INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| sondage | |
| |
TRIKETEC vous aimez ? | SON APPROCHE LIGNE RACEE OUI | | 14% | [ 8 ] | SON APPROCHE LIGNE RACEE NON | | 7% | [ 4 ] | SON MOTEUR OUI | | 10% | [ 6 ] | SON MOTEUR NON | | 8% | [ 5 ] | SA FIABILITE OUI | | 12% | [ 7 ] | SA FIABILITE NON | | 5% | [ 3 ] | SON CONFORT OUI | | 8% | [ 5 ] | SON CONFORT NON | | 7% | [ 4 ] | QUALITE DE SERVICE RESEAU BONNE | | 3% | [ 2 ] | QUALITE DE SERVICE RESEAU A REVOIR | | 8% | [ 5 ] | SOUHAITEZ VOUS DES INFOS DE TRIKETEC OUI | | 3% | [ 2 ] | SOUHAITEZ VOUS DES INFOS DE TRIKETEC NON | | 14% | [ 8 ] |
| Total des votes : 59 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: sondage Sam 5 Mai - 9:34 | |
| | |
| | | nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: sondage Sam 5 Mai - 13:04 | |
| salut
avent d avoir mon rewaco,on m avait proposé ce stylle de trike car ,on peut ml avoir avec boite sequentiel
mets j adhere ppas du tout a cette motorisattion,je reste puriste dans l ame,enfin ce st ma façon de voir l image du trike
la ce st un 800 cmetre cube de smart a mon souvenir
apres chacun c est gout ,c est mon avie personnel :D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sondage Sam 5 Mai - 14:25 | |
| Tout a fait d'accord rien ne vaut un bon vieux moteur WW ! :D |
| | | Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: sondage Sam 5 Mai - 16:27 | |
| TRIKEtec GmbH - constructeur des Roadsters à 3 Roues www.triketec.com/triketecfrance/defaultf.htm -
bjr DIDIER et merci d'avoir ouvert ce debat sur la marque TRIKETEC je manque serieusement de reference a cette marque sur ce lien j'ai ajouté quelques questions pour approfondir la question de DIDIER
je vais donc donner mon avis , je pense que cette marque est fiable mécaniquement parlant ?n'ayant pas de retour je m'avance peut être .. mais si j'ai bien compris ,nous avons ici un matériel allemand , électronique de surcroît , pas de "bidouille" possible donc cela porte un certain intérêt pour un novice en mécanique comme moi :D , car franchement si un nouveau fouille un peu sur un lien et suit vos aventures "mécaniques" et bien si il n'y connaît rien, cela risque de le freiner un peu .maintenant je ne veux pas passer pour un pessimiste mais bon je reste sur une certaine réserve .
je sais que certain d’entre vous roule en triketec, ou revende cette marque , et il est vrai que nous aimerions bien avoir votre avis .
en ce qui concerne les marques « boom » ou rewaco » il est vrai que l’approche « look » avec les pots trukers , et le charmant bruit des moteurs cox ,sont plus proches de l’esprit trike ,mais j’avais cru comprendre que ces moteurs étaient dans la ligne de mire de notre état français, « trop polluant » selon eux , bon cela nous laisse un peu de temps encore je vous rassure … peut être retrouverons nous dans quelques années des clubs de puriste de la marque « X » avec le moteur cox ,ou alors nous trouverons aussi des trikes avec un classement « collector » nous pouvons rêver …non ..
en conclusion DIDIER j’aime bien franchement cette marque ,j’en ai vu l’année dernière a la bress trike et pour moi ils ont une certaine classe , et si je pouvais avoir le modèle exposé en image ,demain dans ma cour et bien tu trouverais un homme heureux . mais il ne faut pas rêver ils ne sont pas abordables tout de même , je n’arrive même pas a trouver de l’occasion ,ou alors un par ci par là
alors je vous encourage a prolonger ce debat sur la marque
patrick | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sondage Sam 5 Mai - 17:17 | |
| Resalut , je dois avouer que dans un autre esprit , il a une certaine geule et que si le moteur est un peut rageur :?: : la boite sequentielle dans avoir son interret.C'est autre chose... ;) |
| | | TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: sondage Sam 5 Mai - 18:21 | |
| bonjour a tous quel est le prix de ce model ??? guy
.........................................................................
