INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Video du festival country de Varreddes | |
| | Auteur | Message |
---|
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Video du festival country de Varreddes Lun 28 Mai - 21:00 | |
| salut a toutes et a tous 8) voici la video du 27 Mai 2007 journee Country a Varreddes 77 bonne visio et vla la sik http://2.upload.dailymotion.com/falko1/video/x23tfa_varreddes-2007 ....................................................a bientot ................................................. .........................................................luc..................................................... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Video du festival country de Varreddes Mar 29 Mai - 11:00 | |
| bonjour,
Super vidéo montage... :D J'ai raté mais la veille j'étais à Chatenay sur seine ( soirée country ) je suis renté tard dans la nuit ... le lendemain repos...
@+++
Dom |
| | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Video du festival country de Varreddes Mar 29 Mai - 12:08 | |
| Salut Luc,
Pas pu venir, bloqué dans ma commune pour une fête importante (spectacle avec 80 comédiens bénévoles, 5/6000 visiteurs sur le we) ... et baptèmes de trike pendant 2 jours .... avec les averses ! ....mais bon les mômes (et les grands) étaient contents.
2 lavages du trike + un encore à faire (aspergé de mousse sur la fin !!) grrrr ... + une petite crève ... damned !
Bon sinon je suis content de voir qu'un HS6 est sorti, même avec qq nuages :bounce: (salut Nono !) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Video du festival country de Varreddes Mar 29 Mai - 20:17 | |
| Et oui tu es fidèle a toi meme mon brave Luc, tu es l'ingénieur vidéo du forum...
Je te félicite...
Amicalement,
Rudy |
| | | nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Video du festival country de Varreddes Mar 29 Mai - 20:18 | |
| bof pas terible c est video en plus il prend des photo de trike bleue ,j aime pas
luc va faloir que sa cesse tout sa sinon,samedi a la maison je te met une cuite | |
| | | Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Video du festival country de Varreddes Mar 29 Mai - 22:51 | |
| :D MMerci les mecs c'est sympa :D :pirat:......................pour nono ...................... :pirat: M'en fou si tu me mets une cuite je te vomi dessu .. :lol: lalala :lol: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
| | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Video du festival country de Varreddes Mer 30 Mai - 15:39 | |
| - luc a écrit:
:pirat:......................pour nono ...................... :pirat:
M'en fou si tu me mets une cuite je te vomi dessu .. :lol: lalala :lol:
... heuuu, je me demande si je vais venir !!! ..... :drunken: : :roll: | |
| | | bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: video du festival Mer 30 Mai - 18:31 | |
| encore une superbe video luc tout ce que j'aime filles,trikes;harley,country, :cheers: :cheers: usa for ever :bounce: :bounce: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video du festival country de Varreddes | |
| |
| | | | Video du festival country de Varreddes | |
|