| mon trike est arrivé | |
|
+6RAMONES 74 Skyjade Createur bebert Champagne02 michmuch 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon trike est arrivé Mar 29 Mai - 14:56 | |
| bonjour à tous je voudrai partager ma joie avec vous, mon nouveau trike est arrivée hier c' est un familly jaune il est de toute beauté je l' avais commandé a lorraine trike sur photos ne pouvant pas me déplacer mais je suis trés ravie il est encore plus impréssionnant en réalitée. je remercie lorraine trike qui est super gentil et à l' écoute de ces clients je trouve ce forum génial on y discute et partage des sujets intérressants et on y trouve des personnes trés dévoués , je prend des photos demain et je vous le présenterais jeudi , j' ai un travail qui ne me permet pas de voyager mais j' espére qu' un jour quelqu'un organisera un petit weekend dans le pas de calais cela me ferais plaisir de vous voir débarquer en groupe bonne journée a tous jojo |
|
| |
michmuch
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: mon trike est arrivé Mar 29 Mai - 15:06 | |
| salut Jojo, content que tu ais ton trike!! J'ai un family jaune aussi, y a pas à dire ce sont les plus beaux!! :lol!: J'habite dans la Somme, qui sait on aura peut être l'occas' de se croiser.
D'ici là bonne route
J Michel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon trike est arrivé Mar 29 Mai - 15:24 | |
| Cool Jojo. J'espére que tu vas apprécier les longues balades sous la pluie du Nord :lol:
Mais non je plaisante, il fait probablement plus beau la haut qu'ici
@+ |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: mon trike est arrivé Mar 29 Mai - 16:27 | |
| Salut Jojo,
Content pour toi.
Les beaux jours arrivent ... tu vas pouvoir en profiter ... | |
|
| |
bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: mon trike Mar 29 Mai - 18:13 | |
| salut content pour toi au fait il est bien jaujaune ton trike jojo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon trike est arrivé Mar 29 Mai - 18:18 | |
| |
|
| |
bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: mon trike Mar 29 Mai - 18:27 | |
| a d' accord il est jaune comme la biere du nord , jaune comme les blés du nord ,jaune comme les cheveux des filles du nord et enfin jaune comme le soleil du nord :drunken: :drunken: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon trike est arrivé Mar 29 Mai - 18:32 | |
| |
|
| |
bebert
| Sujet: mon trike Mar 29 Mai - 18:35 | |
| bon ben je vais me boire un petit jaune a la santé de jojo et du trike jaune :scratch: :drunken: :drunken: :lol!: | |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: mon trike est arrivé Mar 29 Mai - 18:37 | |
| jojo bsr
je suis bien contente pour toi , nous attendons maintenant les photos et si tu as un probleme tu fais comme la derniere fois ;)
a bientot patrick | |
|
| |
bebert
| Sujet: mon Mar 29 Mai - 18:41 | |
| aie aie aie bon ben brun comme les paves du nord, brune comme la biere du nord et brun comme les champs de betteraves du nord ouf j'ai rectifié le tir :cheers: :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon trike est arrivé Mar 29 Mai - 18:41 | |
| Suuuuuuper un triker de pluuuuus...
J'espère avoir le plaisir de te croiser sur la route...
Amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon trike est arrivé Mar 29 Mai - 18:48 | |
| j'aime bien le jaune avec deux glaçons. amuse toi bien |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: mon trike est arrivé Mar 29 Mai - 18:56 | |
| - bebert a écrit:
- aie aie aie bon ben brun comme les paves du nord, brune comme la biere du nord et brun comme les champs de betteraves du nord ouf j'ai rectifié le tir :cheers: :cheers:
:lol!: :lol!: (attention aux mélanges bébert)...:drunken: :lol!:
:cheers: super Jojo!!! en espérant que tu le garderas celui-là!!! ;) et avec MichMuch, sûr qu'un de ces 4 on se croisera!!! qui sait, Pas de Calais, Picardie... y'a moyen autour d'une moule frites un de ces 4 à la mer...
en attendant, profites!!!!!!! trop cooooollll!!!! :bounce: | |
|
| |
bebert
| Sujet: mon trike Mar 29 Mai - 19:05 | |
| je bois pas je deguste bon ben je pars bricoler ma vieille bmw(Boire,Manger,Vomir 2 fois ) bonsoir | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: mon trike est arrivé Mar 29 Mai - 19:49 | |
| salut jojo on veux voir les photos de ton trike jaune a ne ma mettre dans le ricard a+++++++++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bienvenue a jojo Mar 29 Mai - 20:20 | |
| bjr a toi jojo . nous partageons ta joie pour l acquisition de ce family JAUJAUNE...., je me moque un peu , mais c est par envie , je voulais le notre jaune aussi . mr, préférait le bleu pailleté... alors vas pour le bleu ....
attendons tes fotos et qui c est , peut etre un jour sur les routes..
ps : sommes de moselle et avons aussi acheter notre bomm chez lorraine trike. a qui je passe un ptit bonjour , gros bisou a NADIA .ET PATRICK.
BON A BIENTOT . :flower: PATRICIA :flower: MPJ57 |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: mon trike est arrivé Mar 29 Mai - 21:15 | |
| salut a toi jojo :D | |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: mon trike est arrivé Mar 29 Mai - 21:19 | |
| c'est le club des trikes "jaune" !!! :D
est ce la couleur la plus recherchée ? ou est ce un hasard suivant les marques | |
|
| |
diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: mon trike est arrivé Mar 29 Mai - 23:39 | |
| Salut j'envoie des photos a patrick qui les meterat sur le forum désolé j'ai pas le temp ,je suis sur foire de nancy j'usqu'au 04 juin :flower: :flower: diana :flower: :flower: | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: mon trike est arrivé Mar 29 Mai - 23:51 | |
| la couleur des cocu que lon dit par chez moi :D
pour sa que je prend bleue maintenant :D :D | |
|
| |
Createur Admin
| Sujet: LES PHOTOS DU TRIKE... Mer 30 Mai - 7:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon trike est arrivé Mer 30 Mai - 7:53 | |
| Bonjouuuuuur,
C'est pour le garder au frais qu'il le transporte dans un camion frigo ???
En tout cas il est bien beau, il est de première fraicheur, lol.....
Amicalement, |
|
| |
diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: mon trike est arrivé Mer 30 Mai - 10:02 | |
| jojo met nous l'arrivé merci A CE SOIR :flower: :flower: diana :flower: :flower: | |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: mon trike est arrivé Mer 30 Mai - 11:59 | |
| :affraid: salut jojo :flower: un family de plus bienvenu au club on ce verra peu etre a la trike attitude cette année :P jolie machine a bientot barbatrike :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon trike est arrivé | |
| |
|
| |
| mon trike est arrivé | |
|