GUY JE FAIS UNE COPIE DU MESSAGE DE MICKEY ....il est loin en bas :study:
petite precision:le modele orange sur la photo,etait proposé a l'usine a 38000€ en debut d'année,et pas en neuf,mais en modele de demo... "c'est les options" parait il... | |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: sondage Sam 5 Mai - 23:53 | |
| bonsoir a tous je n'ai pas beaucoups de réponse mais je vois que ya pas de demande pour ce type de trike
[img]https://i.servimg.com/u/f10/11/18/39/71/p2190025.jpg[/img
il y en as a qui sa plait | |
| | | Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: sondage Dim 6 Mai - 8:56 | |
| BJR DIDIER et bjr a vous tous
en effet didier je confirme pas beaucoup de reponse , bon maintenant la question est d'hier ....
en ce qui me concerne je vois 17 votes , pas bien favorable a cette marque ? et je regrette que les 17 votes ne soient pas developpés... allez a vos plumes les trikeurs
bonne journee patrick | |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: sondage Dim 6 Mai - 10:22 | |
| salut patrick pas trop grave je voulais simplement avoir des avis avent de monter une affaire merci pour tout les coups de mains A+++++ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: triktec Lun 7 Mai - 9:10 | |
| bonjour didier, Moi tu as dejà mon avis, je trouve un manque de charme a ces trikes, avec leurs culs de voiture. ils sont plus beau de face que de cul. pour la conduite, le confort etc je n'ai pas essayé il faudrait qu'un jour nous puissions le faire. autre chose nous avions regarder aussi les prix et je les trouvait beaucoup plus cher que d'autres marques. aller a+ Ramones [img] [/img] |
| | | Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: sondage Lun 7 Mai - 9:28 | |
| j'ai trouvé ces informations sur le lien AUTODESIGNS je vous encourage a prendre contact avec eux pour plus d'infos
Sarl AUTODESIGNS
Route de Chatillon
52000 Villiers le sec
Téléphone : 03 25 03 43 24
Portable: 06 84 51 73 70
Télécopie : 03 25 31 36 38
autodesigns.import@wanadoo.fr
.......................................................
TRIKEtec est une jeune société basée à Eschbach (Bade-Würtemberg), aux portes de la Forêt-Noire. Elle est dirigée
par son fondateur, Monsieur Fischer, qui est détenteur de plusieurs brevets protégeant la plupart des solutions
techniques retenues pour les C2 et C3. C’est ainsi le cas du châssis qui renferme le réservoir, de forme triangulaire
et implanté au plus bas, afin d’assurer une répartition optimale des masses, tout en contribuant à l’abaissement du centre de
gravité. On note la présence d’une fourche inversée oléopneumatique (à fonctionnement mixte air/huile),
construite en Autriche en exclusivité pour TRIKEtec.
Un moteur de Smart cdi
La principale originalité de l’engin est constituée de sa base mécanique.
TRIKEtec achète en effet l’ensemble moteur-train arrière de la Smart cdi.
La mécanique est laissée d’origine, avec pour seules adaptations les contraintes liées aux trois roues.
Une adaptation qui prend environ 6 heures par moteur, avec un point d’honneur à ne modifier
aucun réglage électronique, de sorte que le diagnostic moteur est possible en tout point des réseaux Smart et Mercedes.
Autres héritages de la Smart cdi, le TRIKEtec Tcdi reprend à l’identique la panoplie sécuritaire électronique,
composée de l’ESP, ainsi que de l’ABS et du freinage intégral, le système reposant, à l’avant,
sur un généreux disque équipé d’un étrier Brembo à 4 pistons.
Enfin, pour tous ceux qui seraient déjà tombés sous le charme, sachez que l’on peut le conduire,
soit avec le permis auto, soit avec le permis moto, mais que le port du casque reste obligatoire.
Il faut quelques minutes pour s’habituer au grand guidon type chopper.
Les suspensions AR héritées de la Smart sont moins sèches, en dépit d’une monte pneumatique démesurée
! Bref, le confort est convaincant.
On est également surpris par l’absence de vibrations et le silence de fonctionnement du moteur, d’autant
plus étonnant qu’il n’est pas encapsulé. La boîte séquentielle à 6 rapports est aussi celle de la Smart,
avec fonction automatique en option. Autres sources d’étonnement, la maniabilité du véhicule,
fort d’un diamètre de braquage de seulement 6 mètres, et son comportement incisif.
Réactif à la moindre impulsion sur le guidon, le trike fait preuve d’une vivacité et d’une précision
étonnantes, à tel point que l’on se prend vite au jeu ! Seul le freinage peut laisser sur un sentiment mitigé.
Le système intégral, avec ABS, demande en effet à être sollicité sans modération pour donner sa
pleine mesure. Au final, les prix du TRIKEtec peuvent paraître élevés,
mais ils sont assez proches de ceux du cabriolet Smart. Avec, pour avantages au trike, le privilège de
l’exclusivité et, si l’on considère le C3, la possibilité d’emmener un passager de plus que la Smart ! Pour
seuls inconvénients, on pourra toujours lui reprocher l’obligation de porter un casque et l’utilisation
contraignante sous la pluie
Par Philippe Vasseur
DIESEL mag
..................................................................................................
INSOLITE ! TRIKETEC C2 ET C3 TCDI
Professionnels, à vous de jouer !
La preuve par 2 ou 3 !
Hormis quelques spécificités de design, la principale différence entre le C2 et le C3 repose
sur le fait que ce dernier propose 3 places, avec un arceau de maintien à vérins, breveté,
pour les places arrière.
Originalité majeure de ce trike, son moteur est celui de la Smart cdi.
