INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Gueret 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gueret 2007 Mer 6 Juin - 22:47 | |
| Salut les trikers, biker's, motards et autres doux dingues !!! :lol!:
Diaporama sur la concentre de Guéret 1-2-3 juin 2007
Super organisation, et bonne humeur au RDV
https://www.dailymotion.com/relevance/search/concentration%2Btrike/video/x26si2_gueret01
Amitié à toutes et tous :cheers: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gueret 2007 Jeu 7 Juin - 9:47 | |
| C'est du beau travail, je vais retenir les txtes dans les photos pour ma prochaine animation...
Merci pour les idées et bien sur pour cette superbe vidéo reportage...
Je vois que l'on a des pros sur ce forum, Luc a de la concurrence....
Amicalement, |
| | | bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: gueret Jeu 7 Juin - 10:02 | |
| belle video , c'est bete pas assez d'information mon frangin est paysan a viersat dans la creuse, j'aurais pu faire une pierre a deux coups, la concentre et voir mon frére :( :( | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Mheu non Jeu 7 Juin - 18:37 | |
| Slt La Fosse salut bébert !!!
Notre Besson du trike (Luc), ne peut pas avoir de concurrence, C'est mon Maître (cinquante).... J'aurais bien dit ma "muze" mais je te raconte pas c'que j'aurais ramassé !!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Merci à vous, çà encourage !! :D |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Gueret 2007 Ven 8 Juin - 11:30 | |
| je ne sais pas si bandana avait ça dans les sorties annoncées, mais nous plutot qu'aller faire un tour pour rien au dragster de lurcy lévis (15€ par personne l'entrée) ben on serait bien venue avec vous !!!
et maintenant, PREVENEZ de vos sorties :lol: :lol: :lol: c'est pas la peine de nous faire RALER après :lol: :lol: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gueret 2007 | |
| |
| | | | Gueret 2007 | |
|