOR PAS SUR UNE TABLE OK JE NE CHANGE PAS DE PRODUIT QUE j'AMENE
ok enmene juste un extincteur et ton trike :lol!: | |
| | | RAMONES 74
| Sujet: Re: Port du casque ! Lun 15 Oct - 20:36 | |
| LE QUEL A POUDRE OU A EAU | |
| | | TRIKGUY
| Sujet: Re: Port du casque ! Lun 15 Oct - 20:40 | |
| [quote="didier74"]LE QUEL A POUDRE OU A EAU[/quote a eau au moins ca servira pour le pastis guy | |
| | | RAMONES 74
| Sujet: Re: Port du casque ! Lun 15 Oct - 20:50 | |
| OUI MAIS MOIS QUE DU CLAN BELLE | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Port du casque ! | |
| |
| | | | Port du casque ! | |
|