Les modifications portées sont mineures,et sont essentiellement dues à l’adaptation à
un véhicule à trois roues. Comme sur la Smart, le pilote bénéficie d’aides à la conduite, avec antipatinage et ESP.
le C2/C3 Tcdi est la dernière nouveauté de la société artisanale allemande TRIKEtec.
Fait unique dans le monde du trike, cet engin étonnant s’abreuve au gazole, son moteur étant en fait celui de la Smart cdi !
RACTÉRISTIQUES
L x l x h : 3,22 x 1,80 x 1,44 m
Poids à sec mini. : 590 kg
Moteur : 3-cylindres, refroidissement
liquide, bloc en aluminium
Alimentation : Turbo-Diesel Common rail,
Pression de rampe maxi. : 1,15 bar
Suralimentation : 1 turbocompresseur
Cylindrée : 799 cm3
Puissance : 30 kW / 41 ch à 4200 tr/min
Couple : 100 Nm /10,2 mkg à 1800 tr/min
Conso. mixte : 3,4 l/100 km
Réservoir : 50 litres
Transmission : Av : 150/70 x 17 Ar : 295/50 x 15
TRIKETEC C2 TCDI : DE 22 677,60 € À 27 244,05 € TTC. TRIKETEC C3 TCDI : DE 23 934,43 € À 28 589,55 € TTC.
Les roues mêlent l’aluminium à l’acier, plus résistant. Notez la fourche, de diamètre 51 mm et à système
oléopneumatique, ainsi que le disque généreusement dimensionné avec étrier Brembo 4 pistons, le
freinage étant assorti d’un ABS.
.............................................................................................
Roadster C2 nouvelle génération
Motorisation: - 61cv/45kW Moteur Turbo Otto avec couple moteur maxi de 95 Nm à réglage constant de 2000 à 4000 t/min., consommation : 4,9l / 1000km - Turbo compresseur à échangeur air/air - Gestion électronique du groupe motopropulseur / injection électronique - Boîte 6 vitesses à commande séquentielle avec Tiptronic de TRIKEtec commutable sur le guidon avec marche arrière - Fonction Kick-Down Châssis: -Fourche avant TRIKEtec avec suspension à chambre à air, à réglage multiples -Pont arrière DeDion avec bras transversal, barre antiroulis, ressorts cylindriques et amortisseurs
Roues / Pneumatiques: -Avant: 150/70 17" sur jante en aluminium avec moyeu, rayons, et essieu en inox -Arrière jante en aluminium "Al1" 10x15 pour pneus 295 avec garde-boue design retro "sport" Kit de sécurité "Active Plus": (valeur: 3 092,08 €) -Contrôle électronique de traction et programme de stabilité (eTSP) -Démarrage assisté -Système antiblocage des roues (ABS) -Répartition de freinage électronique (EBV) -Assistent de freinage électronique (BAS) Tableau de bord / Affichage numérique multifonctions: -Tachymètre -Indicateur du niveau de carburant -Affichage numérique des vitesse avec changement de vitesse préconisé -Indicateur de la température de l'eau
Cadre / Accessoires: -Cadre breveté TRIKEtec "cadre maître T" muni d'un réservoir intégré de 50 litres, plastifié -Pare-choc dans la teinte du véhicule en matière plastique accueillant le 6-Type T. échappement -Porte-bagage / maintien pour passager en inox plastifié noir -Guidon en inox poli avec câblage interne -repose pieds et pédale de frein réglables et en inox poli -Liftomatic: système TRIKEtec de relevage de la carrosserie
rapport poids/force: 8,69
Roadster C2 ROUTE 66
Motorisation: - 61cv/45kW Moteur Turbo Otto avec couple moteur maxi de 95 Nm à réglage constant de 2000 à 4000 t/min., consommation : 4,9l / 1000km - Turbo compresseur à échangeur air/air - Gestion électronique du groupe motopropulseur / injection électronique - Boîte 6 vitesses à commande séquentielle avec Tiptronic de TRIKEtec commutable sur le guidon avec marche arrière - Fonction Kick-Down Châssis: -Fourche avant TRIKEtec avec suspension à chambre à air, à réglage multiples -Pont arrière DeDion avec bras transversal, barre antiroulis, ressorts cylindriques et amortisseurs
Roues / Pneumatiques: -Avant: 150/70 17" sur jante en aluminium avec moyeu, rayons, et essieu en inox -Arrière 295/50R 15" jante en acier chromée Kit de sécurité "Active Plus": (valeur: 3 092,08 €) -Contrôle électronique de traction et programme de stabilité (eTSP) -Démarrage assisté -Système antiblocage des roues (ABS) -Répartition de freinage électronique (EBV) -Assistent de freinage électronique (BAS) Tableau de bord / Affichage numérique multifonctions: -Tachymètre -Indicateur du niveau de carburant -Affichage numérique des vitesse avec changement de vitesse préconisé -Indicateur de la température de l'eau
Cadre / Accessoires: -Cadre breveté TRIKEtec "cadre maître T" muni d'un réservoir intégré de 50 litres, plastifié -Pare-choc dans la teinte du véhicule en matière plastique accueillant le 6-Type T. échappement -Porte-bagage / maintien pour passager en inox plastifié noir -Guidon en inox poli avec câblage interne -repose pieds et pédale de frein réglables et en inox poli -Liftomatic: système TRIKEtec de relevage de la carrosserie
rapport poids/force: 8,69
ce modèle ne peut pas être livré avec le kit sport !
