INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| MAX56 | |
| | Auteur | Message |
---|
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: MAX56 Mer 13 Juin - 21:54 | |
| http://silver-devil.skyblog.com/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: méfiance !!! Mer 13 Juin - 23:03 | |
| salut à toi bernic des plages... bienvenu sur le forum et aux autres trikeurs : méfiance de ce personnage un peu collant comme les bernics, les bretons arrivent en force !!! bien sûre je plaisante !!! et je te rappelle dans la semaine quand j'aurais mes équipes du mois d'août. bisous à Clara et bonne soirée à vous. Bisous de Céline et Willy |
| | | silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: MAX56 Mer 13 Juin - 23:06 | |
| Merci à trike73 pour cette mise en ligne ultra rapide et clin doeil à will et sa chérie qui sont faux bretons mais vrai voisin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. :lol!: bjr a toi l'ami pas de probleme ,les bretons se doivent de se soutenir .... en ce qui me concerne je suis de ST BRIEUC... Allez bienvenu sur ce lien et bonne route avec nous patrick | |
| | | Invité Invité
| Sujet: MAX 56 Mer 13 Juin - 23:55 | |
| BJR MAX 56 BIENVENUE CHEZ LES TRIKERS ET SUR LE FORUM DE PATRICK A + CHEYENNE 44 REGION DE PONCHATEAU 44160 |
| | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: MAX56 Jeu 14 Juin - 0:04 | |
| Salut à vous et bienvenue sur ce forum.
A l'occasion de se croiser sur les routes
Appels de phares à Cheyenne44 également | |
| | | Invité Invité
| Sujet: MAX 56 Jeu 14 Juin - 0:10 | |
| BJR BERTRAND TOUJOURS AU BOULOT ,LA JOURNEE N EST PAS FINI, BON COURAGE MES AMITIES A CHRISTINE A + CHEYENNE 44 |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: MAX56 Jeu 14 Juin - 7:04 | |
| bienvenue a toi l'ami sur le forum le cou du savon il faut la savoir A++++bonne rout | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAX56 Jeu 14 Juin - 8:12 | |
| Welcome Max
A titre presonnel et trés égoistement je suis HEUREUX qu'un dépanneur soit membre du Forum :D
Note bien que je n'en ai jamais besoin....enfin presque jamais ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAX56 Jeu 14 Juin - 11:11 | |
| Bonjour,
Je me joins au ami(e)s précédent et te souhaite la bienvenue parmis nous.
Amicalement, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAX56 Jeu 14 Juin - 22:50 | |
| salut a toi MAX 56 bonne route a toi et a de ces jours sur les routes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAX56 | |
| |
| | | | MAX56 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|