INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| expo | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: expo Lun 11 Juin - 10:36 | |
| |
| | | diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: expo Lun 11 Juin - 19:49 | |
| genial jojo tu n'as pas du t'ennnuyer le soleil au rendez vous ,que demande le peuple continue profite un max
:flower: :flower: diana :flower: :flower: | |
| | | toine
Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : lillers (Pas de Calais) Loisirs : trike Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: expo Lun 11 Juin - 21:07 | |
| Salut jojo On a encore raté l'occasion de se rencontrer Dommage !!!J’ai pas entendu parler de rein :x Sinon ,on aurais était faire un tour par la, :) Peut être le 30 juin a Berck la ballade est a 15 h le samedi A plus toine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: expo Mar 12 Juin - 9:22 | |
| bonjour toine il y a une concentration a arques prés de saint omer le 23 et 24 juin en principe je doit y aller le samedi si tu y va passe moi un message avant parce que je ne suis plus sur l' ordi le samedi et dimanche dommage que tu ne sois pas venu nous avons fait une superbe ballade bonne journée jojo |
| | | Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| | | | toine
Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : lillers (Pas de Calais) Loisirs : trike Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: expo Mar 12 Juin - 17:32 | |
| salut Skyjade si tu as l'occasion ,ne la rate pas sa en vaut la peine, si tu participes a la balade on te donne un passe qui est valable pour rentrer dans la fetes ,et se pour les deux jours sa se deroule au bois manier ces pas compliquer tu suis le panneau "plage nature " :cyclops: moi je plante la tante des le venderdi si tu y vas fais signe a bientot j'espere toine
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 17:52, édité 1 fois | |
| | | toine
| Sujet: Re: expo Mar 12 Juin - 17:47 | |
| hello jojo pour les MC FRAGGLES a arques non possible je boss a bientot
si vous etes dans le coin et que sa vous dit concentre mc fraggles etang de malhove à arques(62) strip tease, concerts, defilé en ville à21h30 le tout dans sacrè "bazard" dans arques et st omer ,une bonne partie de la nuit
toine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo | |
| |
| | | | expo | |
|