..................................................................................................... ROADSTER C3
Motorisation: - 61cv/45kW Moteur Turbo Otto avec couple moteur maxi de 95 Nm à réglage constant de 2000 à 4000 t/min., consommation : 4,9l / 1000km - Turbo compresseur à échangeur air/air - Gestion électronique du groupe motopropulseur / injection électronique - Boîte 6 vitesses à commande séquentielle avec Tiptronic de TRIKEtec commutable sur le guidon avec marche arrière - Fonction Kick-Down
Châssis: -Fourche avant TRIKEtec avec suspension à chambre à air, à réglage multiples -Pont arrière DeDion avec bras transversal, barre antiroulis, ressorts cylindriques et amortisseurs
Roues / Pneumatiques: -Avant: 150/70 17" sur jante en aluminium avec moyeu, rayons, et essieu en inox -Arrière jante en aluminium "Al1" 10x15 pour pneus 295 avec garde-boue design retro "sport" Kit de sécurité "Active Plus": (valeur: 3 092,08 €) -Contrôle électronique de traction et programme de stabilité (eTSP) -Démarrage assisté -Système antiblocage des roues (ABS) -Répartition de freinage électronique (EBV) -Assistent de freinage électronique (BAS
Tableau de bord / Affichage numérique multifonctions: -Tachymètre -Indicateur du niveau de carburant -Affichage numérique des vitesse avec changement de vitesse préconisé -Indicateur de la température de l'eau
Cadre / Accessoires: -Cadre breveté TRIKEtec "cadre maître T" muni d'un réservoir intégré de 50 litres, plastifié -Pare-choc dans la teinte du véhicule en matière plastique accueillant le 6-Type T. échappement -Système de sécurité breveté C3 avec porte-bagages en inox plastifié noir -siège confort conducteur -Guidon en inox poli avec câblage interne -repose pieds et pédale de frein réglables et en inox poli -Liftomatic: système TRIKEtec de relevage de la carrosserie
rapport poids/force: 9,67
........................................................................................................
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 9:35, édité 2 fois | |
| | | Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: sondage Lun 7 Mai - 9:32 | |
| ROADSTER C3
Motorisation: - 61cv/45kW Moteur Turbo Otto avec couple moteur maxi de 95 Nm à réglage constant de 2000 à 4000 t/min., consommation : 4,9l / 1000km - Turbo compresseur à échangeur air/air - Gestion électronique du groupe motopropulseur / injection électronique - Boîte 6 vitesses à commande séquentielle avec Tiptronic de TRIKEtec commutable sur le guidon avec marche arrière - Fonction Kick-Down
Châssis: -Fourche avant TRIKEtec avec suspension à chambre à air, à réglage multiples -Pont arrière DeDion avec bras transversal, barre antiroulis, ressorts cylindriques et amortisseurs
Roues / Pneumatiques: -Avant: 150/70 17" sur jante en aluminium avec moyeu, rayons, et essieu en inox -Arrière jante en aluminium "Al1" 10x15 pour pneus 295 avec garde-boue design retro "sport" Kit de sécurité "Active Plus": (valeur: 3 092,08 €) -Contrôle électronique de traction et programme de stabilité (eTSP) -Démarrage assisté -Système antiblocage des roues (ABS) -Répartition de freinage électronique (EBV) -Assistent de freinage électronique (BAS
Tableau de bord / Affichage numérique multifonctions: -Tachymètre -Indicateur du niveau de carburant -Affichage numérique des vitesse avec changement de vitesse préconisé -Indicateur de la température de l'eau
Cadre / Accessoires: -Cadre breveté TRIKEtec "cadre maître T" muni d'un réservoir intégré de 50 litres, plastifié -Pare-choc dans la teinte du véhicule en matière plastique accueillant le 6-Type T. échappement -Système de sécurité breveté C3 avec porte-bagages en inox plastifié noir -siège confort conducteur -Guidon en inox poli avec câblage interne -repose pieds et pédale de frein réglables et en inox poli -Liftomatic: système TRIKEtec de relevage de la carrosserie
rapport poids/force: 9,67
....................................................................................................
Liste de Prix 2006/2007
liste des tarifs pour information merci de vous rapprocher de la STE AUTODESIGNS qui se fera un plaisir de vous renseigner
Le “Roadster à 3 Roues” TRIKEtec est équipée du suivant :
- 45kw / 61CH Moteur Turbo-Essence; couple moteur maxi : 95Nm de 2000 à 4000 t/min; consommation : ca. 4,9L / 100km
- Boîte 6 vitesses à commande séquentielle avec Tiptronic, commutation sur le guidon
- Kit de Sécurité Active Plus
- Affichage digitale multifonctionnel avec indication vitesses, surveillance électronique du régime des vitesses, indication
de température de l'eau et du niveau du réservoir d'essence
- Fourche TRIKEtec de 57mm “R1” avec suspension à chambre à air, à réglages multiples
- Roue avant large : 150 / 70 - 17”
- Pneu arrières 295 / 50 - 15” sur jantes chromées
- Pare-chocs matière plastique dans la teinte du véhicule en préparation pour le 6-type d’échappement THUNDER en inox
- C2/V2 poienée pour passager en inox poli Ø 38mm / C3 système de protection pour passagers inox plastifiée noir Ø 38mm
- Repose pieds et pédale de frein en inox poli, réglable
- Guidon en inox poli avec câblage interne
- Réservoir : 50L
- Système de relevage de la carrosserie
- Teintes unies standards : jaune, rouge, bleu, orange, vert
- Coloris possibles des sièges : noir, bleu-nuit, gris
>> Garantie: 2 ans / Homologation: européen
TARIFS PRIX: HT / TTC
C2-Roadster 18.603,68 € 22.250,-- €
C3-Roadster 19.657,19 € 23.510,-- €
V2-Roadster avec Kit Sport en série 19.715,72 € 23.580,-- €
V2-Roadster U L T I M A 34.448,16 € 41.200,-- €
PRIX SPECIAL 2006:
C2-Roadster “New Génération” 18.603,68 € 22.250,-- €
Avec jantes en aluminium AL1 et Garde-boue arrière spéciaux
avec feux arrière en design rétro “sport” en série
C3-Roadster “New génération” 19.657,19 € 23.510,-- €
Avec jantes en aluminium AL1 et Garde-boue arrière spéciaux avec feux
arrière en design rétro “sport” en série
Liste de Prix 2006/2007
Kit d'équipement supplémentaire
Kit de Sécurité Active Plus:
- ABS (système antiblocage)
- EBV (répartiteur de freinage électronique)
- BAS (assistent de freinage)
- ETSP (programme électronique de stabilité et de traction)
Prix supplément : Gratuis sur toute les modèles !
Kit Master :
- TRIKEtec RBS (Racing Brake System) avec deux 420mm freins a disques en inox et garde-boue 200/50 ZR 17”
- Fourche R2 60mm avec suspension à air. Réglages multiples
- Support de fourche chromé en Aluminium
Prix supplément : 2.797,41 € HT / 3.345,70 € TTC
Kit d’éclairage :
- “Twinfire” 2 phares chromés design
- “Firedancer” 2 clignotants LED
avec habillage chromé design
Prix supplément : 499,- € HT / 596,83 € TTC
Kit Sport :
- Châssis sport TRIKEtec
- Roues sport arrières avec jantes en aluminium: "AL2"
- 255-35ZR16 pneus sport pour très haute vitesse
- garde-boues spéciaux arrières avec feux-arrière en
design “sport”
- Habillage en inox du moteur, conçu au laser
Prix supplément : 1.010,35 € HT / 1.208,37 € TTC
-sous réserve de modifications techniques ou de prix-
-prix TTC: 19,6%-
options
Motorisations:
supplément:
HT TTC
- 41CH / 30kw TRIKEtec moteur diesel
Common Rail 41CH / 30kw 2.585,35 € 3.092,79 €
- 82CH / 60kw TRIKEtec moteur turbo-essence
(uniquement avec kit sport) 2.491,38 € 2.979,69 €
- 6-type Thunder échappement; en inox 1.974,34 € 2.361,31 €
- 2-type Thunder échappement; en inox 1.715,52 € 2.051,76 €
- 2-type Brabus échappement; en inox (45kw) 1.378,49 € 1.648,67 €
- 2-type Brabus échappement; en inox (60kw) 1.292,24 € 1.545,52 €
Equipment électronique:
- Automatique 861,21 € 1.030,01 €
- Régulateur de vitesse / Tempomat 430,20 € 514.52 €
- Compte-tours (pour moteur essence) 257,76 € 308,28 €
- Anti-démarrage électronique 257,76 € 308,28 €
- Système de navigation par Satellite 2.067,24 € 2.472,42 €
- “Marine” Radio/CD avec haut-parleurs et commande 1.163,79 € 1.391,89 €
- chargeur CD 6x pour Radio/CD “Marine” 280,17 € 335,08 €
- compteur journalier du kilomètrage (uniquement avec kit sport) 111,21 € 133,01 €
- TRIKEtec Pneu-Contrôle-Système 408,62 € 488,59 €
Equipment en inox:
- Tubulure de protection de jambes et porte-bagages; inox poli Ø 48mm 1.422,41 € 1.701,20 €
