INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Grrrrr | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut à tous Jeu 7 Juin - 19:26 | |
| Me voilà rassuré !!!!! MERCI PATRIIIIIKKKKKKKKE !!!!!!!
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: |
| | | bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Grrrrr Jeu 7 Juin - 22:01 | |
| ça fait plaisir de voir ce sourire qui inonde ton visage jp(j'imagine) tu vas pouvoir enfin bouffer du kilométre:lol: :lol: :lol: :flower: :flower: :flower: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrrr Jeu 7 Juin - 22:35 | |
| content pour toi JP !!!! n oublie pas ton portable quand meme quand tu pars !!! :lol: :lol: :lol: eh au fait , tu n aurais pas du laisser tomber la bouteille de coca comme ca !! c est pas sympa !!
ALLEZ BONNE ROUTE !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrrr Ven 8 Juin - 7:20 | |
| Bon Ok. A la demande générale voici mes deux amours... Emilia la mére de mes enfants Coca la mére de tous mes maux
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 7:26, édité 1 fois |
| | | bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Grrrrr Ven 8 Juin - 7:26 | |
| rassure moi jp pour toi c'est les concombres ou la pizza:?: :geek: :geek: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrrr Ven 8 Juin - 7:34 | |
| Arghhh. Il a l'oeil a tout Bebert :lol: Pour mn 4 heure, moi c'était champignons et os |
| | | bebert
| Sujet: Grrrrr Ven 8 Juin - 9:32 | |
| elles ont une drole de forme les bouteilles de coca suisses (celles du fond) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrrr Ven 8 Juin - 15:22 | |
| Eb bien ca y'est...J'ai récupéré mon Trike ce matin. 2h30 de train et 1h30 de route pour revenir ... :D
Pour le pot, on va commander des tubes qu'on va monter à la place des embouts...Si c'est pas suffisant on vire le cata aussi |
| | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Grrrrr Ven 8 Juin - 18:14 | |
| Salut,
En cas de modifs, faire attention aux problèmes de garantie ...
Peut-être à vérifier (et faire accepter) par ton revendeur.
Perso, j'attends les 2 ans avant d'éventuellement modifier tout ce qui touche au fonctionnement du trike. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrrr Ven 8 Juin - 18:31 | |
| - ong-noi-jp a écrit:
- Eb bien ca y'est...J'ai récupéré mon Trike ce matin. 2h30 de train et 1h30 de route pour revenir ... :D
Pour le pot, on va commander des tubes qu'on va monter à la place des embouts...Si c'est pas suffisant on vire le cata aussi BER (champagne a raison) a ta place je ne ferais pas cela mais j'essayerais de trouver d'autres pots car tu ne sauras plus le remettre dans l'etat d'origine... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrrr Ven 8 Juin - 19:13 | |
| Se seront des pots de remplacement et ceux ci seront montés par mon revendeur qui est entre autre dealer Harley.
Dans un 1er temps on va juste remplacer les embouts qui se trouvent apres le catalyseur. Ensuite si ce n'est pas assez Boum Bada Boum on fera la totale. Remplacement de tout l'echapement.
A priori pas de probleme pour la garantie.
PS: Nous avons monté ma sirene en utilisant le contacteur coupe circuit qui n'etait pas branché sur les Rew. Cool la sirene US |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grrrrr | |
| |
| | | | Grrrrr | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|