Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: side car a chindrieux Dim 6 Mai - 20:50 | |
| bjr ce matin j'ai eu l'immense plaisir de decouvrir sur le stade en bas de chez moi , un club bien sympathique ,LES BABOUSSETS A l'origine des motards , moyenne d'age 50 ans , du genre baroudeur ,vous voyez des motards qui roulent :D selon les propos de Mr DELABY vous pouvez l'apercevoir sur une des photos , un beret ,une superbe barbe , et d'une gentillesse extreme . au fil de la route et des regroupements se joignent ,des sides cars , des trikes et parfois le tout dans une ambiance festive , vous vous en doutez bien . :king: . mon souhait etant encore une fois de retrouver des sides cars , avec nous sur ce lien , j'ai bien relancé plusieurs fois les clubs ,mais mes messages restent sans reponse , alors a l'occasion de vos ballades si vous avez l'occasion d'en croiser ,je compte sur vous ;) je vous laisse et voila des photos a bientot patrick .....................................................................................................
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 8:21, édité 1 fois | |
|
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: side car a chindrieux Lun 7 Mai - 7:47 | |
| | |
|
bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: side car Dim 27 Mai - 19:06 | |
| je connais bien le mcp les baboussets j'ai participe de nombreuses annees a toute leurs manifestations. toutes les annees ils organisent un jumbo ( ballade avec des enfants handicapes )c'est une merveilleuse journee de joie et de partage.les motards ont un grand coeur :P | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: side car a chindrieux Mer 10 Oct - 15:23 | |
| je connais aussi assez bien les Baboussets pour avoir participé à plusieur de leurs concentrations et leur jumbos;MCP trés sympas avec un president (pét' sec) qui tient la route et que je salue au passage pour tout ce qu'il fait |
|
bress trike
| Sujet: Re: side car a chindrieux Mer 10 Oct - 19:05 | |
| je connais bien les baboussets, nous avons fait des JUMBO ensemble, que de soleil vu les photos je sais q'ensemble nous avons eu le droit à pas mal de pluie un club fort sympathique, ma révérence pour ce qu'il font surtout les handicapés un gros bisous de ma part à tout le club que je connais fort bien & au soirée passé avec "pet sec , babouss, lionnel , philippe et j'en passe, du bénévolas à vonlonté mais une tenu de guidon exemplaire Karine Bresse trike 01 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: side car a chindrieux Ven 23 Nov - 1:00 | |
| slt a vous nous les trikeurs nous n avons pas d apriorie nous roulons avec les gentsqui veule de nous pour ma part j ai 1 ami avec side car goldwing et il a74 an autrement je suis 80pour sans avec des hd :roll: |
|
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: side car a chindrieux Ven 23 Nov - 8:05 | |
| :salut as tous moi je ne les connais pas et ils ont de belle machine lol!: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: side car a chindrieux | |
| |
|