- Tubulure de protection de jambes et porte-bagages; plastifiée noir Ø 48mm 1.422,41 € 1.701,20 €
- Tubulure de protection de jambes >> Sport <<; inox poli Ø 48mm 1.310,35 € 1.567,18 €
- Tubulure de protection moteur; inox poli Ø 60mm 831,90 € 994,95 €
- Crochet d’attelage; chrome avec équipement électrique 205,17 € 245,38 €
- Crochet d’attelage; inox poli avec équipement électrique 454,62 € 543,73 €
- C2 porte-bagages; inox poli Ø 38mm 571,55 € 683,58 €
- C3 système de protection pour passager; inox poli Ø 38mm 645,69 € 772,25 €
Teintes spéciales:
- Teintes racing-mix jaune, rouge, bleu, orange, vert et avec teintes spéciales pour les sièges 430,17 € 514,48 €
- Teintes métallisées:
vert nacré métallisé, blue nacré métallisé, orange nacré métallisé, argent métallisé,
champagne métallisé, noir métallisé 1.349,14 € 1.613,57 €
- Teintes pailletées: sur demande
Autres Equipements:
- Roue avant avec garde-boue 200/60-16” 629,21 € 752,53 €
- TRIKEtec RBS (Racing Brake System) avec deux 420mm
freins a disques en inox et garde-boue 200/50 ZR 17” (Seulement avec fourche R2) 1.508,62 € 1.804.31 €
- Fourche TRIKEtec R2 60mm avec suspension à air. Réglages multiples 430.60 € 515,00 €
- Support de fourche chromé en Aluminium 861,20 € 1.030,00 €
- Jante en aluminium “Al1” 10x15” pour pneus 295 455,16 € 544,38 €
- C2 habillage latérale avec accoudoirs pour passager, teinte véhicule & sièges , 413,79 € 494,89 €
- abri pliant pour le véhicule 111,20 € 133,00 €
- rallonge pour repose pieds de passagers 185,35 € 221,68 €
- phares supplémentaires pour la fourche 280,17 € 335,08 €
- Becquet aérodynamique arrière V2 185,35 € 221,68 €
Système de bagages & d´excursions :
- 2 TRIKEtec sacoches arrières en cuir 491,38 € 587,69 €
- Sacoche avant en cuir avec outillage 125,00 € 149,50 €
- Topcase 52L en gris anthracite 254,31 € 304,16 €
- Topcase 52L dans la teinte du véhicule 403,45 € 482,53 €
- C2 “Sidecases” en gris anthracite (2 Topcase de 41 L au côtés) 617,24 € 738 22 €
- C2 “Sidecases” vernis partiel (teinté véhicule) 699,14 € 836,17 €
- C3 / V2 “Sidecases” en gris avec fixation spéciale (2 Topcase de 41L au côtés) 931,03 € 1.113,51 €
- C3/V2 “Sidecases (2 Topcase de 41L au côtés) 1.077,59 € 1.288,80 €
Sièges spéciaux:
- Sièges >> sport << pour conducteur & passager 430,17 € 514,48 €
- Siège extra-confort pour conducteur 115,52 € 138,16 €
- Siège chauffant pour conducteur 323,30 € 386,67 €
- Siège chauffant pour conducteur & passager 530,20 € 634,12 €
- Siège chauffant pour trois personnes (C3) 788,80 € 934,20 €
Articles:
- TRIKEtec shirts polo (S/M/L/XL/XXL) 22,41 € 26,80 €
- TRIKEtec caps baseball (noir/rouge/gris) 13,79 € 16,49 €
- TRIKEtec briquet 25,-- € 25,90 €
- TRIKEtec montre-bracelet 64,57 € 77,23 €
Modifications spéciales et adaptées aux handicapés :
- modification de pédale de freins du côté droit au côté gauche ou du pied à la main sur demande
- modification de l’accélérateur au côté gauche ou au pied sur demande
- étrier, fixations comprises sur demande
- modification complète pour handicapées sur demande
- Fixation pour chaise d'handicapé avec dispositif de rails sur demande
-sous réserve de modifications techniques ou de prix- / -prix TTC: 19,6%- | |
| | | mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: sondage Lun 7 Mai - 16:13 | |
| beaucoup trop d'options,et toutes hors de prix,pour peu de plaisir,et de fiabilité. c'est juste une smart a 3 roues... | |
| | | mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: sondage Lun 7 Mai - 16:26 | |
| petite precision:le modele orange sur la photo,etait proposé a l'usine a 38000€ en debut d'année,et pas en neuf,mais en modele de demo... "c'est les options" parait il... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sondage Lun 7 Mai - 20:19 | |
| Hellooo les ami(e)s,
Personnellement, pour moi ce n'est pas des trikes mais du brole sur trois roues...
J'en ai essayé un, la boite de vitesse séquentielle est une horreur, c'est très lent a changer de vitesse.. de plus j'ai eu la chance d'essayer la version diesel, je ne vous dis que cela comment j'ai mordu dans mon guidon, de plus si j'avais su j'aurais pris des boules quies.... le bruit est hoooooorriiiiiiiiiible... un vrai mixer....
