INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 REGLAGES AMORTISSEURS REWACO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




REGLAGES AMORTISSEURS REWACO Empty
MessageSujet: REGLAGES AMORTISSEURS REWACO   REGLAGES AMORTISSEURS REWACO EmptyMer 16 Mai - 10:49

:D bonjour tout nouveau sur le site, mais ancien de part la conduite du trike
je possede un rewaco familly depuis 2000,70.000km que du bonheur :D
problemes de dos qui arrivent et oui 57 ans hi!!hi!!recherche a savoir si possibilite de reglage des amortos arrieres et si possible de changer la fourche d'origine par nouveau modele qui me semble bien mieux en confort
merci d'avance "be free on three" marco 34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLAGES AMORTISSEURS REWACO Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES AMORTISSEURS REWACO   REGLAGES AMORTISSEURS REWACO EmptyMer 16 Mai - 16:39

MARCO 34 a écrit:
:D bonjour tout nouveau sur le site, mais ancien de part la conduite du trike
je possede un rewaco familly depuis 2000,70.000km que du bonheur :D
problemes de dos qui arrivent et oui 57 ans hi!!hi!!recherche a savoir si possibilite de reglage des amortos arrieres et si possible de changer la fourche d'origine par nouveau modele qui me semble bien mieux en confort
merci d'avance "be free on three" marco 34

Bonjour,

Tu dois regarder sur tes amortisseurs arrières si tu as la possiblités de les régler (filet a la base du combiné ressort amortisseur)... si tu n'as pas cela il faut agir sur la barre de torsion ( tu as plusieurs crans ) il ne faut pas oublier quand agissant sur celle-co tu agis aussi sur la hauteur du trike, faut pas trop l'assouplir... car tu vas toucher a la moindre bosse... de plus tu vas agir sur le carrossage de tes roues, elles ne seront plus parallèles, tu auras donc une usure sur les flancs...

Concernant la fourche, c'est vrai que cela fait une solide différence... l'avant ne saute plus à la moindre bosse... faut juste savoir une chose ( je sais encore grrrrrr)... si tu as une barre avec des phares supplémentaires... tu devras la changer car elle est pas compatible, de plus tu devras adapter les fixations dans la poutre qui ne sont pas les meme....

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLAGES AMORTISSEURS REWACO Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES AMORTISSEURS REWACO   REGLAGES AMORTISSEURS REWACO EmptyJeu 17 Mai - 11:36

:D merci rudy pour les renseignements sur les amortos ainsi que sur la fourche ,ok!!! je vais m'y pencher dessus serieusement cordialite a+ marco 34
"be free on three"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLAGES AMORTISSEURS REWACO Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES AMORTISSEURS REWACO   REGLAGES AMORTISSEURS REWACO EmptyJeu 17 Mai - 12:36

MARCO 34 a écrit:
:D merci rudy pour les renseignements sur les amortos ainsi que sur la fourche ,ok!!! je vais m'y pencher dessus serieusement cordialite a+ marco 34
"be free on three"

Avec plaisir... bon réglage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLAGES AMORTISSEURS REWACO Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES AMORTISSEURS REWACO   REGLAGES AMORTISSEURS REWACO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLAGES AMORTISSEURS REWACO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rewaco - Piéce mystérieuse
» rewaco une pure merde
» REWACO
» lest pour rewaco
» Rewaco série RF1 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: MECANIQUE, MODIFICATIONS, CONSEILS OU ASTUCE ?-
Sauter vers: