INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| carte grise | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: carte grise Mer 9 Mai - 11:24 | |
| bonjour a tous je me suis rendu dimanche a une expo voitures anciennes j'ai rencontré un gars sympa qui avez une cox moteur 1600 comme le mien sur le trike j' ai été étonné quand il m'a dit que sont moteur était un 9cv la carte grie a été faite pour 9cv etmoi on me le déclare 14cv et j' ai payé pour 14 cv auriez vous une réponse a cela merci jojo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carte grise Mer 9 Mai - 11:32 | |
| Salut jojo ,oui c'est normal ,enfin non mais bon c'est ce qui ce fait .Je crois si je me trompe pas que les Chevaux sont calculés par rapport au poid et a la puissance .D'ailleur ce n'ai pas normal nonplus que l'on paye la carte grise comme une voiture sur la base de calcul de la puissance d'une moto.L'état a vu les triker comme des vaches a lait.J'espère avoir répondu a ta question.@+ :D |
| | | Invité Invité
| Sujet: cartes grises Mer 9 Mai - 12:38 | |
| salut trike 34, mon mari a une harley de 11 cv il a payé dans les 170E le gars avec sa voiture cox il compte pour 9 cv avec le meme moteur moi je paie dans les 430E alors nous ne sommes pas moto ni voiture ? on nous situ dans quoi? jojo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carte grise Mer 9 Mai - 12:44 | |
| On nous situe dans ni l'un ni l'autre tu prends le mauvais de la moto et le mauvais de la voiture .La carte grise se calcule sur la puissance d'une moto(donc trés puissant) et la taxe sur les bases de la voiture(donc tu raque a mort). :twisted: |
| | | Invité Invité
| Sujet: carte grise Mer 9 Mai - 12:49 | |
| bon j' ai déja fait la carte grise alors il est trop tard pour raler mais quand méme c' est pas juste jojo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carte grise Mer 9 Mai - 13:32 | |
| Tu peut allé voir sur "le forum du trike" il y a un post a ce sujet . http://autodesigns.forumactif.com/forum-du-trike-c2/Mecontentement-f7/tarif-cartes-grises-t977.htm?highlight=tarif+carte+grise La tu seras fixé .@+ :D |
| | | TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: carte grise Mer 9 Mai - 14:43 | |
| salut a tous et a toi trike 34 :cheers: c est vrai c est pas juste!!!mais bon que faire?? :scratch: il faut avaler la pilule !! :bom: heureusement que c est pas tout les jours que l on change de trike moi j ai aussi payé pour 14 cx :affraid: trike 34 je passerai a palavas vers le 24 mai en principe, :bball: je passe par montpelier bien sure!! ensuite argeles sur mer a bientot :bball: amitiés guy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte grise | |
| |
| | | | carte grise | |
|