Personnellement, je prefere ce trike pour les autres que pour moi, j'ai oublié cet essai avec bcp d'entousiame...
J'ai tellement apprécié que je ne vous en ai jamais parlé ni poster les photos prisent a l'époque...
Rem: plus moyen de rien faire sur ce trike car c'est made in mercedes.... meme pas moyen de faire la vidange soit meme, car il faut aspirer l'huile par la tige de niveau et oui il n'y a pas de bouchon de vidange.... etc etc etc... bref a oublié....
Le gueule,ben personnellement, je le trouve moche... la fourche est horrible.... un modele inversé style moto sportive.... avec un té de fourche dénudé.... alors je ne vous dis que cela du look des compteurs... on dirait un demi camembert collé sur le réservoir... l'arrière ben il est moche.... faut dire qu'un moteur comme cela on a qu'une envie c'est ni de l'entendre ni de le voir...
De plus le prix, je ne vous dis que cela ... encore plus cher que les autres pour bcp moins, je ne vois donc pas pourquoi on achete ces chars a boeuf...
La seule chose que j'ai aimé c'est les freins.... ils sont très jolie et efficace ce qui ne gate rien avec abs s'il vous plait...
Comme vous l'avez compris.... pour la seule fois depuis que je suis sur le forum, je dirai quelque chose de négatif...
J'ai une conclusion, personnellement un truc comme cela j'avais deja marcher dedans sur un trottoir.... bref c'est de la m....e mais jamais j'aurais pensé le conduire, lol....
Amicalement, |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: sondage Lun 7 Mai - 21:56 | |
| salut les amis je vois que vous vous réveillez sur mon sondage je vousdis bien merci pour tout les renseignements dire que je voulais monter une affaire de ce type de trike A+++++ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sondage Mar 8 Mai - 9:52 | |
| - didier74 a écrit:
- salut les amis je vois que vous vous réveillez sur mon sondage je vousdis bien merci pour tout les renseignements dire que je voulais monter une affaire de ce type de trike A+++++
Bonjour, Personnellement, je sais que je n'en acheterai pas un mais bon les gouts et les couleurs... tout le monde ne pense pas comme moi... D'ailleurs le preuve, on en vend.. alors pourquoi pas toi... Amicalement, Rudy ........................................................................................... Bjr RUDY ET Bjr DIDIER en effet hier, j'ai vu des reponses directes , mais je vais aussi preciser que les conseilleurs ne sont pas les payeurs , c'est comme pour les voitures , des personnes aiment les voitures automatiques , les autres non ,il existe maintenant egalement des motos avec ce principe de boite sequencielle dans les dernieres années il y a eu aussi une moto diesel si je me trompe pas ? donc nous dirons que nous allons dans un avenir proche se retrouver sur le marché avec des vehicules "automatiques" est ce un bien ou pas ,je presume que les etudes de marché sont là et qu'il doit se trouver un public pour ce type de vehicule je me souviens des debuts des scooters je fais allusion à la nouvelle generation ,nous pouvions lire un plus ,ils sont propres , pas de "bricolage mecanique" une femme pouvait avoir l'acces au 2 roues sans porter de pantalon etc etc ...cela a engendré des moqueries de la part des autres roues , mais bon là aussi le marché est passé , et nous trouvons des hauts de gamme dans cette fourchette ,et ils se vendent !!! d'ailleurs sur la route ,etant moi meme possesseur de scooter je peux vous garantir que nous ne faisons pas parti du meme monde . alors en ce qui concerne la marque triketec , c'est vrai que nous n'en trouvons pas beaucoup , j'en ai vu de mon coté ,qu'a la bress trike 06 ,je remarque que des personnes sur ce lien ,roulent en triketec ,et je ne vois pas ici leur point de vue , je ne suis pas revendeur de cette marque, je n'ai pas d'action chez triketec non plus :D mais pour un gars comme moi ,c'est le trike ideal , base smart (ou autre ), maxi d'electronique , donc cela suppose un vehicule fiable :!: qu'il aille vite ou pas ,que nous trouvions des reprises ou pas ?je n'ai pas assez de recul en conduite de trike pour savoir si vous avez ou pas raison , il est vrai que j'ai conduit deux modeles , un boom muscle et un fun 500 dans les deux cas je me suis fait plaisir , tout simplement en ce qui concerne les prix , que propose des marques "x" autour de 20000 e ,a ce jour ? macaniquement parlant encore une fois je vous laisse juge , mais pour l'approche look ils ne sont pas comparables , l'un est plus bas ,plus racé , c'est vrai que je trouve dommage de ne pouvoir avoir des pots "trucker" là aussi peut etre que ceux ci sont adaptables ? pour le reste des options ,des options ...et les prix grimpent vite non voyez vous , peut etre que vous ,les revendeurs ou utilisateurs devriez nous faire part de votre sentiment sur ce vehicule ,au dela de l'image du moteur cox qui lui restera dans l'histoire du trike :D :D ,la coccinelle a vecu egalement , je pense qu'il faut tourner la page , apporter et porter un regard nouveau sur ces modeles differents de trike , au meme titre que celui que nous portons sur les 2 ou 4 roues ... voila c'etait encore mon point de vue ce jour . a bientot patrick |
| | | mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: sondage Mar 8 Mai - 13:36 | |
| desolé patrick,mais le "maxi d'electronique"nuit justement a la fiabilité. sur une voiture,l'electronique est protégée,pas sur un trike,ce qui se paye (tres tres cher...)a moyen terme... | |
| | | PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: sondage Mar 8 Mai - 13:49 | |
| bonjour, il y a deux mois nous avons acheté d'occasion un trike V2, nous avons fait environ 2000 km et pour nous c'est un pur bonheur !!! De plus je ne suis pas très grande et il y a peu de trike que je puisse conduire (ce qui à aussi joué dans notre choix !) je comprends que le look triketec ne puisse pas plaire à tout le monde, mais le principal c'est de se faire plaisir !
