| Concentration trikes à Pondrome le 10 juin 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concentration trikes à Pondrome le 10 juin 2007 Lun 11 Juin - 14:43 | |
|
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 13:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Rencontre avec Hollander et Spartacus Lun 11 Juin - 16:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concentration trikes à Pondrome le 10 juin 2007 Lun 11 Juin - 19:43 | |
| Vraiment cool tous ces trikes. J'aime bien celui avec les sièges mono (noir)
J'aime aussi tous les autres avec la tringlerie de vitesse qui n'est pas cassée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concentration trikes à Pondrome le 10 juin 2007 Mar 12 Juin - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concentration trikes à Pondrome le 10 juin 2007 Mer 13 Juin - 7:59 | |
| La vidéo de la concentration est accessible en cliquant sur le lien : https://www.youtube.com/watch?v=oaNgFKuVMMs
Amicalement, |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Concentration trikes à Pondrome le 10 juin 2007 Mer 13 Juin - 14:18 | |
| brj RUDY vraiment de belles photos , encore merci , je pense qu'un trike devrait etre devant la porte du parc VULCANIA , il lui reste de la lave chaude encore dessus :D un artiste notre ami tout de meme ... j'aime bien aussi le reportage suivant sur le trike du proprietaire du relais ,simple ,basic ,epuré au maxi , non du beau boulot , les sieges ressemblent un peu a ce des vieilles motos , ou alors de notre "celtik" ( le 3eme) c'est quoi comme marque celui ci ?ce n'est pas "une coque" d'origine ? c'est du spécial ? tu nous as presenté un reportage comme nous les aimons :cheers: enchanté de faire connaissance egalement de nos familles "hollander"et "spartacus" là aussi en ce qui me concerne j'aime bien mettre un visage sur un "profil" car les echanges mails c'est bien mais cela ne suffit pas ... a bientot rudy | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Concentration trikes à Pondrome le 10 juin 2007 Mer 13 Juin - 14:53 | |
| C'est un EAZY-TRIKE modèle taifun (motorisation PEUGEOT) . Regarde bien c'et écrit taifun sur la selle . C'est le modèle qu'a sorti EAZY-TRIKE sur la base du STAR-TRIKE new one dont il ont racheté les brevets . @ + GERARD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Concentration trikes à Pondrome le 10 juin 2007 Mer 13 Juin - 19:27 | |
| BJR LES GARS
merci pour le complement d'information ,il est vraiment superbe , vous savez que je n'ai pas de nouvelles de "charente evasion" c'est eux le point de chute de easy trike ??
si une personne de ce lien peut les contacter ,puisque moi ils ne me repondent pas , je vous en remercie d'avance , car nous avons toujours une personne qui cherche de la doc !!!!pour un probleme mecanique
encore merci rudy pour ces photos ...
et gerard tu vas bien ? toujours sur tous les rassemblements tu vas finir reporter :scratch:
allez je blague
bonne soirée et merci | |
|
| |
casimirus
| Sujet: Re: Concentration trikes à Pondrome le 10 juin 2007 Jeu 14 Juin - 14:53 | |
| Tres sympa ce reportage !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concentration trikes à Pondrome le 10 juin 2007 Jeu 14 Juin - 15:11 | |
| Et s'ils sont en faillite comment cela se passe pour les pièces ? et les garanties ? |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Concentration trikes à Pondrome le 10 juin 2007 Jeu 14 Juin - 15:26 | |
| bé systéme d mon cher rudy :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concentration trikes à Pondrome le 10 juin 2007 Jeu 14 Juin - 17:04 | |
| La question est :
Vaut il mieux avoir un Esay Trike qui fonctionne :D avec un fabriquant en faillite que un Rewaco toujours en panne :x avec un fabriquant toujours actif... :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concentration trikes à Pondrome le 10 juin 2007 Jeu 28 Juin - 13:11 | |
| J'ai aussi un trike qui est bloqué au garage...
Faut que je pense a mettre des pneus increvables, lol.... |
|
| |
silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Concentration trikes à Pondrome le 10 juin 2007 Jeu 28 Juin - 14:22 | |
| réponse à toi "ong-noi-jp" il vaut mieux un boom low rider avec un bon garage donc vient habiter en bretagne et tu auras les deux ! ! ! ! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concentration trikes à Pondrome le 10 juin 2007 Jeu 28 Juin - 21:21 | |
| alors je vous explique pas quand vous avez un trike qui roule pas avec un fabricant en faillite !!! :study: :study: :study: :study: |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Concentration trikes à Pondrome le 10 juin 2007 Jeu 28 Juin - 22:18 | |
| Pas mal les photos :D et les machines sont superbes :cheers: :cheers: :cheers: pour easy il y a pas de problemes si tu a un moteur cox cela reste cox et pour le reste bah oui comme nono la dit system D mais se sont de bonne machines a bientot luc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concentration trikes à Pondrome le 10 juin 2007 Ven 29 Juin - 22:22 | |
| meme po cox !!! moteur peugeot !!! pffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concentration trikes à Pondrome le 10 juin 2007 Ven 29 Juin - 22:24 | |
| - luc a écrit:
- Pas mal les photos :D
et les machines sont superbes :cheers: :cheers: :cheers: pour easy il y a pas de problemes si tu a un moteur cox cela reste cox et pour le reste bah oui comme nono la dit system D mais se sont de bonne machines a bientot luc Ben pas de prob non plus pour les moteur peugeot, suffit d'aller chez un concessionnaire du Lion, tu seras dépanné... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concentration trikes à Pondrome le 10 juin 2007 Ven 29 Juin - 22:25 | |
| non mais ca y est il tourne !! il est dans mon garage et demain kom ils annoncent du beau temps moi rouler !!!! |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Concentration trikes à Pondrome le 10 juin 2007 Ven 29 Juin - 22:39 | |
| :D cool bonne balade a + luc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concentration trikes à Pondrome le 10 juin 2007 Dim 1 Juil - 11:08 | |
| - easy triker a écrit:
- non mais ca y est il tourne !!
il est dans mon garage et demain kom ils annoncent du beau temps moi rouler !!!! Veinard va, je suis bloqué a cause d'un stupide pneu qu'est que j'amerais pouvoir rouler et rejoindre le TMA qui est en Alsace... Grrrrrrr... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concentration trikes à Pondrome le 10 juin 2007 Dim 1 Juil - 22:00 | |
| allez la fosse ............ courage !!! moi j ai attendu trois semaines avant de rerouler !!! tout vient a point a qui sait attendre !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concentration trikes à Pondrome le 10 juin 2007 | |
| |
|
| |
| Concentration trikes à Pondrome le 10 juin 2007 | |
|