INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| calendrier | |
| | Auteur | Message |
---|
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: calendrier Ven 27 Juil - 23:43 | |
| Il y a la panique dans le calendrier , lorsque l'on met le pointeur sur le pseudo duquel c'est l'anniversaire , c'est un autre avatar qui sort . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: calendrier Sam 28 Juil - 12:34 | |
| Bonjour Gerard,
Je ne comprends pas ce que tu veux dire avec le calendrier... il est ou ce calendrier ???? |
| | | Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: calendrier Sam 28 Juil - 13:02 | |
| Cliques sur calendrier au dessus :La ou tu as PORTAIL ACCUEIL Calendrier FAQ CHERCHER MEMBRES etc....
Lorsque tu fais apparaitre le calendrier , il te signales les évènements qui ont été annoncés ainsi que les anniversaires du jour . Etc'est à ce niveau que cela déconne , lorsque tu mets le pointeur de la souris sur le pseudo de qui c'est l'anniversaire , c'est l'avatar d'un autre qui ressort . C'est la même chose sur le forum à CHRISTOPHE (Bienvenue sur le forum du trike) . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: calendrier Sam 28 Juil - 13:14 | |
| - Megaphone 21 a écrit:
- Cliques sur calendrier au dessus :La ou tu as PORTAIL ACCUEIL Calendrier FAQ CHERCHER MEMBRES etc....
Lorsque tu fais apparaitre le calendrier , il te signales les évènements qui ont été annoncés ainsi que les anniversaires du jour . Etc'est à ce niveau que cela déconne , lorsque tu mets le pointeur de la souris sur le pseudo de qui c'est l'anniversaire , c'est l'avatar d'un autre qui ressort . C'est la même chose sur le forum à CHRISTOPHE (Bienvenue sur le forum du trike) . Tu as raison, je viens d'aller voir sur le forum du trike mosan ainsi que d'autres , c'est le meme probleme apparement c'est général... Je vais le signaler a l'administrateur général des forums. Je te tiens au courant. Amicalement, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: calendrier Sam 28 Juil - 13:26 | |
| J'ai posé un post vers l'administrateur général des forums.
Je vous tiens au courant.
Lien : http://forum.forumactif.com/Entraide-Support-c5/Probleme-divers-f75/-p1613481.htm
Amicalement,
Le piéton. |
| | | Megaphone 21
| Sujet: Re: calendrier Sam 28 Juil - 14:05 | |
| Merci RUDY d'être intervenu aussi rapidement . Comme tu le précise cela doit être général à tous les forums . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: calendrier Sam 28 Juil - 17:29 | |
- Merci RUDY d'être intervenu aussi rapidement . Comme tu le précise cela doit être général à tous les forums .
Je suis la pour cela très cher Gerard... Amitié, Le piéton. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: calendrier Jeu 2 Aoû - 17:05 | |
| Voila le problème est solutionné, les avatars sont les bons....
Amicalement, |
| | | Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: calendrier Jeu 2 Aoû - 20:27 | |
| - La Fosse a écrit:
- Voila le problème est solutionné, les avatars sont les bons....
Amicalement, BJR RUDY merci pour ton aide bonne journee | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: calendrier Jeu 2 Aoû - 21:09 | |
| Avec plaisir, j'ai été engagé pour cela lol... :lol: |
| | | Megaphone 21
| Sujet: Re: calendrier Jeu 2 Aoû - 21:10 | |
| J'avais remarqué que le problème était réglé . Encore merci d'être intervenu . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: calendrier Jeu 2 Aoû - 21:15 | |
- J'avais remarqué que le problème était réglé . Encore merci d'être intervenu .
Et que veux tu l'union fait la force, c'est en causant que l'on arrive a tous solutionner, n'y a t'il pas plus dans deux tetes que dans une ???? Pour cela qu'il y a les foruuuuums... Amicalement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calendrier | |
| |
| | | | calendrier | |
|