Nous serons à la Bress-trike
bonne journée
patricia | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sondage Mar 8 Mai - 14:24 | |
| SAlut mon brave Pat, Tu as raison il y a bien une moto a moteur diesel... Selon Lutz W. Lester, boss de la société allemande Neander Motors spécialisée en ingénierie, le moteur de ce premier custom bicylindre de 1400 cm3 présenterait nombre d'avantages. Entre autres, l'entraînement de chacun des deux pistons via deux bielles elles-mêmes actionnées par deux vilebrequins contra-rotatifs permettraient d'éliminer la plupart des vibrations propres au genre, mais aussi d'alléger et de compacter sensiblement le gabarit de l'ensemble. Effectivement, l'engin présente sur ces premières photos une étroitesse étonnante et ce n'est pas le moindre de ses atouts. Puisque son admission confiée à une injection élecronique boostée par un turbocompresseur promet ici 100 ch. mais surtout un couple de 20 daN.m à 2 600 tr/min ! On le voit aussi à travers le site du constructeur, il s'agit bel et bien d'une affaire sérieuse. Le développement de cette motorisation a débuté en 1999. Et différentes configurations de ce principe mécanique seraient déjà à l'étude, du mono, bi au trois cylindres, de 25 à 180 ch. et 30 daN.m, à destination des motos mais aussi quads, bateaux et avions ! Personnellement, je trouve que c'est pas si mal comme concept.... faudra essayer pour voir cel que cela donne... j'espère que c'est mieux que le moteur smart... Voila le site du constructeur: http://www.neander-motors.com/ ------------------------------------------ C'est qur que plus on va avancer dans le temps plus de nouvelles choses seront inventées et attirera la convoitise de l'homme ce qui fera vendre... Personnellement, je trouve regrettable qu'a terme les moteurs Flat4 air cooled soient "Persona non grata" et ecarté des productions de trike... main bon comme tu dis la cox , la 2cv, la fiat 500, la mini ont fait leur temps... et sont revenu 20ans plus tard avec un air de modernisme... peut-etre qu'un constructeur va avoir la bonne idée de nous créer un Flat4 plus moderne... sinon il nous restera l'harley... Amicalement,
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 14:34, édité 1 fois |
| | | Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: sondage Mar 8 Mai - 14:31 | |
| merci pour cette info RUDY j'en avais entendu parlé sans plus !! j'ai l'impression en fin de compte qu'un des problemes de la marque TRIKETEC" se porte sur le moteur smart , mais ils montent quoi l'ancienne ou la nouvelle generation de moteur ? en attendant j'ai trouvé ce gamin ,le sien a de serieux problemes ,il va falloir l'aider :D :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sondage Mar 8 Mai - 14:40 | |
| Ben oui il a un moteur de smart diesel cela vibre tellement qu'il a cassé son beau tricycle, pas de bouchon pour faire la vidange tout repasse par au dessus, lol....
C'est bien le 800cc qui est monté et pas le 1000, ils utilisent les moteurs de premières générations... avec la boites a 3 rapports plus boite de réduction ... c'est pour cela que c'est très long.... c'est pas une vrai boite six... en faite tu petite 1eme, petite 2eme, petite 3eme, tu changues de réducteur et tu passes en première longue etc... c'est pour gagner de la place mais cela rame.... faut une demi seconde pour changer de rapport.... c'est une eternité sur la route.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: faut voir Lun 14 Mai - 23:53 | |
| Perso, un moteur qui bouffe +- 4 litres/100, par les temps qui courrent, çà me cause. J'avoue avoir été impressionné par un V2, tant sur le look que par les accelarations et le couple qui semblait s'en dégager....
Faudra que j'essaye çà, avant de changer mon Boom
Ouaip, faut voir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage | |
| |
| | | | sondage | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|